| Lord [wing] | |
|
+13Northerntown ZySeb Seyar frotteman calsn 2 Dj OxYd DR GONZO diguidi funky homosapiens Mr Pif Paf lokhmar tonio cactus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord ( j Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 11:54 | |
| Et bien crois tu que ma flottte reste a quai ? Crois tu que je ne fasse pas de defence ? Non. Voila ma raison. Deplus je peux commerce dans une bonnne partie de l'univers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 12:49 | |
| - Citation :
- Elément perturbateur de classe 1
Dois je y faire attention ? :p Ce message davant est bien le mien. Quand je parle de commercer je veux dire que je suis un peu partout dans la galaxie. Et puit si un jour ma flotte se fait recycler mon compte sera donc minier ===X donc plus aucune rentabilitée===X compte stable. C'est vrai que avec une flotte commme la mienne on stresse beaucoup. |
|
| |
frotteman
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 13:22 | |
| moi je sais pas encore quoi dire je me deciderait plus tard | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 13:27 | |
| je vois, mais comme tu n'a pas assuré ton compte en faisant quelques mines, une fois recyclé, tu n'aura vraiment plus rien, et tu aura trop peu de pts.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 14:20 | |
| - funky homosapiens a écrit:
- je vois, mais comme tu n'a pas assuré ton compte en faisant quelques mines, une fois recyclé, tu n'aura vraiment plus rien, et tu aura trop peu de pts....
Mes mines sont quand meme assez elevée. Mes mines, je vais les develloper nv 32 chacune. |
|
| |
Seyar AKA Dana
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 14:39 | |
| - Lord a écrit:
Mes mines, je vais les develloper nv 32 chacune. C'est en effet un belle objectif mais n'espere pas le faire demain^^ Je ne me prononce pas plus sur ta candidature tout de suite j'y reflechie | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 14:46 | |
| tu serais le premier de cet univers à avoir une mine de deutérium niveau 32 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 14:47 | |
| Ben c'est pas enorme je voit pas en quoi c'est exceptionelle. |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 14:48 | |
| bah tu verras qu'une mine de deutérium niveau 32 c'est pas super facile a avoir ^^ | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 14:49 | |
| C'est vrai que 64M de metal et 21M de Cristal c'est pas grand chose. | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 14:55 | |
| qui as le temps d'en calculer la rentabilité ?... 6 ans ? 7 ans ? | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 15:04 | |
| au grand minimum ^^
pouvons nous savoir, plus ou moins la moyenne du niveau de tes mines actuels de metal, cristal et de synthé de deut ??? | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 15:13 | |
| Salut Lord !
depuis combien de temps joues-tu en Univers 22 ? | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 15:17 | |
| Toujours trop mal aux cheveux pour me prononcer... Je repart dans mon comas . | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 15:49 | |
| - tonio-59 a écrit:
- Toujours trop mal aux cheveux pour me prononcer... Je repart dans mon comas .
Bonne nuit Tonio. Alors,comme ca,tu es raideur?Bon,ok,pourquoi pas..(encore un à qui je vais pouvoir refourger mon deut. ) Tu as 14 ans..Et tu arrives à gérer une flotte Top 180?Ma foi,c'est pas mal,avec toutes les contraintes du collège..^^ Tu dis que tu compte monter tes mines au niveau 32..L0,par contre,tu me parais un poil prétentieux..Seuls deux joueurs en univers 22 ont réussi à faire ca(avec moi,ca va faire 3 ^^),et ils commencé le jeu en tant que miniers..Remarque,on peut toujours espérer.^^ Enfin,tu as le graviton et que tu n'as que 350k de points..C'est correct,et je pense qu'à avec ta première EDLM,tu vas t'amuser. C'est encore un peu trop tôt pour me prononcer..Dis-moi,quel style de musique écoutes-tu?Et de quel côté habites-tu? à++ | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 15:56 | |
| C'est quoi, ça ?
Métal: 105908 Cristal: 99603 Deutérium: 1745 Energie: 2001 Flotte Grand transporteur 8 Défense Bâtiments Mine de métal 18 Mine de cristal 17 Synthétiseur de deutérium 1 Centrale électrique solaire 18 Usine de robots 5
Si la planète est trop petite, tu la decolonise, parce que là... | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 15:59 | |
| et ca se veut futur minier..é bin mon gars,je crois qu'il va falloir t'apprendre tout l'intêret des mines.. dis moi:qu'est ce que tu connais sur les mines?as-tu des techniques de raids particulières,ou est-ce que tu fonces sans chercher le problème?les recyclages à domicile,est-ce que ca te dit quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 17:41 | |
| Lol pour ca c'est une colonie que vient de faire y a 2 semaines ou je suis en train de la dévelloper uniquement sur le cristal et le metal donc ne tent fait pas ^^ elle fait 158 cases. Sinon mines de metal en moyenne nv 23 Cristal 18/19 Deut nv 20 Perso c'est mon premier compte raideur tout les autres avant était minier. Sinon mon style de musique : pop et techno. j'habite en rhone alpes. |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 18:11 | |
| Euh autre question : as-tu idée du prix d'une mine de cristal niveau 30 ?
Aussi : pourquoi seulement 7 planètes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 18:39 | |
| J'ai 8 planétes pas 7. Biensur je sais que c'est trés cher mais je pense déja que avec toute mes mines nv25 qui augmenteront au fil et a mesure cela reviendra pareil mais coutera plus cher. |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 19:06 | |
| honnetement j'ai pas eu le temps de tout lire alors ca va peut etre etre répétitif mais as tu déja eté dans une alliance ? pourquoi les erebe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 19:08 | |
| Lit quand meme si je doit a repondre a a tout les personne qui on pas envie de lire et a chaaque foit qui me pose les meme question. |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 19:10 | |
| ok si c'est comme ca repasse ultérieurement ! pour moi c'est non... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 19:14 | |
| Tant pit. Si pour toi lire 3 page c'est trop c'est pas ma faute. |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 19:16 | |
| t'es tombé dedans et on voit l'attachement et la réelle envie de venir chez si tu réponds tant pis ! ceci dit c'est pas que moi qui prend les décisisons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord [wing] | |
| |
|
| |
| Lord [wing] | |
|