| Lord [wing] | |
|
+13Northerntown ZySeb Seyar frotteman calsn 2 Dj OxYd DR GONZO diguidi funky homosapiens Mr Pif Paf lokhmar tonio cactus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lord [wing] Lun 1 Jan - 14:03 | |
| Un jour Lord se retrouva seul... Il airait dans toute la galaxie a la recherche d'une alliance a la mesure de ses intention. Le jeune Lord tout juste agé de 14 ans dirigeait en tant que commandant une flotte classé top 180 de l'univers. Il se trouva dans un station inter-galactique et décidat de s'arreter. Effectivement il vit un drapeau tendu avec le sigle EREBE marquer. Il vit une personne assise a l'entrer. -Bonjour je suis Lord je cherche lu bureau de recrutement. -C'est tout droit a droite. (surement un endroide se dit t'il) Il rentra dans le bureau mais la : personne. IL prit alors un bout de parchemin et son plus beau stylo. Il ecrivit ceci:
Bonjour, je recherche une alliance trés active. J'ai 350 000 point et j'ai eu mon graviton hier. Ma Pm est en G1. Je suis trés ambicieux et trés actif. J'aimerais rejoindre vos rang.
Lord.
[INFO HORS RP] Donc je n'ait qu'un seul compte. J'ai aussi postuler chez les alones ( je regrette car je trouve que pour ma part sur le forum il ne sont pas trés actif sans les offencer) IRL je fait du sport , je suis un ammateur en photographie et un bon graphiste. J'ai donc 14 ans je suis en 3ieme. J'ai une xbox 360 et j'adore joué a halo. Si vous voulez de info complémentaires je suis la |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 14:32 | |
| Bonjour ^^ donc , je pense que tu es raideur avec ta flotte ? sinon , pourquoi venir chez nous ? et quelles sont tes motivations ?
par contre , va falloir que tu attende que tout le monde decuite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 14:49 | |
| Lol Oui je suis raideur. Tout simplement car je cherche un alliance trés active autant sur le forum que ingame. Et bien mes motivation c'est de toujour devenir plus fort. Et former un groupe ou on peux se develloper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 14:51 | |
| Sinon est ce que quelqun pourrait venir detruire mon graviton. |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 15:23 | |
| - Lord a écrit:
- Sinon est ce que quelqun pourrait venir detruire mon graviton.
Hé ben !!! on peut dire que t'y va pas avec le dos de la cuillère ! Pour une entrée en matière .... Bon, bienvenue à toi, dès que j'ai moin mal aux cheveux je donnerais mon avis. N'hésite pas à passer souvent sur le fofo | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 15:40 | |
| ok . bah je pense que tu as toutes les conditions requises ... le nombres de points, tu reviens souvent ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 16:11 | |
| bah en mee temps , il a fait graviton ... | |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 16:15 | |
| forcement ca aide pour etre top 180 flotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 16:15 | |
| Oui, tu as tout a fait raison lockmar. Je vais dé velloper mes mines et faire ma premiere rip en meme temps. |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 16:47 | |
| les mines, c l'avenir, les raids, a moins d'avoir un technique implacable, c instable, tu peut perdre des points tres vite....
enfin, moi celanee dérange pasd'avoir un raideur en plus dans l'alliance, un raideur = consommation de deut ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 17:26 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi sur le point de vue que c'est l'avenir. Mais si il n'y avait pas de raideur ? Puit moi perso je regne sur une bonne partie des gars a coter de moi. Mon graviton a durée 2 semaines. Et puit j'ai pas envie de voir mon compte partir en fumée donc la je vais dévelloper mes mines et ma defence sur ma pm. Faut du solide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 17:27 | |
| - alex70 a écrit:
- bah en mee temps , il a fait graviton ...
J'etait déja top 180 quand j'avais pas mon graviton. J'ai gagner 36 places avec le graviton |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 18:27 | |
| ok . donc ,tu as une belle flotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 19:10 | |
| Ouais Mais j'aiùmerais quand meme pas me prendre une flotte top 50 sur la tronche |
|
| |
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 19:47 | |
| et ta flotte, c des clés, ou c'est du lourd, avec full vb's, et full destro's ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 20:02 | |
| de tout sauf des cle lourd |
|
| |
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 20:19 | |
| tu peut me faire un screen, j'avais jamais vu de flotte de vaisseaux de colo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 20:23 | |
| Je ne ferait pas de screen tant que je ne serait pas dans l'alliance. Si tu veux savoir quelque chose sonde moi. |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 20:33 | |
| c'est quoi tes coordonnées?, | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 20:39 | |
| - Apprenti Métal-man a écrit:
- c'est quoi tes coordonnées?,
bonne question!! Ben sinon dans l'état actuel des chose, ben je vois plus trop quoi dire. Sinon déjà bienvenue sur le forum; Quand je serai d'aplomb ptet que je trouverai un truc à dire mais là franchement ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 21:14 | |
| Tape Lord dans rechercher |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Lun 1 Jan - 23:36 | |
| Je pense que tu es sur la bonne voie. Nous allons nous consulter mon cher apprenti Jedi . Tonio, qu'est-ce que tu fabriques !!!!!!!!!! T'as pas encore lancé le sondage (vive les modos ) | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Lord [wing] Mar 2 Jan - 9:27 | |
| Lord, bonjour et bonne année 2007 (oui, parce que 2006, c'était l'an dernier, et il me semble encore trop tot pour fêter 2008).
Je viens à l'instant de noter sur mon carnet de bonnes résolutions "Flotte à recycler en G1 : Lord".
Alors dis nous, bien cher Lord : Quel interet pourrions nous avoir à t'accueillir au sein de l'Erebe alors que tu sembles bien plus rentable tant que tu n'y est pas ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord [wing] | |
| |
|
| |
| Lord [wing] | |
|