| candidature wing | |
|
+10scyril57 opack diguidi Black Poet L'Ange Gardienne lokhmar DR GONZO calsn 2 Mr Pif Paf tonio 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cross fi Invité
| Sujet: candidature wing Mar 9 Jan - 19:51 | |
| slt a tous moi c'est cross fire j'ai 335 000 pts classé 1220 bientot top 1200 je suis mineur mes coordonnées sont 2 329 11 j'ai 6 colonies pour l'instant je suis dans la m.f int mais elle n'est pas terrible donc je souhaite rejoindre une meilleure alliance ! je vais souvent sur ogame 1 fois par jour au moin voila merci et bon jeu tout le monde a++ |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature wing Mar 9 Jan - 20:01 | |
| Calsn, je te laisse l'honneur d'y répondre | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature wing Mar 9 Jan - 20:13 | |
| Kill t'es gentil de te meler de ton alliance, je supprime ton post . | |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: candidature wing Mar 9 Jan - 20:53 | |
| ca se voit que tonio a les droit de moderateur | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature wing Mar 9 Jan - 21:44 | |
| - cross fi a écrit:
- slt a tous
moi c'est cross fire j'ai 335 000 pts classé 1220 bientot top 1200 je suis mineur mes coordonnées sont 2 329 11 j'ai 6 colonies pour l'instant je suis dans la m.f int mais elle n'est pas terrible donc je souhaite rejoindre une meilleure alliance ! je vais souvent sur ogame 1 fois par jour au moin voila merci et bon jeu tout le monde a++ Bonjour, Petit récapitulatif : Ligne 1 : Je ne supporte pas les abréviations : slt peut aussi vouloir dire bien d'autres choses.... Ligne 2 : Moi je moi je... Et t'arrive-t-il de penser à quelqu'un d'autre que toi ? Ligne 3 : je te trouve plutôt orgueilleux... Si tu es 1220eme aujourd'hui, tu peux très bien être 1500eme demain... Pas forcement 1200. Ligne 4 : T'inquiète pas, la majorité arrive à 18 ans. Ligne 5 : Merci Ligne 6, 7, etc... 1 seule faute, c'est bien moins que la moyenne, bravo. Ensuite, quelques question pour parfaire ta candidature : - Que penses-tu de ségolène ? - aimes-tu le fromage rappé ? - As tu déjà joué avec le kki de ton camarade de classe ? - Penses-tu qu'Ange est la plus belle ? - Connais tu le n° de carte bleue de tes parents (il nous faut la preuve) Questions subsidiaires : - Depuis combien de temps joues-tu à O'Game ? - Est-ce ton seul compte ? Par avance, merci de bien vouloir remplir ce questionnaire le plus sérieusement possible. | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: candidature wing Mar 9 Jan - 21:58 | |
| Pas marrant avec Calsn, on a même plus de questions à poser Si, pourquoi l'Erebe? As tu contacté d'autres alli? | |
|
| |
cross fi Invité
| Sujet: Re: candidature wing Mar 9 Jan - 22:09 | |
| donc cela fait 10 mois que je joue a ogame j'avais d'autres comptes dans le 39 mais j'ai arreté parce que je me faisait trop attaquer ! J'ai choisi votre alliance car vous etes bien classé puis vous n'etes pas tros nombreux Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance ici en plus mais je ne connais personne dans cette alliance et non je n'ai pas postulé sur d'autres forum!! + |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: candidature wing Mar 9 Jan - 22:48 | |
| la je crois que tu as oublier de repondre aux question de calsn.
grave erreur !!! | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 0:16 | |
| - Mr Pif Paf a écrit:
- la je crois que tu as oublier de repondre aux question de calsn.
grave erreur !!! Surtout à propos d'Ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 3:18 | |
| oui et les questions de calsn c'est trés important surtout celle sur Ange (fait quand méme attention à ta reponse ) |
|
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 3:25 | |
| Fait Gaffe a ce que tu dit en effet je surveille TOUT | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 14:10 | |
| pk 6 colo t'as fait des volantes ou tu en recherches une avec bcp de cases??
sinon slt a toi | |
|
| |
opack
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 15:41 | |
| moi je dis temps que t'as pas tes 9 colo profite de te faire une flotte et deux vollantes. ca sert beaucoup. | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 16:25 | |
| Apparament notre candidat s'est envolé .... Pas de retour, c'est 1 mauvais point .... | |
|
| |
Black Poet
| |
| |
cross fi Invité
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 19:57 | |
| j'ai 6 colos parce que je l'ai fait une par une je les monte beaucoup pui j'en fais une autre mais la je vais bientot en prendre une nouvelle !! pour repondre aux questions de calsn je ne sais pas qui sont ségolène et ange désolé par contre j'adore le fromage rapée je n'ai pas encore jouer avec le kiki de mes camarades domage ^^ et je ne connais pas le n° de carte bancaire de mes parents |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 22:30 | |
| je ne sais pas qui sont ségolène et ange désolé Non je t'escuse pas !!!! C'est MOI Ange Je suis l'Ange Gardien de l'EREBE_W Ps: Je suis une fille si tu ne le savais pas | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature wing Mer 10 Jan - 22:44 | |
| - cross fi a écrit:
- j'ai 6 colos parce que je l'ai fait une par une je les monte beaucoup pui j'en fais une autre mais la je vais bientot en prendre une nouvelle !!
pour repondre aux questions de calsn je ne sais pas qui sont ségolène et ange désolé par contre j'adore le fromage rapée je n'ai pas encore jouer avec le kiki de mes camarades domage ^^ et je ne connais pas le n° de carte bancaire de mes parents Tu as donné 3 réponses négatives. Alors voilà.... Sachant que tu as évité de rèpondre à bien d'autres questions, je suppose que tu as peu de temps à consacrer à O'Game, d'où dailleurs, et probablement, tes réponses tardives et ton caractère de mineur (ou minier... C'est l'employeur du mineur hein ?... C'est mieux). D'autre part, une entreprise minière comme la tienne qui ne possède que 6 carrières, je trouve cela pour le moins original... A mon avis, tu passes simplement très peu de temps sur o'game, et tu n'en maitrise pas totalement les subtilités. Ce n'est pas une tarre en soi, c'est un choix de vie. Ici bas, nous souhaitons des membres qui savent donner de leur personne pour nous amuser. On se recontre ici comme dans un bar le soir entre amis après le boulot. Pour moi, c'est NON pour l'instant. Toutefois, je te laisse l'occasion de nous démontrer que j'ai tord : Je souhaite lire un poème écrit de ta plume (ainsi j'aurais la preuve que tu es capable de nous donner un peu de ton temps). Le sujet (imposé) est : Ange. A toi de jouer. | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
cross fi Invité
| Sujet: Re: candidature wing Jeu 11 Jan - 19:44 | |
| Ange il ne faut pas ke tu changes Tu es pour moi la plus belle Je pense tellement a toi je t'aime Quand je regarde tes beaux yeux Je me vois avec toi heureux Je veux etre avec toi Aussi lonten que l'on voudra maintenant avec ce cher poeme je peux te le dire: je t'aime voila j'y est passé beaucoup de temps ! |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature wing Jeu 11 Jan - 19:50 | |
| calsn est jaloux je crains le pire | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature wing Jeu 11 Jan - 20:01 | |
| Tu l'as fait en plus. GG je te tire mon chapeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature wing | |
| |
|
| |
| candidature wing | |
|