Vu que la cancidature est close
j vais me permetre de flooder, j'ai vu que ca parlait un peu de moi
- funky homosapiens a écrit:
- ha ca, on ne va pas t'applaudir pour tes acces de cruauté qui ne servent qu'a imposer ta présence dans les ss alentours.
j'ai un copain qui se trouve etre top 50, il avait une assez belle flotte, et a réussit en 4 mois a monter ses mines plus haut que moi en 1 ans.
bon c'est vrai que mon tempérament un peu impulsif me permet de régner d une poigne de fer . Je suis une méchante impératrice, je sais bien consciente de ma stupidité depuis le temps que l'on me le répète
mais j'ai trop besoin de me faire connaitre et pour ca je tape des gens
et pis que veux tu ? j'aime pas les singes !!
Surtout quand ca se permet des trucs qu'ils devraient pas , et qu'
apres ça orang-outante dans tous les sens parce que ca se fait raider
( cf. MIP intensifs, bien avant l EREBE, avant la LDR, avant LGDD, c 'était quoi le nom de l ally ???
)
vieux adages :
flotte a quai, flotte recyclée !!
ressources a quai, ressources pillées !!
- funky homosapiens a écrit:
- les mines, c l'avenir, les raids, a moins d'avoir un technique implacable, c instable, tu peut perdre des points tres vite....
je t'arrête tout de suite : tu dis parce que tu connais pas trop le systeme de raid ?? rhaaa , pas bien de juger sans savoir
+ de mines ca fait + de res + vite, ca t'oblige a te connecter de + en + souvent pour les déplacer
et je suis bien placée pour ca, je m'rapelle quand je raidai le matin pour tes ressources
et ooooooooo magique le soir c 'était encore plein
( pour l époque 100k de thunes par jour : j'était la plus heureuse des raideuses ... ptin ca rime ! )