| Candidature d'Azioum pour la wing . | |
|
+5Dj OxYd calsn 2 Mr Pif Paf diguidi tonio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 13:32 | |
| Bonjour , je suis venu pour devenir membre de l'alliance W_EREBE , je viens de la part de SNT le demon jaune qui ma demandé pour venir ici . Je suis motivé et je suis classé 1159 éme , je me connecte tout les jours environ 3h / jour pendant les jours d'école et autant que je veux pendant les vacances Sinon j'ai un compte dans l'univers 27 de 200k de points .... Et voila ... |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 13:40 | |
| Ton style de jeu, ton ancienne alliance, pourquoi tu la quitte, ton age, tes centres d'intérêts, bref ! Dis en plus sur toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 13:50 | |
| - tonio a écrit:
- Ton style de jeu, ton ancienne alliance, pourquoi tu la quitte, ton age, tes centres d'intérêts, bref ! Dis en plus sur toi !!
Mon style de jeu ? c'est vrai j'avais oublié je suis plutot mineur Mon ancienne alliance ===== J'en ai jamais eu ...... J'ai 16 ans ..... et oui un jeunot de plus ^^ J'aime le football .... ( normal non ? ) , la musique ( Mais pas de la musique comme le raaaaaaaaaaaaaap de mes ******** fin vous comprenez ??? ^^ ) la musique comme Les Beatles , Deep Purple , ACDC , les Rollings Stones , Led Zeppellin , et oui quand on a un papa qui écoute ca depuis que je suis tout petit , on devient comme lui et sinon les études aussi , pi je suis belge ........ ^^ |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 14:22 | |
| - Azioum a écrit:
- la musique ( Mais pas de la musique comme le raaaaaaaaaaaaaap de mes ******** fin vous comprenez ??? ^^ ) la musique comme Les Beatles , Deep Purple , ACDC , les Rollings Stones , Led Zeppellin , et oui quand on a un papa qui écoute ca depuis que je suis tout petit , on devient comme lui et sinon les études aussi , pi je suis belge ........ ^^
Ah deja rien que pour le style de musique que tu ecoute tu me plait bien !! | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 14:45 | |
| Bonjour,
Permets moi de me présenter : Calsn, le plus sympathique de tous les Erebiens.
J'ai une seule question pour toi :
Que feras tu quand tu seras grand ? | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 15:17 | |
| - Azioum a écrit:
- [ la musique comme Les Beatles , pi je suis belge ........ ^^
C'est bon pour moi , et je suis le chef | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 17:29 | |
| J'en étais sûr tonio que tu allais réagir comme ça. lol | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 19:16 | |
| Ohhh, un belgicain, ça fait un moment que j'en ai pas vu ! Dis moi, tu connais Frédéric Colli____ ? (un de tes compatriotes ? si tu sais qui il est que tu peux compléter le nom et ou il sera le 11 mars prochain, ça te fera une bonne option ! | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 20:22 | |
| - tonio a écrit:
- Azioum a écrit:
C'est bon pour moi , et je suis le chef Ben çà commence bien, quel faux cul!!!!!!!!!! Vive les monkees, qui ont été honteusement pompés par les Beatles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 21:54 | |
| Les Monkees ? connait pas ^^ Pour calsn , je voudrai bien me rendre utile dans un métier ou Histoire et Géographie se mélange .... ( C'est mes points forts ) Et Avocat c'est un métier qui m'interesse aussi .... ( mais bon 6 ans je pense , c'est beaucoup ...... ) Frédéric Colli .......... non ... Désolé meme si la Belgique est toute petite on connait pas tout le monde ^^ Voila je suis bien content de faire partie de votre alliance ! Et au fait pour le forum je suis plutot actif a moins qu'il y est un probléme avec ma connexion |
|
| |
tonio Modérateur
| |
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 22:42 | |
| - tonio a écrit:
- DR GONZO a écrit:
- tonio a écrit:
- Azioum a écrit:
C'est bon pour moi , et je suis le chef
Ben çà commence bien, quel faux cul!!!!!!!!!! Vive les monkees, qui ont été honteusement pompés par les Beatles Tu es viré ! Les Monkees, non mais qu'est ce qui faut pas entendre ... Mais non c'était juste une blague!!!!!! Puis le petit indiquait une certaine ironie, bon je sais à quel point les Beatles te tiennent à coeur, tu remarquera en plus, que j'ai mis une majuscule à Beatles alors que les monkees en sont privés, j'avais prévu mon coup! We are all living in a yellow submarine!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Jeu 22 Fév - 22:54 | |
| Non ! Try to see it's my way ! | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 0:05 | |
| le foot tu soutiens qui ? attention a ta réponse , pour moi , tout va dépendre de ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 12:12 | |
| Les équipes francaises du Nord principalement ...... Mais bon comme je suis belge , je tiens avec le R.S.C.A , Faut dire que le foot belge c'est rien du tout par rapport aux équipes francaises ..... ^^ De toute facon , y aura jamais un groupe qui détronera les Beatles , ca c'est bien clair ....... ^^ Plus tard on reparlera encore d'eux |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 15:15 | |
| - Azioum a écrit:
- Les équipes francaises du Nord principalement ......
Mais bon comme je suis belge , je tiens avec le R.S.C.A , Faut dire que le foot belge c'est rien du tout par rapport aux équipes francaises ..... ^^
De toute facon , y aura jamais un groupe qui détronera les Beatles , ca c'est bien clair ....... ^^ Plus tard on reparlera encore d'eux Je suis Chti mi, question Foot, Allez le LOSC Concernant les Beatles, on est déjà plus tard, et on a jamais autant parlé d'eux !!! Au fait t'es d'où en Belgique ? | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 16:08 | |
| le nord ca passe encore ! j'aurais préfére le nord est (pas l'asnl faut pas abuser non plus ) sinon t'arrive facilement a t'occuper de tes 2 comptes , pas trop galere ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 16:24 | |
| Le LOSC ... belle équipe ! est dire que j'ai failli y joué ...... ^^ Je joue en nationaux a Tournai , elle est en division 3 ^^ ( Chez vous c'est Ligue 1 et Ligue 2 si je me trompe pas et nous ca s'appele des divisions .... ^^ ) Bref , j'ai été reperé par le Losc et j'ai failli jouer chez eux .... mais les parents .... et oui j'ai failli jouer contre les ptits lyonnais et les marseillais ^^ Je viens de Tournai à 30 min de Lille en voiture , je sais pas si tu connais la Cathédrale ... ^^ , c'est au sud , dans le Hainaut ... Mes 2 comptes ? non j'arrive pas parce que en univers 27 , la plupart des haut classés sont des dingues ! et quand t'es bien tranquille , tes flottes reviennent , t'es content puis y viennent te rendre visite et t'es reparti pour un tour ^^ alors j'ai voulu passé mineur et depuis ce temps , plus de probléme ^^ Bref , sinon je suis bien content d'être ici , c'est vraiment un forum ou on se marre bien ... j'ai regardé vos topics on s'embete pas avec vous Et au fait scyril57 tu tiens avec le F.C.Metz ? |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 16:38 | |
| gagné ! allez metz (QUE PERSONNE SE MOQUE PARCE QU'ON EST EN L2) le losc connait pas ! Lille pas assez offensif a mon gout mais maintenant qu'ils nous ont pris obraniak ca ira ptet mieux ... a part ca comment comptes tu évoluer dans le 22 tu veux te lancer dans des petits vaisseaux ou rester minier ? | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 17:13 | |
| Alors pour tout te dire .... Je viens de Cysoing ! Mon frère en est le maire ( plus jeune maire de France, j'ai eu TF1 à la maison ... ) J'ai fait mes études à Saint Luc ^^ , et j'en suis ressorti toxicomane comme tout bon élève qui se respecte là bas .... La cathédrale ! Bien sûr que je connait, je crois que j'ai pissé sur tout les murs de cette ville ! Ha ! Le Carnaval.... C'était le bon temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Ven 23 Fév - 21:35 | |
| En fait pour tout te dire scyril57 , j'ai envie de redevenir raideur ... et défoncé les méchants bohnomme qui voudrai faire du mal a l'alliance ^^ Cysoing ..? a oué pas loing ca c'est sur ... ^^ Saint-Luc , je connais plein de gens de la bas ... ^^ Tu as fait quoi ? Architecture ? ..... ? Pissé sur la cathédrale , non mais t'es pas le seul ! c'est pour ca qu'elle devient verte !!! |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Sam 24 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Sam 24 Fév - 1:39 | |
| euh non ZySeb pas d'accord ....^^ pour une fois qu'on (metz ) gagne ... @ZySeb :"La fête à la maison ! Metz a étrillé Dijon à Saint-Symphorien au terme d'un match spectaculaire. Tout a réussi aux hommes de Francis De Taddeo au cours de cette partie rapidement pliée par deux buts de Gueye et Cissé. " hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Je peux éditer celui-là aussi | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . Sam 24 Fév - 2:04 | |
| De toute facon les travaux du nouveau stad n'ont pas commencé donc on essaye de rester en D2 en attendant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing . | |
| |
|
| |
| Candidature d'Azioum pour la wing . | |
|