EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lord [wing]

+13
Northerntown
ZySeb
Seyar
frotteman
calsn 2
Dj OxYd
DR GONZO
diguidi
funky homosapiens
Mr Pif Paf
lokhmar
tonio
cactus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lord [wing] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:18

Je suis tombé dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:29

c'est une expression! je m'attendais plus a ce que tu répondes que je ne me base sur rien pour prendre une décision ...

bonne soirée a tous ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:31

Pas besoin d'avoir un raison pour prendre une décision ton choix c'est ton choix je le respecte.
Merci et bonne soirée a toi aussi. Wink
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:33

Lord, on discute en interne. Sois patient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:34

Ok merci je saurais patienter. Wink
Confucius

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:04

Quelle production What a Face lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:08

C'est un compte de raideur que je suis en train de transformer en minier agressif.
Confucius

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:12

Bah alors, t'as du boulot Exclamation

Tu n'as pas répondu à mes questions d'ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:15

J'en ai repondue a une mais pour lautre pourquoi seulement 8 planetes ?
Et bien tu voit ca serait trop difficile a gerer pour l'instant.
Je prefere m'occuper de mon compte bien et surement que vite et mal fait Wink
Confucius

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:19

Mauvaise réponse.

Meme si tu n'apportes pas de ressources sur une nouvelle colo, en avoir une de plus ne peut faire que du bien à ta production miniere. Les mines sont de moins en moins rentable au fur et à mesure que leur niveau augmente, c'est pour ça qu'avoir le plus vite possible 9 colos est benefique.

Un conseil : trouve toi vite une colo en G4 voire plus eloignée de 250 cases.
Northerntown
Modérateur

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:30

Du calme, du calme !

Lord, tu n'as pas clairement répondu à la chose que je souhaite savoir !

Alors dis moi, depuis combien de temps évolues-tu avec ce compte en univers 22 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:34

A oui désoler.
Je ne sais vraiment plus.
Disont 2 ans.
J'avais fait un compte avant minier dans cet univers mais j'etait a coter de aliscan donc j'en ai refait un plus tard celui ci raideur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:35

Alexis_90 a écrit:
Mauvaise réponse.

Meme si tu n'apportes pas de ressources sur une nouvelle colo, en avoir une de plus ne peut faire que du bien à ta production miniere. Les mines sont de moins en moins rentable au fur et à mesure que leur niveau augmente, c'est pour ça qu'avoir le plus vite possible 9 colos est benefique.

Un conseil : trouve toi vite une colo en G4 voire plus eloignée de 250 cases.
Ok je vais voir
Northerntown
Modérateur

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:50

Merci pour tes renseignements Lord, nous te contacteront plus tard !
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:25

Lord a écrit:
A oui désoler.
Je ne sais vraiment plus.
Disont 2 ans.
J'avais fait un compte avant minier dans cet univers mais j'etait a coter de aliscan donc j'en ai refait un plus tard celui ci raideur.

Alors là, ca merite quelques eclaircissements. scratch

Citation :
Rha ===> j'ai repris le compte d'une personne le compte etait totalement ingerable ( en hommage a lui )

Et tu changes de compte juste parcequ'un voisin te dérange. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:30

Mon voisin oui il me derengeait.
Imagine ma lune je l'ai eu a 10 000 point.
Ca a durer 5 mois apres j'ai arreter.
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:05

hum..tu te veux minier alors que tu ne connais même pas les bases de ce type de compte..é bien,ya du boulot. lol!

juste une autre question:sais-tu depuis combien de temps cet univers est créé?es-tu réellement certain de vouloir devenir minier?as-tu la moindre idée de la gestion que cela représente et le développement cela implique??

enfin,une dernière question:combien mets-tu de niveaux d'écart entre chaque type de mine?aucun niveau?1 niveau?2 niveaux?

réfléchis d'abord à ces points avant d'espèrer devenir un minier.. bounce

à++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:07

Black Poet a écrit:
hum..tu te veux minier alors que tu ne connais même pas les bases de ce type de compte..é bien,ya du boulot. lol!

juste une autre question:sais-tu depuis combien de temps cet univers est créé?OUI .es-tu réellement certain de vouloir devenir minier?OUI as-tu la moindre idée de la gestion que cela représente et le développement cela implique??Biensur

enfin,une dernière question:combien mets-tu de niveaux d'écart entre chaque type de mine?aucun niveau?1 niveau?2 niveaux?
Je met aucun nv d'ecart.

à++
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:11

hihi... Citation réussie... Bravo !
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:15

Lord a écrit:
Black Poet a écrit:

juste une autre question:sais-tu depuis combien de temps cet univers est créé?OUI .es-tu réellement certain de vouloir devenir minier?OUI as-tu la moindre idée de la gestion que cela représente et le développement cela implique??Biensur

Je met aucun nv d'ecart.

à++

Soit...mais tu aurais quand même pu souligner,ou changer de couleur pour qu'on remarque tes réponses.. lol!

EDIT:tu aurais quand même pu faire quelques phrases..mais on voit ici ton potentiel d'écriture et ta motivation pour répondre à nos questions.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:15

J'ai repondue juste ? Very Happy alien
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:21

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Si tu veux etre raideur on s'en fou. Il faut adapter tes mines à la flotte que tu veux avoir.

Au début tu voulais être un vrai raideur et maintenant tu veux te convertir en minier. A vouloir être bon partout, on termine mauvais en tout. study

J'essaye mais j'arrive toujours pas à te cerner. Tu dois tourner trop vite. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:24

C'est a dire ?
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:27

Et eheu... Sinon, excuse ma question, mais il faut que tu comprennes que je suis un vieux scenile en fin de vie hein ?... Pourquoi tu écris une fois en noir, une fois en rouge lorsque tu recopies le texte d'un autre... En plus, tu y ajoutes des petits mots de droite et de gauche.... hein ?... Pourquoi ?
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:28

Dois-je vraiment être franc? lol!

pour info,cet univers est créé depuis le 24 septembre 2004..deux ans et trois mois,donc.
en devenant minier,tu acceptes donc un certain engagement et un nouveau mode de jeu..même si tu restes agressif.
d'autre part,tu dois savoir qu'il y a quand même certaines règles à respecter..outre le fait qu'il te faut un nombre de transporteurs approprié sur chaque colonie,tu dois avoir 9 colonies stables avec des mines plus ou moins identiques..et tes 9 planètes(sauf la PM^^)doivent avoir au moins plus de 200 cases pour un développement correct..250,c'est mieux.^^

enfin,penses à mettre au moins deux niveux d'écart,voire trois dans tes mines..si tu montes à métal 32,tu dois avoir cristal 30(ou 29),et deut 25(26,si tu consommes beaucoup.^^)

je t'ai donné quelques stratégies,maintenant tu fais comme tu veux..mais ne viens pas te plaindre si tu as trop de cristal ou si tu n'arrives pas à te développer convenablement. lol!
à++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord [wing]   Lord [wing] - Page 3 Icon_minitime

Lord [wing]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant