EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'intégration Tweeet

Aller en bas 
+10
DR GONZO
Ravi
Northerntown
Dj OxYd
opack
lokhmar
ZySeb
diguidi
cactus
tifab
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'intégration Tweeet Empty
MessageSujet: Demande d'intégration Tweeet   Demande d'intégration Tweeet Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Henry Very Happy Arf Tweeet Wink
Irl, je m'appelle Loïc, je suis âgé de 19 ans bientôt 20 Very Happy Rhoooo le vieux ^^ le 25 Juillet Smile
Je suis actuellement étudiant en BTS Domotique !
Domotique, qu'est-ce que cela veut dire ?
Oui, je me doute, un terme plus ou moins connu Very Happy
La domotique est simplement la gestion technique du bâtiment, elle concerne principalement :
La vidéo-surveillance, le contrôle d'accès, la sécurité incendie, l'anti-intrusion... Wink voilà une petite définition hihi Very Happy

Passons tout de même à la présentation ogamienne Very Happy
Nous ne sommes pas sur Meetic ici ? enfin je sais pas.. je serais crela plus tard Razz

IG, je suis Tweeet, qui actuellement classé 850ème avec 985K de point environ Wink ( des construction sont en cours ce qui fera à la fin 1M de points normalement)
J'ai une flotte classée 350ème Wink qui est depuis maintenant un bon mois car j'ai décidé de refaire des mines (avoir un minimum au cas ou).
Bientôt de retour en construction flotte Very Happy
J'ai déjà intercepté des flottes et même attaqué des top 500...
J'ai déjà intercepté des joueurs avec un bénéfice de plus de 18M Wink ce qui n'est pas à négliger !
Je suis basé en G4 principalement puis une colonie en G3 et G5 !
Sinon à la base je suis donc pur raideur !

Pourquoi je suis venu ici ?