| Demande d'intégration Tweeet | |
|
+10DR GONZO Ravi Northerntown Dj OxYd opack lokhmar ZySeb diguidi cactus tifab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 12:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Henry Arf Tweeet Irl, je m'appelle Loïc, je suis âgé de 19 ans bientôt 20 Rhoooo le vieux ^^ le 25 Juillet Je suis actuellement étudiant en BTS Domotique ! Domotique, qu'est-ce que cela veut dire ? Oui, je me doute, un terme plus ou moins connu La domotique est simplement la gestion technique du bâtiment, elle concerne principalement : La vidéo-surveillance, le contrôle d'accès, la sécurité incendie, l'anti-intrusion... voilà une petite définition hihi Passons tout de même à la présentation ogamienne Nous ne sommes pas sur Meetic ici ? enfin je sais pas.. je serais crela plus tard
IG, je suis Tweeet, qui actuellement classé 850ème avec 985K de point environ ( des construction sont en cours ce qui fera à la fin 1M de points normalement) J'ai une flotte classée 350ème qui est depuis maintenant un bon mois car j'ai décidé de refaire des mines (avoir un minimum au cas ou). Bientôt de retour en construction flotte J'ai déjà intercepté des flottes et même attaqué des top 500... J'ai déjà intercepté des joueurs avec un bénéfice de plus de 18M ce qui n'est pas à négliger ! Je suis basé en G4 principalement puis une colonie en G3 et G5 ! Sinon à la base je suis donc pur raideur !
Pourquoi je suis venu ici ? Car je suis à la recherche d'une nouvelle alliance dont celle-ci comprend une bonne entente, des bonnes relations dans le jeux, une bonne ambiance...
Pourquoi la vôtre ? Tout simplement parce que j'ai regardais dans le top 100 des alliances avec une bonne moyenne de points/membres... J'ai trouvais la votre, je suis donc allez voir votre page alliance et j'ai vu que celle-ci comportée une wing (ce qui est parfait). Je me suis donc inscrit et me voilà ici ^^
Vous allez me dire, es-tu actuellement ou étais-tu dans une alliance ? Je vous réponds oui --> Dans l'Empire Des Sages qui elui même est composé de 3 alliances E.Eds, C.Eds et R.Eds Mais ces derniers temps cela ne se passe pas très bien, je ne suis plus à ma place ! J'ai étais dans cette alliance Principat c'est à dire bras droit où j'avais toutes responsabilités dans cette Empire et sur le forum bien évidemment
Je suis donc une personne simple, sympa, très présent Ig et sur le forum.
Voila ma présentation qui peut être fera un heureux (moi...).En espérant que ma candidature vous convienne malgré les points que je possède Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serais content de vous y répondre
Je vous remercie à tous de m'avoir lu, en espérant recevoir des messages positifs. Amicalement Tweeet
P.S : Je reste actuellement dans mon alliance jusquà ce que une réponse me fut donnée Si celle-ci est positive, alors je quitterais l'EDS, sinon j'y resterai ^^ |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 13:51 | |
| Bien le bonjour,
Soit le bienvenu sur le forum EREBE. Ta candidature est très claire, je n'aurais qu'une seule question, ton alliance actuelle est elle d'accord pour que tu partes ? Est ce une rupture en bon tèrme ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 13:56 | |
| Merci pour cette bienvenue, Tout à fait, je leur ai prévenu comme quoi je devrais bientôt quitter l'empire Et ils savent pourquoi car nous en avons parlés en privé Si je suis acceptée, j'annoncerais donc dans un topic, mon départ définitif |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 14:29 | |
| ça me va. Je trouve que c'est ttrès fairplay de prévenir d'un départ.
Je ne vois rien qui s'oppose à ton intégration dans la wing.
Je laisse les autres donner leur avis.
D'ici là, bon jeu | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 15:50 | |
| Bienvenue a toi !!!
Tout d'abord, je te félicite pour ta candidature . Et sinon, tu n'as postulé que chez nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 16:01 | |
| Oui, je ne désire pas postuler sur plusieurs alliances étant donné que je ne sais la réponse de chacune Donc si celle-ci serait refusée, je viendrais donc à postuler dans une autre alliance Donc une à la fois... |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 16:48 | |
| Bienvenue dans l'EREBE ta candidature me plait et très bien rédigée
Je ne vois rien qui s'oppose à ton intégration dans la wing.
mais je laisse les autres donner ton avis | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 19:55 | |
| Bon tout d'abord bienvenue, Ensuite, on s'en tape d'Ogame. Explique moi plutôt comment je peux commander mes volets électriques avec du matos legrand Celian sachant qu'actuellement toute l'installation est en X10. (ben oui, sont trop moche les interrupteurs X10, du coup il reste plus que ces 4 interrupteurs qui font tache) Question subsidiaire, si je gagne au loto ou qu'en guise de bon et loyaux services tous les membre de ce magnifique forum cotisent pour m'offrir une télécommande pronto, comment télécommander cette daube de legrand avec ? PS : 19 ans, mince la moyenne d'age va repasser en dessous de 30. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 21:11 | |
| Tu peux pas mettre un simple interrupteur va et vient ? ou un interrupteur volet roulant individuel CPL In One... Sinon pour la télécommande, si tu gagne au loto c'est bon 1500€ environ la télécommande ca se verra pas au décompte |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 22:50 | |
| @Lokhmar : Ah non, c'est tout le contraire, je ne veux plus rien foutre. Comme ca dans quelques années après vous avoir ruiné pour m'acheter ma télécommande qui me permettre de ne plus bouger mes fesses du canapé vous serez obligé de me payer un abonnement à une salle de gym afin que je ne reste pas coincé dans ce canapé et que je puisse continuer à m'occuper de ce forum qui ne sera plus que l'ombre de moi même. (gros et moche)
@Tweet : Mes volets fonctionnent très bien avec mes interrupteurs X10 mais c'est moche et comme je suis chiant, je veux que tout soit uniforme (mais non je ne suis pas psycho rigide) Quand à Legrand ils n'ont rien trouvé de mieux que de développer leur propre CPL (markéting quand tu nous tient).
Et finalement, comme tu n'as pas répondu à ma question je pense que vais obliger mes compagnons à te garder jusqu'à ce que tu es ton diplôme et que tu trouves une solution à tous mes problemes. | |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 27 Fév - 23:06 | |
| autres question.
a par dans l'erebe a tu posté d'autre candidatures dans d'autres alliances? et tu n'as choisis l'erebe que pour la moyenne de points? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 1:16 | |
| @ opack : Comme dit plus haut, je n'ai postuler dans aucune autre alliance J'ai choisi l'erebe pour son classement, et je vois que vous n'avez pas de soucis avec les autres que tout ce passe bien, donc je me suis dit dans l'alliance: tout baigne ? je me trompe @zyseb : Mon diplome oublie ^^ je fais rien pour l'avoir l'école me gonfle vivement le boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 5:01 | |
| Bonne chance c'est une bonne aliance l'Erebe j'en ai gardé un très bon souvenir : la preuve je m'en souviens encore alors que ça fait plus de 8 mois que j'ai arrêté le 22 (déjà :O ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 9:58 | |
| Sinon, comment se passe le déroulement ? - Un vote interne ? - Juste la réponse au membre ci-dessus compte le vote...? - Je le serais quand ? - ... ? |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 13:13 | |
| un vote interne sera fait
tu as déjà ma voix si ca peut te rassurer
au fait est tu actif ou très actif? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 13:20 | |
| Pour ma part, je suis connecté des le matin de bon heure et ensuite le soir donc environ entre 6h et 10h par jour dans la semaine et le samedi dimanche passées les 8h... Ok, j'attends donc le vote merci pour ton vote diguidi |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 18:21 | |
| Salutation Tweeet,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre alliance (la wing) comme éventuel nouveau foyer. lol Pour ma part, je n'ai aucune question à te poser car les autres t'ont déjà tout demandé. Que dire de plus à par que ta candidature est Tip Top. Je vais lancer le vote en interne dès maintenant. En attendant ta réponse, n'hésites pas à flooder sur le forum !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 20:18 | |
| Ok, je vous remercie à tous J'attends donc la fin du vote |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 20:37 | |
| Mince je vais être obligé de retirer mon vote vu que tu renonce à m'aider. Et si jamais t'es accepté, tu risques de vite t'ennuyer sans les accès aux autres parties du forum. Je ne vois qu'une solution, travaille un peu au lieu de jouer à Ogame. Comme ça tu pourras enfin m'aider et ainsi couler des jours heureux chez nous dans notre jardin d'éden dont les portes te seraient grandes ouvertes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 22:25 | |
| ^^ zyseb petite dédicace à tous, à l'instant j'ai recycler un gars classée 743eme et moi j'etais 848eme ^^ Le défenseur a gagné la bataille ! L'attaquant a perdu au total 24.070.000 unités. Le défenseur a perdu au total 1.236.000 unités. Un champ de débris contenant 4.686.000 unités de métal et 2.829.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 20 % Rentabilité:Attaquant avec/sans recyclage: -16.554.400/ -24.070.000Défenseur avec/sans recyclage: 6.279.600/ -1.236.000 - Citation :
- Vos 560 recycleurs ont une capacité totale de 11.200.000 . 4.686.000 unités de métal et 2.831.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4.686.000 unités de métal et 2.831.100 unités de cristal.
BilanAttaquantCoûts: Métal: -14.900.000 Cristal: -9.170.000 Deutérium: -2.970.000Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0Recyclage: Métal: 4.686.000 Cristal: 2.831.100-------------------------------------------------- Gains sans recyclage: Métal: -14.900.000 Cristal: -9.170.000 Deutérium: -2.970.000Gains avec recyclage: Métal: -10.214.000 Cristal: -6.338.900 Deutérium: -2.970.000DéfenseurCoûts: Métal: -963.500 Cristal: -272.500 Deutérium: -5.500Butin: Métal: 0 Cristal: 0 Deutérium: 0Recyclage: Métal: 4.686.000 Cristal: 2.831.100-------------------------------------------------- Gains sans recyclage: Métal: -963.500 Cristal: -272.500 Deutérium: -5.500Gains avec recyclage: Métal: 3.722.500 Cristal: 2.558.600 Deutérium: -5.500 |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 22:49 | |
| J'espère pour toi que tu n'as pas été l'attaquant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Jeu 28 Fév - 22:58 | |
| Bien sûr que non |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Ven 29 Fév - 0:05 | |
| Chez nous on appel ça un spécial Pif-Paf. | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Ven 29 Fév - 0:35 | |
| GG pour la renta Par contre, attention à ne pas trop se fier au classement, il est souvent trompeur ! Le géréral comme le classement flotte n'est pas toujours le reflet de nos talents passés et à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet | |
| |
|
| |
| Demande d'intégration Tweeet | |
|