| Lord [wing] | |
|
+13Northerntown ZySeb Seyar frotteman calsn 2 Dj OxYd DR GONZO diguidi funky homosapiens Mr Pif Paf lokhmar tonio cactus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 14:56 | |
| Ok merci a toi. |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:24 | |
| | |
|
| |
diguidi chantal goya
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:24 | |
| normalement la réponse ne devrait pas tarder a arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:32 | |
| Merci |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| Ok, 16 heure ? lol |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:44 | |
| 16h. Par contre je ne serai pas là pour assister à cette conference, ja vais manquer quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:46 | |
| C'est une conférence en interne ? Car je ne serait non plus pas la certainement. |
|
| |
diguidi chantal goya
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 16:48 | |
| moi aussi je ne serai pas la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 18:46 | |
| Alors ??? Elle a eu lieu ? |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 18:46 | |
| CHANTAL GOYA MERCI DE NE PAS POSER PLEINS DE DOUBLE POSTS !!!!!!!!!!!!!!!
TONIO, CALSN, pouvez-vous réctifier la boulette de chantal goya ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 18:50 | |
| |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 18:51 | |
| Klr sa comence a devenir énervant chantal!!! Meter lui ces post a 0 pour qu'il se suicide | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 18:56 | |
| - Dj OxYd a écrit:
- CHANTAL GOYA MERCI DE NE PAS POSER PLEINS DE DOUBLE POSTS !!!!!!!!!!!!!!!
TONIO, CALSN, pouvez-vous réctifier la boulette de chantal goya ? Moi je ne peux pas supprimer de messages, je peux au mieux les éditer, je suis modérateur, pas administrateur | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 20:39 | |
| - MuChO a écrit:
- Klr sa comence a devenir énervant chantal!!! Meter lui ces post a 0 pour qu'il se suicide
Justement j'hésite. @Tonio : Maintenant, tu dois pouvoir. | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 21:20 | |
| Mon Cher Lord...
Nous avons longuement discuté sur votre intégration au sein de l'alliance.
Je vais donc vous exposer mes points positifs et points négatifs.
Commençons par ces derniers :
- Votre orthographe laisse à désirer, bien que vous vous soyez un peu plus appliqué sur vos derniers posts (les plus courts...)
- Vous ne m'avez pas communiqué votre numéro de compte en banque, en effet, un droit d'entrée chez les Erebes n'est pas donné.
- Je n'ai toujours pas en ma possession le numéro de téléphone de votre soeur (celui de maman peut m'aller si votre soeur est trop jeune... A moins que vous ayez 2 soeurs : à 2 on peut peut être faire une majeure)
- Votre sens de l'humour nous semble désuet (cf : d'une autre époque)
- Votre envie de vous vixer et de rester fidèle à une alliance nous semble aussi platonnique que le nombre de boutons qui jonche votre visage d'adolescent en pleine crise d'identité.
- La place que vous pourriez occuper au sein des Erebes est déjà prise par Kill (que j'adore, c'est bien connu. PS à Kill : Si t'arrete O'Game, je deviens vraiment méchant).
- Votre passé nous semble aussi obscur qu'une planete située dans le trou du cul du monde (là où on ne connaît pas d'hiver... Bien que le vent puisse parfois souffler...)
Maintenant les points positifs :
-
-
-
-
Résultat :
Vous êtes recalé à 15 Voix Contre, 1 Voix Pour (certains ont la tremblotte et se trompent parfois lorsqu'ils votent... Un peu comme à l'assemblée nationnale)
Hein ?... Quoi Zyzeb ?... Ah ! Oui, pardon...
Monsieur Lord, au nom de l'alliance de Erebes, je vous exprime toute la tristesse qui accompagne notre décision. Cette dernière ayant été prise uniquement dans l'intéret du devenir de nos membres, et n'étant en rien associée à quelque élément personnel. Aussi, je suis en joie de vous annoncer que nous gardons soigneusement votre CV dans le cas où la place de notre bien aimé Kill venait à se libérer.
Bien à vous,
Le service recrutement.
Alors, Zyzeb... C'est mieux comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 21:35 | |
| Bien décu. Merci quand meme. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Confucius
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| La tremblotte, c'est moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 22:48 | |
| Sinon juste pour savoir. Pourraije avoir des VRAI point negatif et positif. Car ceux que calsn a cité sont strictement inutile et sans interet. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 22:53 | |
| Ok, j'ai essayé d'être sympa.
Alors je vais te donner les vraies raisons :
On te trouve un peu court intellectuellement, tes tentatives de sourire (car on ne peut pas appeler ça humour) sont plates et sans intéret. Tu as l'air aussi tendu qu'un string sur le flan d'une pastèque. Bref, tu ne representes aucun intéret si ce n'est celui d'être élu meilleur boulet de l'année.
Tu n'es pas d'accord ?... C'est normal, si le boulet savait qu'il en était un, il essaierai de s'améliorer ce qui, manifestement, n'est pas ton cas.
Par ailleurs, il nous semble, pardon, nous sommes persuadé que tu n'as aucune parole et que tu es prets à vendre père et mère pour survivre. Hors, ici, on aime les perfides dès lors qu'ils restent fidèle. Cette deuxième notion t'es inconnue.
On arrete là ou tu as une autre question ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 23:00 | |
| Dit moi ce que j'ai dit de "boulet" sa pourrait maider pour plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 23:12 | |
| ... Ben voilà... Le "boulet", par exellence, demande toujours l'avis des autres et est incapable de s'auto juger. Le boulet doute toujours de lui, ce qui l'emenne à ne pas aller au fond des choses, et du coup, à dire des conneries.
Il y a deux cathégorie de boulet :
- Ceux qui accepte leur situation, et qui s'y complaisent, sans toutefois en comprendre le sens (Kill par exemple)... Ceux là, on les aime bien.
- Ceux qui n'acceptent pas leur situation et qui, au lieu de se regarder dans la glace, demande l'avis des autres (par exemple, les individus qui demandent des trucs du genre "ben quoi ? Qu'est ckeu g di de boulé ?"). Ceux là sont dangereux car ils ont un frénétique besoin de démontrer au monde qu'ils existent. Hors, la première erreur qu'ils font est de ne pas comprendre qu'ils font partie du monde. Ils s'imagine que le monde les entoure. Ils deviennent vite (pas encore à ton age, mais ca viendra si tu continue dans cette voie) des narciciques et meurent dans la plus profonde solitude. Ceci dit, ces individus réussissent en général dans les affaires compte tenu du temps libéré par l'absence de réelles relations humaines.
Pour la suite, mon cher, sache que la consultation est à 10 000 Deut de l'heure. | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 23:13 | |
| Je te conseille juste de ne pas aggraver la situation.^^ Au cas où tu ne connaîtrais pas la gentillesse et la douceur de notre Cals'n,notre ami est légerement....tranchant. Tout ce baratin pour dire "NON".Quoi qu'il en soit,je te conseille de postuler,avec un tantinet de motivation en plus,chez d'autres alliances..ou alors de te fonder une alliance,tout seul.^^ Sur ce,bon jeu quand même et à++,Lord. Sujet clos,il me semble.No flood? EDIT:j'ai rarement vu une candidature durer aussi longtemps..Celle d'Ange,peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord [wing] | |
| |
|
| |
| Lord [wing] | |
|