| Demande d'entree | |
|
+5Dj OxYd frotteman metal-man cactus Black Poet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'entree Lun 12 Juin - 20:10 | |
| slt a tous je mapele valentin je suis sependan dans lalliance C.G.W jaimerai la quiter pour rentrer dans la votre mieu classee je possede 50k de point et je progresse plutot bien dite moi dabor si je peut rentrer dans votre alliance sur le forum ey,apret je poserai ma candidature car sinon on mataque merci a bientot bon jeu |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'entree Lun 12 Juin - 20:20 | |
| saut valentin..ta candidature semble positive, cependant il a quelques points à modifier.. 1) tu as la limite de poits accordée, ok, mais il va falloir t'accrocher.. 2)on n'aime ni les abréviations ni les fautes d'orthographe sur ce forum..un ou deux ca passe, mais pas plus.. et 3) ce n'est pas parce que tu es sans alliance pendant 2 jours que tout les joueurs de l'univers 22 vont t'attaquer.. reste avec une défense correcte sur toutes te splanètes et ne laisse ni ressources ni flotte à quai, ca devrait suffire..^^ voilà, je pense que c'est tout. pour ma part, je ne me suis pas encore décidé mais si tu ne reviens pas pour te défendre, ce sera non.. EDIT: un point positif cependant, tu t'es inscrit sur le forum..^^mais tu as intêret à y participer si tu veux rester parmi nous.. | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Demande d'entree Lun 12 Juin - 20:40 | |
| bah fais un peu moins de fautes pour la candidature et je pense que tu a des chances de venir . essaye aussi de revenir assez souvent comme la dit scorpia ^^ | |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: Demande d'entree Lun 12 Juin - 21:58 | |
| Refais ta candidature entierement , sans faute, et améliore la présentation. Je jugerai après | |
|
| |
frotteman
| Sujet: Re: Demande d'entree Lun 12 Juin - 22:06 | |
| alors moi 'abord j'ai plusieur question 1)es tu plus raideur ou plus minier??? 2)ta PM est en quoi??? et dans quel galaxie es tu le plus present???? voila repond deja a ces question et apres je donnerai mon avis. | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'entree Lun 12 Juin - 22:21 | |
| Salut à toi, pour le moment toutes les candidatures sont en stand by. Et de toute façon nous sommes déjà 29 dans l'alliance. Notre chef c'est fait hacker son compte et ne peut donc recruter. Soit patient ou alors cherches une autre alliance. Pour le moment nous avons un gros problème à résoudre dans la wing. Merci de ta compréhension, cordialement Dj OxYd | |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 10:42 | |
| je ne peu plus acceder au forum
quelqu un peut y remedier? |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 10:42 | |
| l autre en..... a du changer mon mot de passe |
|
| |
Seyar AKA Dana
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 11:07 | |
| olala pauvre timmi tes pas tomber sur un petit hacker du dimanche. Il est vraiment chiant ce gars la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 11:23 | |
| on appelle ça un lamer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 11:25 | |
| ecouté je n'est jamais ete tres bon en orthographe mais je vais faire un efort je monte de 3000point par jour je raide 12 planetes 3 fois par jour je veut dire je suis le mec ideal pour entree dans la wing et pour se qui est du probleme avec le fondateur je veux dire que le nouveau fondateur peut m'acceptee sa ne change vraiment rien sinon c que vous ne voulé pas d'un autre joueur en plus bon alor a vous de voire je repasserais sur le forum et si je suis prix je passerai sur le forum tout les jour logique non ? bon les gar je vous laisse jespere une reponsse avant ce soir mais si je suis pas pri bin je navais pas de raison pour quiter mon ancienne alliance voila mes coordonee 5/311/11 pm ++ bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 11:27 | |
| quel nouveau fondateur ? on ne sait pas qui il est ... |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 11:50 | |
| vu que mon compte a ete prit
le gars gere la wing onpeut rien faire j attend la reponse d elendil |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 12:21 | |
| o putain de merde il a accés a tout nos trucs privé auxquel avaient droit timmi si il a accés o forum maintenant. je prévien imothep. désolé timmi mais on va devoir suprimer ton compte du forum je pense et t'en créra un autre. - Citation :
- jaimerai la quiter pour rentrer dans la votre mieu classee
je possede 50k de point et je progresse plutot bien pour moi c'est non. je veux pas me tirer un boulet de plus de ceux que j'ai deja a tirer | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 15:14 | |
| - Dj OxYd a écrit:
- Salut à toi, pour le moment toutes les candidatures sont en stand by.
Et de toute façon nous sommes déjà 29 dans l'alliance. Notre chef c'est fait hacker son compte et ne peut donc recruter. Soit patient ou alors cherches une autre alliance. Pour le moment nous avons un gros problème à résoudre dans la wing. Merci de ta compréhension, cordialement Dj OxYd Je te laisse être patient Valentin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 21:15 | |
| rien du tout on peut pas renvoyer de toute façon timmi de la wing bon s'est sur il représente un danger maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mar 13 Juin - 23:11 | |
| mouais ça t arange hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mer 14 Juin - 2:19 | |
| heu par la ,pas grand chose essaye de l autre cote pour voir! (desole j ai pas resiste!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mer 14 Juin - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'entree Mer 14 Juin - 11:40 | |
| elle était un peu facil |
|
| |