EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature d'Azioum pour la wing .

+5
Dj OxYd
calsn 2
Mr Pif Paf
diguidi
tonio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d'Azioum pour la wing . Empty
MessageSujet: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:32

Bonjour , je suis venu pour devenir membre de l'alliance W_EREBE , je viens de la part de SNT le demon jaune qui ma demandé pour venir ici . Je suis motivé et je suis classé 1159 éme , je me connecte tout les jours environ 3h / jour pendant les jours d'école et autant que je veux pendant les vacances Very Happy

Sinon j'ai un compte dans l'univers 27 de 200k de points ....

Et voila ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:40

Ton style de jeu, ton ancienne alliance, pourquoi tu la quitte, ton age, tes centres d'intérêts, bref ! Dis en plus sur toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:50

tonio a écrit:
Ton style de jeu, ton ancienne alliance, pourquoi tu la quitte, ton age, tes centres d'intérêts, bref ! Dis en plus sur toi !!

Mon style de jeu ? c'est vrai j'avais oublié je suis plutot mineur Very Happy

Mon ancienne alliance ===== J'en ai jamais eu ...... study

J'ai 16 ans ..... et oui un jeunot de plus ^^

J'aime le football .... ( normal non ? sunny ) , la musique ( Mais pas de la musique comme le raaaaaaaaaaaaaap de mes ******** fin vous comprenez ??? ^^ ) la musique comme Les Beatles , Deep Purple , ACDC , les Rollings Stones , Led Zeppellin , et oui quand on a un papa qui écoute ca depuis que je suis tout petit , on devient comme lui Smile et sinon les études aussi , pi je suis belge ........ ^^
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:14

bienvenue a toi
http://www.ogame.fr
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:22

Azioum a écrit:
la musique ( Mais pas de la musique comme le raaaaaaaaaaaaaap de mes ******** fin vous comprenez ??? ^^ ) la musique comme Les Beatles , Deep Purple , ACDC , les Rollings Stones , Led Zeppellin , et oui quand on a un papa qui écoute ca depuis que je suis tout petit , on devient comme lui Smile et sinon les études aussi , pi je suis belge ........ ^^

Ah deja rien que pour le style de musique que tu ecoute tu me plait bien !!
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:45

Bonjour,

Permets moi de me présenter : Calsn, le plus sympathique de tous les Erebiens.

J'ai une seule question pour toi :

Que feras tu quand tu seras grand ?
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:17

Azioum a écrit:
[ la musique comme Les Beatles , pi je suis belge ........ ^^

C'est bon pour moi , et je suis le chef Very Happy
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:29

J'en étais sûr tonio que tu allais réagir comme ça.
lol
Northerntown
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:16

Ohhh, un belgicain, ça fait un moment que j'en ai pas vu ! Very Happy

Dis moi, tu connais Frédéric Colli____ ? (un de tes compatriotes ?

si tu sais qui il est que tu peux compléter le nom et ou il sera le 11 mars prochain, ça te fera une bonne option ! lol!
DR GONZO

DR GONZO

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:22

tonio a écrit:
Azioum a écrit:

Ben çà commence bien, quel faux cul!!!!!!!!!!
Vive les monkees, qui ont été honteusement pompés par les Beatles
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:54

Les Monkees ? connait pas ^^

Pour calsn , je voudrai bien me rendre utile dans un métier ou Histoire et Géographie se mélange .... ( C'est mes points forts )
Et Avocat c'est un métier qui m'interesse aussi .... Very Happy ( mais bon 6 ans je pense , c'est beaucoup ...... Very Happy )

Frédéric Colli .......... non ... Désolé meme si la Belgique est toute petite on connait pas tout le monde ^^

Voila je suis bien content de faire partie de votre alliance ! Et au fait pour le forum je suis plutot actif a moins qu'il y est un probléme avec ma connexion Very Happy
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:37

DR GONZO a écrit:
tonio a écrit:
Azioum a écrit:

lol!

Tu es viré ! Les Monkees, non mais qu'est ce qui faut pas entendre ...
DR GONZO

DR GONZO

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:42

tonio a écrit:
DR GONZO a écrit:
tonio a écrit:
Azioum a écrit:

lol!

Tu es viré ! Les Monkees, non mais qu'est ce qui faut pas entendre ...

Mais non c'était juste une blague!!!!!!
Puis le petit lol! indiquait une certaine ironie, bon je sais à quel point les Beatles te tiennent à coeur, tu remarquera en plus, que j'ai mis une majuscule à Beatles alors que les monkees en sont privés, j'avais prévu mon coup!

We are all living in a yellow submarine!!!!!!!!!!!!
afro
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:54

Non ! Try to see it's my way !
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:05

le foot tu soutiens qui ? attention a ta réponse , pour moi , tout va dépendre de ca ... avocat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:12

Les équipes francaises du Nord principalement ...... Smile

Mais bon comme je suis belge , je tiens avec le R.S.C.A , Faut dire que le foot belge c'est rien du tout par rapport aux équipes francaises ..... ^^

De toute facon , y aura jamais un groupe qui détronera les Beatles , ca c'est bien clair ....... ^^ Plus tard on reparlera encore d'eux Very Happy
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:15

Azioum a écrit:
Les équipes francaises du Nord principalement ...... Smile

Mais bon comme je suis belge , je tiens avec le R.S.C.A , Faut dire que le foot belge c'est rien du tout par rapport aux équipes francaises ..... ^^

De toute facon , y aura jamais un groupe qui détronera les Beatles , ca c'est bien clair ....... ^^ Plus tard on reparlera encore d'eux Very Happy

Je suis Chti mi, question Foot, Allez le LOSC
Concernant les Beatles, on est déjà plus tard, et on a jamais autant parlé d'eux !!!

Au fait t'es d'où en Belgique ?
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:08

le nord ca passe encore ! j'aurais préfére le nord est (pas l'asnl faut pas abuser non plus Smile ) sinon t'arrive facilement a t'occuper de tes 2 comptes , pas trop galere ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:24

Le LOSC ... belle équipe ! est dire que j'ai failli y joué ...... ^^ Je joue en nationaux a Tournai , elle est en division 3 ^^ ( Chez vous c'est Ligue 1 et Ligue 2 si je me trompe pas et nous ca s'appele des divisions .... ^^ )
Bref , j'ai été reperé par le Losc et j'ai failli jouer chez eux .... mais les parents .... Rolling Eyes et oui j'ai failli jouer contre les ptits lyonnais et les marseillais ^^

Je viens de Tournai à 30 min de Lille en voiture , je sais pas si tu connais la Cathédrale ... ^^ , c'est au sud , dans le Hainaut ...

Mes 2 comptes ? non j'arrive pas parce que en univers 27 , la plupart des haut classés sont des dingues ! Laughing et quand t'es bien tranquille , tes flottes reviennent , t'es content puis y viennent te rendre visite et t'es reparti pour un tour ^^ alors j'ai voulu passé mineur et depuis ce temps , plus de probléme ^^

Bref , sinon je suis bien content d'être ici , c'est vraiment un forum ou on se marre bien ... j'ai regardé vos topics on s'embete pas avec vous Wink

Et au fait scyril57 tu tiens avec le F.C.Metz ? king
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:38

gagné ! allez metz Smile (QUE PERSONNE SE MOQUE PARCE QU'ON EST EN L2)

le losc connait pas ! Smile Lille pas assez offensif a mon gout mais maintenant qu'ils nous ont pris obraniak ca ira ptet mieux ...

a part ca comment comptes tu évoluer dans le 22 tu veux te lancer dans des petits vaisseaux ou rester minier ?
tonio
Modérateur
tonio

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:13

Alors pour tout te dire .... Je viens de Cysoing ! Mon frère en est le maire ( plus jeune maire de France, j'ai eu TF1 à la maison ... )
J'ai fait mes études à Saint Luc ^^ , et j'en suis ressorti toxicomane comme tout bon élève qui se respecte là bas .... La cathédrale ! Bien sûr que je connait, je crois que j'ai pissé sur tout les murs de cette ville ! Ha ! Le Carnaval.... C'était le bon temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:35

En fait pour tout te dire scyril57 , j'ai envie de redevenir raideur ... et défoncé les méchants bohnomme qui voudrai faire du mal a l'alliance ^^

Cysoing ..? a oué pas loing ca c'est sur ... ^^

Saint-Luc , je connais plein de gens de la bas ... ^^

Tu as fait quoi ? Architecture ? ..... ?

Pissé sur la cathédrale , non mais t'es pas le seul ! c'est pour ca qu'elle devient verte !!! lol!
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:13

moi je me suis fait mon idée alors pour une fois un peu de flood

Crying or Very sad METZ 5 - 10 DIJON cheers

Edit de ZySeb : Je me suis permis de rectifier. De toute facon c'était plié d'avance. What a Face
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:39

Shocked euh non ZySeb pas d'accord ....^^ fesse

pour une fois qu'on (metz ) gagne ...

@ZySeb :"La fête à la maison !
Metz a étrillé Dijon à Saint-Symphorien au terme d'un match spectaculaire. Tout a réussi aux hommes de Francis De Taddeo au cours de cette partie rapidement pliée par deux buts de Gueye et Cissé. " hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

lol!

Je peux éditer celui-là aussi
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:04

De toute facon les travaux du nouveau stad n'ont pas commencé donc on essaye de rester en D2 en attendant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Azioum pour la wing .   Candidature d'Azioum pour la wing . Icon_minitime

Candidature d'Azioum pour la wing .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant