EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande pour intégration wing

+13
L'Ange Gardienne
DR GONZO
frotteman
cactus
Dj OxYd
Black Poet
lokhmar
Confucius
tonio
ZySeb
scyril57
calsn 2
metal-man
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kunky
Invité

demande pour intégration wing Empty
MessageSujet: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

Bonjour à tous,
je m'appelle Matthieu (kunky Ingame), j'ai 25 ans et j'ai débuté ogame depuis environ 6 mois, j'ai 172 k points et je suis "classé" 1598.
Mon alliance actuelle se désintègre, suite au départ du chef.
Je suis plutot mineur.
Je sais que je suis un peu juste pour intégrer votre wing mais je m'active pour monter le plus vite possible.
J'espère que ma demande vous intéressera.
Voilou si vous avez des question n'hesitez pas.
Bon jeu à tous
et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:00

Salut à toi
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre alliance, seulement il faut nous comuniquer tes motivations (pourquoi l'Erebe et pas une autre ally).

Ensuite, sache que l'on ne recrute qu'à partir du top 1 500 pour la wing, tu devra donc atteindre ce stade avant de pouvoir entrer.

Sinon, quel est ton experience dans ogame? (combien d'univers joués, ...)

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:04, édité 1 fois
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:02

kunky a écrit:
j'ai débuté ogame depuis environ 6 mois

Ba ! Il début depuis 6 mois le bougre... Ca fait long ça !... 6 Mois à débuter... Bouuuu... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne recrue...

Bon, ok, désolé... Ce n'est plus chez moi ici... Mais là.. La tentation était trop grande...

Bye.
kunky
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:25

Citation :
Dim 15 Oct - 18:02

--------------------------------------------------------------------------------

kunky a écrit:
j'ai débuté ogame depuis environ 6 mois

Ba ! Il début depuis 6 mois le bougre... Ca fait long ça !... 6 Mois à débuter... Bouuuu... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne recrue...

Bon, ok, désolé... Ce n'est plus chez moi ici... Mais là.. La tentation était trop grande...

Bye.

Ca me fait même pas rire lol!

Bon je souhaite intégrer votre alli car l'ensemble wing+mère est vraiment très bien placé.
Et pour avoir de tels resultats il faut que tout le monde soit motivé, dans mon ancienne alli, ce sont les joueurs inactifs qui nous ont pourris la vie et c'est à cause d'eux que l'alliance a coulé.
Je ne veux pas me rembarquer dans un autre galère, c'est pourquoi je veux absolument vous rejoindre.
Je ne joue que dans cet univers, le seul autre jeu par serveur que je joue est travian commencé en même temps qu'ogame.

Enfin pour mes points ce n'est pas grave je compte atteindre le top 1500 le plus vite possible quitte à rester dans mon ancienne alli qui depuis aujourd'hui s'appelle move (-70 au classement), et dès cet objectif atteint je viendrai réhitérer ma demande.
Je veux vraiment venir ici et pas ailleur.
J'espère donc revenir tres bientôt.
bonne soirée
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:41

Bonne motivation, je suis pour ton integration dès que tu atteints le top 1 500.
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:45

un petit défi : 1 semaine pour etre dans le top 1500...et pour en reparler...
Wink
kunky
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:45

Coooooooooolllllll
je vous tiens au courrant dès que le contrat sera rempli Very Happy

Cà sera un grand honneur de vous rejoindre.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:54

Et, doucement, ne te réjouis pas trop vite, tout le monde n'a pas encore parlé Exclamation
Et puis, pour moi, 1 semaine c'est trop facile pirat

Bon, sérieusement, je pense qu'on en parlera dans le forum interne, n'est-ce pas Tonio?
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:59

Tu t'exprime bien, c'est déjà un bon point.

Mène à bien ton premier défit et n'hésite à passer voir de temps en temps.

On en reparle dans une semaine. Wink
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:03

Salut ! bienvenue sur notre fofo! Super idée Scyril !!! voilà ce qu'il te reste à faire noble étranger, dimanche prochain dans les stats et on rediscute de tout ça.

Voilà ton challenge .à ++
kunky
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:04

OK
je ne vais pas trop m'enflammer.
En plus j'ai un handicap, je serai en deplacement de lundi à mercredi Crying or Very sad
En tout cas je vais faire mon possible.
Bon jeu
Confucius

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:47

Ah bin j'ai même pas donné mon avis, j'allais dire que j'étais pour parce que tu parais motivé, mais qu'aprés ton eventuelle integration monter le seuil d'admission de la wing serait une bonne idée non Question La moyenne de point par membre est de 302 points, ce qui doit être à peu près top 1000, pourquoi ne pas prendre cette limite en faisant quelques exceptions pour les personnes motivées Question
lokhmar
Modérateur

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:11

Bonne présentation, et un défi pour entrer dans l'Alliance ne lui fait pas peur... Cool

J'ai un avis plutôt favorable... Smile
kunky
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:51

En tout cas merci à tous pour votre accueil.
Je ne veux pas trop flooder sur le forum, je vous recontacte donc le week end prochain.
bonne semaine
@+
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:21

Si jamais t'es pris et que t'as pas envie de flooder .... Tu va te faire chier chez nous !!!! Il y a tellement de bruit sur notre fofo qu'on s'entend même plus écrire !!
kunky
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:40

je disais çà pour faire bonne impression afro
je vais pas me lacher trop tôt quand même!
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:42

bonne initiative ... 1 point de plus pour toi !! Wink
kunky
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:24

bon maintenant plus que 98 places à prendre en une semaine soit 18 k points, je repars au boulot Exclamation
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:00

tiens,un noble visiteur...tu es arrivé au bon moment,calsn est parti! Laughing
non,plus sérieusement...
tu es donc quelqu'un de motivé,et prêt à tout pour nous rejoindre..hum..bon point,ca. Smile
tu t'exprimes bien...mais tu n'aimes pas trop flooder..moué,pourquoi pas?

tu ne t'es pas inscdrit sur le forum.................
POUR MOI C'EST NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! tu apprendras que l'EREBE est un pays de floodeurs.. tongue
EDIT:bien sûr que je suis pour. Wink
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:40

Salut à toi kunky,

Pour ma part j'attendrais de voir ton évaluation, car nous avons recruté plusieurs membres en même pas une semaine d'écart et, je t'avouerai qu'ils ne sont pas restés longtemps, donc je me mefie de toutes candidatures depuis.

Nous attendrons les comm. des autres joueurs et, nous aviserons en fonction de tes points, ton passage régulier sur le forum et tout et tout lol! .

Passes nous voir régulièrment afin de voir l'évaluation de ta candidature.

Cordialement Dj OxYd. Wink
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:34

alors ce défi hunky? Smile
EDIT:je viens de me souvenir qu'il était en déplacement de lundi à mercredi..on ne le verra pas sur le forum aujourd'hui,je pense... Razz
cactus

cactus

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:50

faudrait qu'il pense a s'inscrire quand meme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:08

Moi je pense qu'on ne juge pas qunlqun juste parceque il c'est pas inscrit peut-etre il y a une raison valable !!! mais je pense faut bien evaluer son cas !!! il m'a l'air special pirat
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:02

en tout cas,tu es spécial toi aussi...même si tu t'es inscrit sur le forum!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:14

kill a écrit:
Moi je pense qu'on ne juge pas qunlqun juste parceque il c'est pas inscrit peut-etre il y a une raison valable !!! mais je pense faut bien evaluer son cas !!! il m'a l'air special pirat

Kill ! jusqu'a preuve du contraire tu ne fais pas partie de l'alliance, alors ton avis.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour intégration wing   demande pour intégration wing Icon_minitime

demande pour intégration wing
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant