Bonjour a tous les membres EREBE,
Je me présente commandant hulk, j'ai 18 ans, mon histoire en univers 22 est assez compliqué,
Autres fois j'étais dans l'alliance edln, et nous étions en guerre (que nous avons remportez) mais pendant la guerre je me suis fais hacké mon compte,
Depuis ce jour, je n'avais plus jouer en univers 22, mais j'ai fais la rencontre d'une personne qui ma donner son compte univers 22!!
A ce jour je suis: (Place 2743 sur 11767) Points 14396
si vous souhaitez mon classement univers 33:
(Place 632 sur 13328) Points 5902
Je suis quelqu'un de très motivé, avec de réelle ambitions !!! Je ne pense qu'a une chose être le meilleur!!! Je souhaite intégrer votre alliance car je connais un bon joueur parmi vous (ramuh), donc j'estime que si il a rejoind votre alliance, ces que vous êtes une alliance forte, d'ailleur le classement par alliance le démontre bien!!
Je suis un joueur type: raideur
Je suis dévouer, et je ne lâche jamais une alliance dans n'importe quelle situation même si celle ci est dans une situation critique!!
Voila pour ma petite présentation, je ne demande qu'une chose pouvoir intégrer votre wing afin que je puisse évoluer et un jour rejoindre l'alliance mère!!
Merci de bien vouloir prendre en compte ma candidature,
Amicalement commandant hulk