| Lord [wing] | |
|
+13Northerntown ZySeb Seyar frotteman calsn 2 Dj OxYd DR GONZO diguidi funky homosapiens Mr Pif Paf lokhmar tonio cactus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:29 | |
| XDDDDDDD Va te netoyer les yeux. |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:31 | |
| - Citation :
- je t'ai donné quelques stratégies,maintenant tu fais comme tu veux..mais ne viens pas te plaindre si tu as trop de cristal ou si tu n'arrives pas à te développer convenablement.
Ben je sais pas perso j'en ai jamais trop de cristal moi, et de toute facon ca se vend mieux que du metal ou du deut. Bon ok je suis pas non plus un vrai minier - Citation :
- XDDDDDDD
Va te netoyer les yeux. Malheursement son opération de la cataracte à été un echec total. Il faut donc mettre en gras toutes les réponses importantes.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:31 | |
| ben écoute... J'ai beau les nettoyer... Mais je vois toujours cette ennorme faute d'orthographe dans ton interjection. | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:32 | |
| tu as déjà vu un minier avec une flotte comme la tienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:33 | |
| - Black Poet a écrit:
- Dois-je vraiment être franc?
pour info,cet univers est créé depuis le 24 septembre 2004..deux ans et trois mois,donc. en devenant minier,tu acceptes donc un certain engagement et un nouveau mode de jeu..même si tu restes agressif. d'autre part,tu dois savoir qu'il y a quand même certaines règles à respecter..outre le fait qu'il te faut un nombre de transporteurs approprié sur chaque colonie,tu dois avoir 9 colonies stables avec des mines plus ou moins identiques..et tes 9 planètes(sauf la PM^^)doivent avoir au moins plus de 200 cases pour un développement correct..250,c'est mieux.^^
enfin,penses à mettre au moins deux niveux d'écart,voire trois dans tes mines..si tu montes à métal 32,tu dois avoir cristal 30(ou 29),et deut 25(26,si tu consommes beaucoup.^^)
je t'ai donné quelques stratégies,maintenant tu fais comme tu veux..mais ne viens pas te plaindre si tu as trop de cristal ou si tu n'arrives pas à te développer convenablement. à++ Okay, J'en tiendrais compte. J'ajouterais certaines de tes indication a mon devellopement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:36 | |
| Sinon j'ai oublier de dire que dans ogame je suis un vrai sadique |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:38 | |
| Ben au moins t'as compris le principe du jeu. Et j'insiste, pourquoi veux-tu devenir minier si t'es sadic.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 22:38 | |
| C'est déja ca Ben pour toujours me develloper. Puit dés que jaurais atteint un tres bon niveau de minier la je ferait une big flotte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 23:19 | |
| Regarde deuxieme fois que ca marrive depuit ce matin 12800 km ( 165 / 163 cases ) Nomalement j'ai 173 cases sur ma pm |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 23:20 | |
| bah sa arrvie , c'est un petit bug du au terraformeur . tu change de planete , de truc et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 23:24 | |
| Oki merci. Sinon je vient de recycler un gars qui vient de passer les 5000 point. Le pauvre juste pour le plaisir je suis est renvoyer une flott pour lui cassé ce qui lui reste de def. Demain il retourne a 2000 point enfin a minui lors de la mise a jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 23:55 | |
| Alors moi je suis le boulet en personne
Dis donc t'es un raideur intelligant raider un petit .... |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 0:05 | |
| ha ca, on ne va pas t'applaudir pour tes acces de cruauté qui ne servent qu'a imposer ta présence dans les ss alentours.
j'ai un copain qui se trouve etre top 50, il avait une assez belle flotte, et a réussit en 4 mois a monter ses mines plus haut que moi en 1 ans.je souhaite pour toi que tu ne te fasse pas raider, et que tu arrive a faire comme lui si telle est ta voie.par contre, j'ai pas compris le truc des 8 planettes, ..as-tu peut etre envie de faire une volante ???si tu pouvais me réexpliquer...
et puis, bonne chance a toi si tu veut avoir metal 32 avec cristal 32 et deut 32, pcq qqch me dit que tu va manquer d'unn peu de metal, meme si tu compense avec ta flotte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 0:29 | |
| Lol Sinon qu'est ce que une volante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 0:34 | |
| - kill a écrit:
- Alors moi je suis le boulet en personne
Dis donc t'es un raideur intelligant raider un petit .... Franchement j'ai eu plein de ressources grace a lui 800 K en tout avec le recyclage. Vos 25 recycleurs ont une capacité totale de 500000. 268200 unités de métal et 159900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 268200 unités de métal et 159900 unités de cristal. |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 0:40 | |
| moi, .......toujours mal aux cheveux ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 0:54 | |
| - Citation :
- Essaye le Helden Shoulders
Head 'n' soulders Je connais c'est une arnaques mes cheveux n'ont jamais repoussés | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 1:01 | |
| C'est normal, ca ne marche que si t'as encore des cheveux. C'est un shampoing, pas une lustrant à crane chauve. | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 1:16 | |
| Ben si le pauvre Tonio doit attendre le pere noel en fin d'année pour régler son probleme de cheveux, madame Tonio va faire la tête. edit : En parlant de miss tonio, j'avais oublié de lui donner les droits d'accès à la partie privée pour qu'elle puisse le surveiller. L'erreur est réparée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 1:20 | |
| Vous avez vue XD ? Le topic a changer de conversation. |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 1:23 | |
| Oups, désolé Remarque je sais même pas comment on a fait pour tenir aussi lontemps sans dérapper. C'est pas dans nos habitudes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 11:48 | |
| Bonjour a tous. Bonne journée qui commence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord [wing] | |
| |
|
| |