| cyrius condidature pour la wing | |
|
+3scyril57 Northerntown tonio 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 21:57 | |
| salut a tous
psodo : cyrius
point : 423.948 (Place 1.156 sur 7.018)
je suis raideur
j'ai chaisi votre alliance car vous ete tré motiver
mes je ses que j'ai eu des problemme avec batista wwe mes ses un de mes pote sa ses arenger il ma meme demonder de poster chez vous .
bon j attend vos réponce . |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 23:04 | |
| Tu apprends à écrire correctement, tu fais une candidature convenable et tu repasses, alors, peut être, l'EREBE se penchera sur ton berceau. | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 23:07 | |
| Salut à toi !
Dis donc, toi, tu as des problèmes avec les "a" et les "o", et puis avec toutes les autres lettres aussi ! C'est à croire que tu le fais exprès ! Personnellement, je n'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe et de grammaire en si peu de mots !
Je pense que tout le monde est d'accord pour refuser pareille candidature sans avoir besoin d'en délibérer en partie privée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 23:11 | |
| oué je ses j'ai des probleme d'orthographe et je ne fait pas expré de faire des faute |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 23:21 | |
| tu es une connaissance de batista si je me souviens bien c'est ca non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 23:22 | |
| oué et on n'ai pote dans la vré vie il abite dans le meme ville que moi |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 23:29 | |
| c'est clair que niveau ortho tu te déchirres!!!!!!!!!! Un minimum d'effort me permettrait d'avoir le courrage de te lire | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Mer 14 Mar - 23:50 | |
| pour moi c'est NON , trop de mal a te lire. Caaaaaaaalllllllssssssnnnn au secour !!!! | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Jeu 15 Mar - 10:22 | |
| bon salut a toi
Calsn tu peux venir..... | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Jeu 15 Mar - 14:47 | |
| ... Pffff....
J'abdique (ca veut dire "laisser tomber")
C'est abominable, horrifiant... Je n'y comprends rien à rien !
Mon dieu mais que foutez-vous en classe ?!? Et les cours de français alors ?!? C'est pour les anglais ou quoi ???
Même mon chien écrit mieux !
Bon sang de bon soir... Viens donc reposter lorsque tu auras décidé d'arreter de secher les cours !... Parce que là, tu dois être comme le linge : dès qu'il fait beau, tu sèches ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Jeu 15 Mar - 21:18 | |
| j'apprends le Luxembourgeois en ce moment, c'est assez proche du charabia de Cyrius....maintenant, pour ma part, je pense que nous sommes des internautes réunis autourd'un même jeu, et refusé qqn parce qu'on le considère moins intelligent ou parce qu'il a des difficultés à s'exprimer, j'trouve çà un peu bas..^pas la peine de répondre à mes messages, j'les lirai pas j'ai pas l'temps |
|
| |
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Jeu 15 Mar - 22:37 | |
| Ben sans avoir envie d'être lu...
Le problème n'est pas là :
quelqu'un de moins intelligent ?... En général tout être humain se trouve plus intelligent que ses congénaires donc... On ne peut pas dire objectivement que quelqu'un est moins intelligent que soi.
quelqu'un qui a du mal à s'exprimer ?... L'expression dépend de la culture de chacun, et s'intéresser à l'expression des autres conduit à un enrichissement personnel...
MAIS
Chaque culture a inventé un CODE (parmis d'autres) appelé "expression ecrite" permettant à chaque membre de cette culture de communiquer aisément avec les autres. Si un individu se disant appartenir à cette culture n'est pas capable d'appliquer ce CODE, comment voulez vous qu'il s'intègre ?!? Puisque ses congénères ne peuvent comprendre son expression.
PAR CONSEQUENT
Aucune communication n'est possible entre des individus qui n'utilisent pas le même CODE. Donc, un postulant qui n'est pas capable de communiquer avec nous n'a rien à faire chez les Erebes. C'est lui rendre service que de lui rappeler que son mode d'expression est certainement très bon, mais que ce n'est pas le notre., il s'ennuirai vite sinon : il serait dans l'incapacité de nous lire, et inversement.
Voila messieurs (et mesdames).
PS : Vilnéa, compte tenu de l'absence prolongée d'Ange, tu veux pas prendre sa place quelques temps...? (Expression écrite masculine)
PS2: Cals'n, c'est Vilnéa qui te parle : Splash, boumm! [calsn : Aie!] Bam ! [Calsn : Ouille !] (Expression physique feminine) | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Ven 16 Mar - 1:49 | |
| Mon cher Calsn, y'a pas une expression écrite à ajouter, aussi intelligente puisse-t'elle être ! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Ven 16 Mar - 2:38 | |
| Moi je rajoute pour Calsn, queVilnea s'appel en fait Jerem, que c'est un homme et après .... ben tu faits ce que tu veux avec ce que je viens de te dire ! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Ven 16 Mar - 17:58 | |
| Mort de rire tonio, au moment ou j'ai lu les conneries de calsn au sujet de Vilnéa, j'ai repensé à notre conversation.
lolololololol | |
|
| |
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Ven 16 Mar - 23:01 | |
| m'en fou... Le platonique n'a pas de sexe... Pffff.... | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing Sam 17 Mar - 18:40 | |
| - tonio a écrit:
- Moi je rajoute pour Calsn, queVilnea s'appel en fait Jerem, que c'est un homme et après .... ben tu faits ce que tu veux avec ce que je viens de te dire !
c'est vrai??? je me disais bien aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyrius condidature pour la wing | |
| |
|
| |
| cyrius condidature pour la wing | |
|