| Demande d'intégration Tweeet | |
|
+10DR GONZO Ravi Northerntown Dj OxYd opack lokhmar ZySeb diguidi cactus tifab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Ven 29 Fév - 8:33 | |
| Dimanche tu auras ta réponse, à savoir si oui ou non tu es accepté au sein de la wing. Juste le temps de laisser tout le monde voter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Ven 29 Fév - 9:14 | |
| D'accord, je patiente donc Merci encore à tous de votre accueil |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Ven 29 Fév - 20:56 | |
| Un peu de patience, une décision ne se prend pas comme ça à la légère ! il faut faire preuve d'un peu de patience ! La patience est une qualité importante sur Ogame, n'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Ven 29 Fév - 21:09 | |
| Bien sur, je ne te contredis pas du tout Je sais qu'un vote surtout d'une grande alliance comme ca, les votes ne sont pas fait à la légère Edit à 20:53 --> Je viens d'annoncer mon départ dfinitif de l'EDS |
|
| |
Ravi
Nombre de messages : 514 Age : 64 Localisation : metz Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Sam 1 Mar - 16:01 | |
| Salut tweeet, 19 ans Pfffff !!! Même pas sec derrière les oreilles, Encore la coquille de l'oeuf pendue au derrière, mais bon parait qu'on a besoin des jeunes........Tant qu'ils ont le respect des anciens, des sâges, des vénérables et qu'ils donnent des conseils pour les volets roulants de certain qui veut plus rien faire (déformation issue de son entreprise où il travaille....ou plutot où il est présent à l'effectif ) Bref, la présentation est sympa Presque exempte de fote d'aurtograffe donc je serai a priori favorable Juste une question T'aimes quoi comme humour ? Donne des exemples....et oublie pas de te laver les mains avant de taper mon pseudo et de te baigner les yeux avant de le regarder... T'as 3 mn pour répondre .....Top c'est parti.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Sam 1 Mar - 17:37 | |
| ^^ Pour ce qui est d'humour, je suis ouvert à tout à vraie dire Juste comme tout le monde, si cela n'atteint en aucun cas ma famille... sinon aucun soucis je rigole sur tout Des joueurs de CSS parmi-vous ?
Dernière édition par Tweeet le Sam 1 Mar - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Sam 1 Mar - 18:25 | |
| Ah ben non désolé, mais je joue à GW et même à KD. | |
|
| |
Ravi
Nombre de messages : 514 Age : 64 Localisation : metz Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Sam 1 Mar - 18:36 | |
| Zyseb t'oublie TQQ On doit y fonder une alliance.... | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Dim 2 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Dim 2 Mar - 22:26 | |
| Counter Strike Source --> jeux en réseau |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Lun 3 Mar - 15:25 | |
| Okay et ben non, je suis plus halo, et call of duty sur xboxlive.
Bref sinon j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu peux poser ta candidature ingame pour la wing. Tu seras en essai pendant quelques temps.
Bienvenue parmi nous Tweeet !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Lun 3 Mar - 18:14 | |
| Ok c'est cool tout ca Merci à tous, je vais postuler de suite... Etre en teste donc hum hum j'espère ne pas décevoir |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Lun 3 Mar - 21:28 | |
| Bienvenu officiellement. Et il n'y a pas de raison de décevoir. Ogame est un jeu et seule la bonne ambiance est importante | |
|
| |
Ravi
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 0:33 | |
| Bienvenue Tweet Prépare le tonneau de rhum pur feter ton arrivée
Au fait DJ je suis aussi fan de halo et de Call of duty 4
J'ai aussi la x box live mais comme je suis pas trés fort j'y vais assez peu C'est surtout le fiston qui cartonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 0:47 | |
| Merci encore à tous Je payerais ma tournée quand je serais accepté |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 7:31 | |
| Moi non plus, j'y joue occasionnellement à cause de mon travail je ne m'y connecte pas souvent mais passes-moi ton gamertag afin de devenir ami et de jouer ensemble. Et tout comme toi, je suis pas un balaise du joystick !!!! lol
P.S : Tu es accepté, tout est bon pour boire un coup lol. Un rhum ambré avec une rondelle de citron vert et une pincée de sucre de canne. | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 19:31 | |
| bienvenue, moi je joue à TCE, Belle candidature en tout cas, | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 21:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 22:37 | |
| Merci à tous pour m'avoir accepter parmi vous ! Je suis contente d'être aujourd'hui parmi vous ! étant en test, je n'ai pas 'autre sujet ouvert, est-ce bien ca ? Sinon, je vais payer un coup de suite pour mon intégration ! |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Bahamu
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mar 4 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 5 Mar - 0:11 | |
| Oui ben pour les droits c'est mal barré. Il a déjà échoué lamentablement au premier test. Faut que je trouve autre chose maintenant. Ce qui fait déjà un 2eme échec, puisque ca me fait 2 fois plus de travail et ici tout le monde te le dira, c'est très mauvais pour ton karma et pour ma santé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 5 Mar - 0:37 | |
| :O ^^ dois-je partir ? Bon non, je reste tout de même pour vous embêter |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet Mer 5 Mar - 15:53 | |
| Salut Tweet, soit le bienvenue dans cette merveilleuse alliance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'intégration Tweeet | |
| |
|
| |
| Demande d'intégration Tweeet | |
|