| Demande d'admission | |
|
+5Black Poet metal-man ZySeb tonio opack 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis_9 Invité
| Sujet: Demande d'admission Lun 22 Mai - 17:48 | |
| Salut à tous, je suis Alexis_90, je sais pas si tous se souviennent de moi, j'ai posté une demande il y a 2 semaines environ... On m'a dit d'attendre d'avoir 40k points et ça arrive... Bon je refais ma presentation : Style de jeu ? Minier defensif... Pour quelques renseignements, mes mines de metal sont de 20 à 25 Nombre de planetes : 9 qui ont toutes plus de 160 cases... Vaut mieux en minier Points ? 37191, place 2427 mais sachant que j'ai lancé la nanite et que j'ai plusieurs constructions en cours, demain j'ai les 40000 points recquis... Pourquoi je veux rentrer dans la wing ? Tout simplement parce que c'est une trés bonne alliance, que j'aimerais la faire progresser (enfin disons que je sers pour l'instant presque à rien, cependant je pourrais aider les raiders qu'elle contient à faire décoller leurs VBs ), et que l'ambiance est super sympa, j'ai pu voir ça depuis ma dernière demande... De plus je connais trés bien Lokhmar qui est un de mes principaux fournisseurs en metal et en cristal et qui fait partie de l'alliance mère... Donc voilà je pense avoir tout dit... Merci de me répondre, même negativement (ce qui serait une grande deception pour moi ...) Bon jeu à tous Alexis_90 |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 18:19 | |
| - Citation :
- Style de jeu ? Minier defensif...
ya pas un raideurs la??? parce que les miniers c'est bon, il commence a y en avoir beaucoup. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 18:22 | |
| Salut Alex, ta présentation est impécable, il me semble que certain d'entre nous ont besoin de minier comme toi. T'as l'air sympa et accroché à ton admission, ce qui me semble tout à fait indiqué pour ton intégration. Pour moi c'est oui, maintenant attends l'avis de tout le monde, on est en démocratie et c'est là tout l'intéret de cette alliance. Autre chose, la non participation au forum est sanctionnée par un renvoi définitif..... N'hésite donc pas à revenir nous voir pour savoir ce que les autres pense de ta candidature. à + et bon jeu !! | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 18:52 | |
| Ah oui bravo pour ta perseverence qui démontre ta motivation. | |
|
| |
Alexis_9 Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 19:00 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 19:17 | |
| ch'ui pour |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 19:19 | |
| Pour un coup, bonne présentation, beaucoup de motivations, moi je suis pour | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 22:08 | |
| Alex ça m'a l'air pas trop mal parti attendons le grand maitre et son avis........ | |
|
| |
Alexis_9 Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 22:24 | |
| Oui je le connais lol... Le Grand et Magnifique Timmi ^^ |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Lun 22 Mai - 23:03 | |
| je vois que tu es motivé alexis_90..ma foi , pourquoi pas?si tu as les points requis et que tu participes à la vie de l'alliance, je ne suis pas contre.. à voté! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mar 23 Mai - 0:52 | |
| je me joind a mes camarades pour le oui!il est clair que les miniers sont nombreux,mais a mon sens c est le debut pour une carriere de raideurs endurcis une bonne base pour etre capable de devenir autonome et un raideur de bon niveau(cet avis n engage que moi,bien evidemment)bravo pour ton acharnement maitre alexis_9 |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Mar 23 Mai - 3:21 | |
| Je suis aussi pour, tu as l'air motivé car depuis ta première demande d'inscription ou l'on t'as dit de revenir une fois les 40 000 pts et bien...... te revoila. Il n'a pas cherché à rentrer dans une autre alliance entre temps et a donc patienté pour la notre. Donc bonne motivation = point positif ( pour moi ) | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'admission Mar 23 Mai - 14:04 | |
| Je rentre de week end..... ben quoi, on a le droit d'être en week end du samedi au mardi, non Bien évidemment, je suis favorable à l'admission d'Alexis_9 Sa présentation est bonne, il est revenu sur notre forum après avoir obtenu ce qu'on lui demandait, il écrit juste,.... | |
|
| |
Alexis_9 Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 18:35 | |
| Merci à tous de vos réponses positives En ce qui concerne mon eventuelle admission, il faut que j'attende que Timmi réponde ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 18:43 | |
| oui faut attendre timmi :| |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 20:12 | |
| sa :| veu dire "attendre" ta reponse au faite timmi tu doit 5000 de deut ta oublié le paris |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 21:35 | |
| nan c 'est bon c'est pa grave |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 21:48 | |
| Alors timmi, tu l'as accepté parmi nous ou pas? | |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 23:13 | |
| il reste une verification |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'admission Mer 24 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
Alexis_9 Invité
| Sujet: Re: Demande d'admission Jeu 25 Mai - 10:34 | |
| |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Demande d'admission Jeu 25 Mai - 15:43 | |
| c'est risqué ca. tu sais qu'un de tes collégue a aider dudu a bousillé l'un des notres??? | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'admission Jeu 25 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'admission | |
| |
|
| |
| Demande d'admission | |
|