| candidature (wing) | |
|
+9DR GONZO ZySeb calsn 2 funky homosapiens Black Poet Dj OxYd lokhmar Seyar tonio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 16:40 | |
| Ouf !
Seigneur... Il est toujours là. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 19:18 | |
| quand tu veux choupette...! | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 20:09 | |
| @DJ ... Houlaaaa , Dangereux ! Faits moi confiance Quoi que ton foi est au niveau il me semble.... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 22:06 | |
| ... Ben quoi, tu as des souvenirs Tonio ? | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mar 26 Déc - 22:47 | |
| Mais pourquoi j'ai choisis ces deux là comme modérateurs. Ils sont en train de flooder sur la première candidature qu'ils ont à gérer. Sinon j'ai toujours pas trouvé de question de ouf alors je repaserais plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 1:13 | |
| dsl, mais demain je ne pense pas pouvoir passer sur le forum ou méme sur ogame tous dépendra de l'heure ou je vais rentrer de chez mes grands parents donc peut-étre à demain soir |
|
| |
lokhmar Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 1:15 | |
| Pas de souci... Fais toi gâter par tes Grands Parents | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 6:20 | |
| Mon foi est à toute épreuve !!!!!!!!!! (mais chutttttttt sa reste entre nous tonio ) Je serais sur paris au mois de janvier, quand exactement je ne sais pas mais je te tiens au jus tonio. Et toi calsn tu es sur paris ? Si oui, une rencontre s'impose. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 11:02 | |
| - Seigneur ouf a écrit:
- dsl, mais demain je ne pense pas pouvoir passer sur le forum ou méme sur ogame tous dépendra de l'heure ou je vais rentrer de chez mes grands parents
donc peut-étre à demain soir Heu.. Tu permets ?... On discute là. DJ, je ne monte pas sur paris avant un bout de temps, mais par contre, il est fort possible que je face un petit tour vers Dole (Dijon) dans le courant du mois de février. à nous ouf. J'ai une question, hormis pour noël, tu restes connecté sur le forum toute la journée, n'as tu rien d'autre à faire ?.... N'as tu pas peur de l'indigestion O'Gamienne ? | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 12:39 | |
| - Citation :
- il est fort possible que je face un petit tour vers Dole (Dijon) dans le courant du mois de février.
Ahhh ,non, pas Dijon, ma ville et mon fois ne s'en remettront pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 13:02 | |
| Tu es sur Dijon ?... Alors tu dois déjà me supporter à chaque fois que tu allumes ta radio :
Je fabrique toutes les publicités de fréquence Plus, ainsi que de nombreuses promo pour Europe 2 dans le secteur... pauvre ZySeb. | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 13:41 | |
| attention, la moutarde va lui monter au nez | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 14:57 | |
| t'as mangé du clown à Noel!!! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 19:42 | |
| Zut alors !!!!!!!!! Si tu passes par dijon, fais un petit crochet sur annecy histoire de. 200kms c'est pas très loin. Tu verras miss oxyd, ange et moi l'illuminé du bocal Amen !!!!!!!! | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 19:46 | |
| - calsn a écrit:
- Tu es sur Dijon ?... Alors tu dois déjà me supporter à chaque fois que tu allumes ta radio :
Je fabrique toutes les publicités de fréquence Plus, ainsi que de nombreuses promo pour Europe 2 dans le secteur... pauvre ZySeb. Ben justement, j'écoute europe 2 de temps en temps. Mais depuis en moment j'écoute moins, maintenant je sais pourquoi. Au fait il y avait pas une candidature en cours là ? | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 19:52 | |
| Ah bon, première nouvelle. C'était pour qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 20:46 | |
| bonsoir à tous, pour te répondre Calsn je suis toujours connecté sur le forum ou assez souvent comme sa je suis tout le temps ce qui se passe ou la deuxième raison parfois j'oublie de me déco surtout le soir.
Pour ce qui est de m'avoir fait gâter sa n'a pas étais le cas, j'ai reçu des chocolats mais sa fait toujours plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 20:55 | |
| seigneur ouf... Tu as mon vote.
DJ... Sur Annecy, dès que tu entends parler de ski sur Europe 2... Ben c'est moi !
Haha !... Personne ne m'échappe.. Je suis omniprésent ! Gnarf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 21:11 | |
| merci pour cette attention toute particulière à mon égard. lol |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 21:53 | |
| Ok calsn, mais j'écoute rarement la radio et encore moins europe2 lol. Alors c'est ok ? tu te pointes à annecy, nickel dis moi quand que je gère pour l'hébergement . Sans déconner, passes si tu as le temps. | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 21:54 | |
| - Seigneur ouf a écrit:
- merci pour cette attention toute particulière à mon égard. lol
Ne t'inquiètes pas, chez nous c'est toujours un peu la foire fouille. D'ici deux trois jours, tu vas avoir ta réponse. Sinon je boost l'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature (wing) Mer 27 Déc - 22:15 | |
| ok merci je peux attendre sinon une question pour vous le mieu pour venir a bout de 2 eldm le mieu de lui envoier quoi foule de cle, vb, bb ou croiseur car j'en ai 2 a me faire je vous ferai voir les repports d'espionnage dans la parti privé si je suis accepté biensur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature (wing) | |
| |
|
| |
| candidature (wing) | |
|