| candidature (wing) | |
|
+9DR GONZO ZySeb calsn 2 funky homosapiens Black Poet Dj OxYd lokhmar Seyar tonio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneur Invité
| Sujet: candidature (wing) Dim 24 Déc - 19:25 | |
| bonjour a vos nobles seigneurs de l'Erebe Si je viens en se jour c'est pour poser ma candidature pour espérer entré dans votre wing vu que je n'est pas les points requit l'alliance mére je me nomme Seigneur ouf je suis classé 947ème, je suis un minier qui se reconverti depuis une semaine en raideur voila pourquoi je posséde peux de flottes mais assez pour des raide a petit bénéfice j'ai déja une expérience d'ogame depuis un petit moment, je me connecte casiment une fois par jour et suis actif sur les forum. Avant j'était dans l'alliance Fare mais j'en suis parti à cause du manque de conversations entre les menbres ainsi que de leur présence. Si vous avez des questions à me poser , sur ce bonne continuation
coordialement Seigneur ouf |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Dim 24 Déc - 20:03 | |
| Salut seigneur ouf ! Soit le bienvenu sur ce forum. Ta candidature à l'air sérieuse et sans trop de faute d'Orthographe. Bien ! As tu d'autre comptes sur d'autres uni ? Pourquoi nous avoir choisi nous ? As tu postulé dans d'autres alliance ? Parles nous un peut de toi IRL aussi... Enregistre toi sur le forum, c'est plus sérieux.... Enfin n'hésite pas à passer souvent, voir ou en sont les avis de tous | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Dim 24 Déc - 20:14 | |
| Alors pour commencer j'étais sur d'autre uni comme le 24 ou j'étais classé top 300 mais vu que j'était pure raider et que je me suis fait recycler par le premier je suis méme passer dans les hof du forum domage du mauvais coté mais bon j'en suis parti donc je ne le consacre plus qu'à l'uni 22 vu que je commence à me faire une flotte. Pour tout vous dire j'ai bien regarder différentes alliance avant de me lancer et vous éte la seul que j'ai retenu elle ma paru accueillente et pleine de vie. Enfin venons à moi je suis lycéen en terminal hotelerie voila je pense avoir tout dit si plus de questions me faire part
coordialement
ps je vais aller m'inscrir desuite |
|
| |
Seyar AKA Dana
| Sujet: Re: candidature (wing) Dim 24 Déc - 20:18 | |
| Ta candidature est tres interessant en plus tu a repondu vite !
On ets parle mais pour ma part je suis pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Seigneur ouf Dim 24 Déc - 20:25 | |
| merci pour cette réponse positive je t'en remerci je me suis inscrit sur votre forum pour étre un peu plus présent sur se et dans l'attente d'une réponse je vous souette un joyeux noel moi je vous laisse pour un moment donc dsl si je ne donne pas de réponse rapidement mais je vais réveillonné A demain ou à se soir je ne sais pas encor ya la xbox 360 qui m'attend dsl |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Dim 24 Déc - 20:55 | |
| Merci de ton intérêt pour nous D'autres questions viendront certainement encore, et une discussion a été lancée en interne sur ta candidature Réveillonne bien | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Lun 25 Déc - 4:15 | |
| Moi je suis d'accord seulement si tu as halo sur ta bobox et que tu y joues en réseau. Si oui, tu es dans l'obligation de rejoindre ma team (enfin si t'es bon). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Lun 25 Déc - 15:27 | |
| Lol, dsl mais je n'est que trois jeux pour le moment qui sont pas mal quake, gears of war que j'ai déja fini et moto gp 06 je verrais par la suite si j'en prend d'autre D'aprés vous quand pensez vous me donner une réponse |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Lun 25 Déc - 18:04 | |
| Soit patient petit padawan, réponse tu auras. (Grand max fin de semaine je pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Lun 25 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Lun 25 Déc - 21:41 | |
| voilà,voilà..ca peut arriver à tout le monde de faire la fête pour noel.. donc,je disais:candidature intéressante,inscrit sur le forum,classement raisonnable..moué,ca devrait le faire. en plus,tu joues à la 360..dis-moi,tu écoutes quel type de musique?pas du rap,j'espère?^^ sinon pour moi c'est ok. | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 2:51 | |
| Pourquoi ? Ecouter du rap est interdit (chacun son style musical). Sans être méchant le métal n'est pas plus de la musique que le rap . | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 10:28 | |
| va dire ca a chewbacca | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 10:43 | |
| Pouvez vous me faire un résumé, j'ai pas le temps de tout lire ? | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 11:20 | |
| .... voila, Calsn..... | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 14:15 | |
| bon,je crois qu'on attend quelqu'un.. calsn,si tu veux savoir ce qui se passe,et bin..t'as qu'à tout lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 14:17 | |
| Allons y... Tout d'abord bonjour, bienvenue, et tralali et tralala... Ensuite : - seigneur a écrit:
- bonjour a vos nobles seigneurs de l'Erebe
Erreur, ici il n'y a pas des seigneurs, mais des dictateurs - seigneur a écrit:
Si je viens en se jour c'est pour poser ma candidature pour espérer entré dans votre wing vu que je n'est pas les points requit l'alliance mére
Monsieur, à ce que je constate est un excellent mathématicien. Et de sûrcroit, un fin analyste. - seigneur a écrit:
je me nomme Seigneur ouf je suis classé 947ème, je suis un minier qui se reconverti depuis une semaine en raideur voila pourquoi je posséde peux de flottes mais assez pour des raide a petit bénéfice
Là, désolé, mais je n'arrive pas à lire... Trop de fautes. - seigneur a écrit:
j'ai déja une expérience d'ogame depuis un petit moment, je me connecte casiment une fois par jour et suis actif sur les forum.
Manifestement, pas assez pour prétendre à la mère... - seigneur a écrit:
Avant j'était dans l'alliance Fare mais j'en suis parti à cause du manque de conversations entre les menbres ainsi que de leur présence.
Ben s'ils écrivent tous comme vous, mon cher, je veux bien croire que la communication ne soit pas très aisée... - seigneur a écrit:
Si vous avez des questions à me poser , sur ce bonne continuation
coordialement Seigneur ouf Aucune question. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 14:20 | |
| Roooooo tu va faire fuir tout le monde .... Quelle magnifique guele de bois j'ai !!! C'est énorme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 15:02 | |
| merci à toi Calsn pour tes remarque à mon sujet, j'aimerais juste te dire dsl si je ne suis pas une tête en orthographe je fais du mieu que je peux.
Pour ce qui de mon genre de music, j'écoute de la techno |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 15:06 | |
| on ne te demande pas d'être une tête mais une plume ! | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 15:40 | |
| oui, et pas mal de plume aussi... Et entre nous, c'est moins dangereux qu'avec la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 15:56 | |
| Trop fort Calsn ^^ Rahalala, arrête un peu tu vas leur faire peur ^^ |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 15:57 | |
| - calsn a écrit:
- oui, et pas mal de plume aussi
En écrivant dessus avec un écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 16:09 | |
| bon et sinon... Il est passé où le postulant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé