| Lord [wing] | |
|
+13Northerntown ZySeb Seyar frotteman calsn 2 Dj OxYd DR GONZO diguidi funky homosapiens Mr Pif Paf lokhmar tonio cactus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 11:54 | |
| - Lord a écrit:
- Lol
Sinon qu'est ce que une volante ? ArG..toi qui n'avais déjà pas les bases de minier,tu n'as pas non plus celle de raideur..au secours. :| à part ca..il fait beau chez toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 11:57 | |
| Dit toujours peut etre que dans mon jargon j'utilise se mot autrement. Ouais fait beau il a plus toute la soirée donc plus de nuage et toi ? |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 12:03 | |
| Bon,je vais essayer de t'enseigner quelques principes d'OGame.. Une volante est une colonie que l'on installe un peu où on veut,souvent près de bonnes cibles ou assez loin du dernier emplacement de sa flotte..Parfois,on s'installe juste pour un joueur en particulier,parfois juste pour faire un peu de ménage.. Enfin bref.Toujours est-il qu'elle sert de colonie "provisoire" et qu'on ne construit rien dessus..On amène juste sa flotte et un peu de deut.^^ J'espère que tu connais cette technique de raideur,sinon tu n'as rien à faire dans OGame.. à++ P.S:fait pas très beau en région parisienne.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 12:09 | |
| A oui je la connait. Mais je ne l'utilise pas. Cela fait 3 mois que personne ne me raide et je ne peux pas trop "chercher". Je m'attaque juste a mes frigo des alentour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 12:52 | |
| Sinon quand je vous ai dit que j'etait amateur de photographie. J'ai commencer se skyblog si vous voulez faire un petit tour. http://aliscan.skyblog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 13:34 | |
| Des que leira va peter mon graviton je que vais essayer de recycler avant elle. Je fai me faire une big defence sur ma pm. Defence==X point===Xrien a quai. Devellopement zen et tranquile. |
|
| |
Black Poet
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 14:06 | |
| Mais c'est passionnant,tout ca..Dis-moi,est-ce que tu le mets souvent à jour,ton blog? EDIT:pour ton graviton..essaye de demander à tes amis qu'ils le pétent pour toi et qu'ils te passent le cdr..^^ à++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 14:19 | |
| Ok, ouais pour le blog je vient de le commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 15:09 | |
| Sinon j'aurais une reponce d'ici quand ? |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 17:20 | |
| Tu peux faire une photo de toi quand tu raide ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 22:21 | |
| Innutile de te dire que tu es en trés bonne voie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 22:55 | |
| Quoi ??? |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 23:01 | |
| rien, j'aime ces petits smileys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 23:03 | |
| Allez dit moi que cache ses smyley ??? |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 23:49 | |
| On attend Calsn, c'est lui qui tranche . | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Lord [wing] Mer 3 Jan - 23:53 | |
| Ah ca, pour trancher, il tranche. Il est d'ailleur en train d'aiguiser sa lame. | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 10:04 | |
| Lord ?....
J'ai une grande nouvelle pour Vous !
Conference de presse prévue aujourd'hui à 16H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 12:57 | |
| Je comprend pas toujours ce que vous dites Sinon si c'est pour un questionnaire 16 heure ca me convient pas du tout je serait pas la mais je peux tout aussi bien avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 14:53 | |
| On pourrait m'expliquer ? |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Lord [wing] Jeu 4 Jan - 14:55 | |
| Je t'exposerai notre décision dans quelques heures. Il me manque encore quelques infos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord [wing] | |
| |
|
| |
| Lord [wing] | |
|