| Demande d'intégration Tweeet | |
|
+10DR GONZO Ravi Northerntown Dj OxYd opack lokhmar ZySeb diguidi cactus tifab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 12:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Henry Arf Tweeet Irl, je m'appelle Loïc, je suis âgé de 19 ans bientôt 20 Rhoooo le vieux ^^ le 25 Juillet Je suis actuellement étudiant en BTS Domotique ! Domotique, qu'est-ce que cela veut dire ? Oui, je me doute, un terme plus ou moins connu La domotique est simplement la gestion technique du bâtiment, elle concerne principalement : La vidéo-surveillance, le contrôle d'accès, la sécurité incendie, l'anti-intrusion... voilà une petite définition hihi Passons tout de même à la présentation ogamienne Nous ne sommes pas sur Meetic ici ? enfin je sais pas.. je serais crela plus tard
IG, je suis Tweeet, qui actuellement classé 850ème avec 985K de point environ ( des construction sont en cours ce qui fera à la fin 1M de points normalement) J'ai une flotte classée 350ème qui est depuis maintenant un bon mois car j'ai décidé de refaire des mines (avoir un minimum au cas ou). Bientôt de retour en construction flotte J'ai déjà intercepté des flottes et même attaqué des top 500... J'ai déjà intercepté des joueurs avec un bénéfice de plus de 18M ce qui n'est pas à négliger ! Je suis basé en G4 principalement puis une colonie en G3 et G5 ! Sinon à la base je suis donc pur raideur !
Pourquoi je suis venu ici ? Car je suis à la recherche d'une nouvelle alliance dont celle-ci comprend une bonne entente, des bonnes relations dans le jeux, une bonne ambiance...
Pourquoi la vôtre ? Tout simplement parce que j'ai regardais dans le top 100 des alliances avec une bonne moyenne de points/membres... J'ai trouvais la votre, je suis donc allez voir votre page alliance et j'ai vu que celle-ci comportée une wing (ce qui est parfait). Je me suis donc inscrit et me voilà ici ^^