| candidature pour rentré dans la wing | |
|
+9ZySeb tonio Dj OxYd Black Poet metal-man Confucius L'Ange Gardienne frotteman calsn 2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lass Invité
| Sujet: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 14:02 | |
| voila je suis lass j'ai environ 100k points et je suis 1722eme.J ai entendu parlé de l'alliance mère par un amis qui est dans votre alliance et il m'en dit que du bien. ma dernière alloance était la terra elle a été dissoute puis reformé mais plus rien ne s'y passe.Mes activités dans ogame: pour l'nstant je tente de reconstruire une flottes(et oui pendant le bac c'est dur d'éviter les rads!!!!!!!) merci de votr attention lass[/strike] |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 15:15 | |
| bien le bonjour cher visiteur.
Les critères pour intégrer cette alliance sont :
- Être classé - Avoir une orthographe impécable - Savoir jouer - Avoir une copine à partager - Avoir un n° de carte bleue à communiquer
Pensez vous répondre à ces 5 critères ? | |
|
| |
frotteman
| |
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 15:22 | |
| Pourquoi tu demande toujours les num de leurs carte bleue!!!! Tu veux les faire fuire ou quoi???? Le doute s'installe est -tu un voleur??? Suspence !!!! Lol bien sur !!!! En tout cas j'espère pour toi que tu as de la patience car notre "chef vénéré" à un peu de mal en ce moment... Donc voilà!!!! a+ | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 15:27 | |
| Moi je suis d'accord parce que je suis plus fort non je déconne on attend d'avoir viré 2 inactifs d'abord et ensuite PEUT ETRE on verra... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 15:36 | |
| heu Calsn moi j'avais pas ces 5 critéres De plus vous m'avez pas demandés pour ma copine Et pour l'orthographe il y a rien a redire aussi hein Calsn |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 16:57 | |
| C'est moi l'ami en question Bon alors la présentation est loin d'etre parfaite, le niveau en point est bon, mais sa manque quand meme de motivation (le fait de me connaitre est pas une motivation suffisante pour rentrer). Donc un effort de présentation est souhaitable avant tout jugement de ma part, voila. edit: par présentation, j'entends une mise en forme de la candidature plus soigné (majuscule, alinéa, saut de ligne, PAS TROP DE FAUTES, .....) | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 18:27 | |
| salut lass..même si tu as la limite de poins suffisante, je ne pesne pas que tu aies une grande chance de rentrer dans notre alliance..déjà, à cause de nos problèmes de la wing, qui est légerement destabilsée,et ton orthoraphe ainis que ta présentation laissent à désirer..de plus,tu ne t'es pas inscrit sur le forum donc ca risque de pas le faire..une participation active est recommandée.. donc, reviens plus tard, fais tes preuves et on verra. à++ | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 18:33 | |
| Et même dans la wing, sa va être très très dur car chez nous plus de chef !!!! Il faut attendre petit scarabé et être patient comme la feuille de lotus qui tombe dans l'eau sans déranger la grenouille qui croasse acrochée sur une tige de bambou, pendant que tching yong mange des nems !!!!!!!!! | |
|
| |
lass Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 18:41 | |
| Ok. Ba tan pis. Mais en même temps c'est pas très grave vu que visiblement vous recrutez plus sur critère d'hortographe qu'autre chose. Je pensais pas qu'il fallait avoir gagné les dico d'or national pour rentré dans cette alliance. donc je suis désolé mais si vous trouvez que je fais trop de fautes et que j'écris mal moi je pensais faire une lettre pour obtenir un job, d'ailleur quan on écrit un mail c' est pas pour faire une lettre de 10pages!!!!!!! Si vous écrivez tous le temps comme sa sa doit etre chaux pour votre forfais mobile!!!!!! Mais bon c'est pa très grave merci quan même a++ |
|
| |
lass Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 18:46 | |
| Ok. Ba tan pis. Mais en même temps c'est pas très grave vu que visiblement vous recrutez plus sur critère d'hortographe qu'autre chose. Je pensais pas qu'il fallait avoir gagné les dico d'or national pour rentré dans cette alliance. donc je suis désolé mais si vous trouvez que je fais trop de fautes et que j'écris mal moi je pensais faire une lettre pour obtenir un job, d'ailleur quan on écrit un mail c' est pas pour faire une lettre de 10pages!!!!!!! Si vous écrivez tous le temps comme sa sa doit etre chaux pour votre forfais mobile!!!!!! Mais bon c'est pa très grave merci quan même a++ |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
frotteman
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 19:41 | |
| mais non c'est pas n'importe quoi c'est la parole d'un drogué mdrrrr | |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 19:48 | |
| - lass a écrit:
- Ok. Ba tan pis.
Mais en même temps c'est pas très grave vu que visiblement vous recrutez plus sur critère d'hortographe qu'autre chose. Je pensais pas qu'il fallait avoir gagné les dico d'or national pour rentré dans cette alliance. donc je suis désolé mais si vous trouvez que je fais trop de fautes et que j'écris mal moi je pensais faire une lettre pour obtenir un job, d'ailleur quan on écrit un mail c' est pas pour faire une lettre de 10pages!!!!!!! Si vous écrivez tous le temps comme sa sa doit etre chaux pour votre forfais mobile!!!!!! Mais bon c'est pa très grave merci quan même a++ L'orthographe et la présentation sont utiles pour déterminer la motivation du joueur (un joueur qui s'en fous ne prendra pas la peine de faire une présentation soigné). Les criteres sont stricts, peut etre, mais nécessaires pour maintenir une forte cohésion entre les membres. Donc désoler.... | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 19:53 | |
| Mais non lass, c'est pas qu'un probleme d'orthographe. Sinon on serait pas nombreux dans l'alliance. C'est juste qu'on aimerait en savoir un peu plus sur toi. Que tu nous prouve ta motivation par des visites régulières. On a trainé trop de boulets, donc on essaye de mieux filtrer. | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:07 | |
| ben comme tout le monde l'a dit , fais une meilleur presentation et ecrite un peu mieux ... | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:07 | |
| ARGGHHHH j'avais corrigé toutes ses fautes (yen avait 10-15) mis en rouge et en gras et là, au moment d'envoyer... Reconnectez-vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:14 | |
| |
|
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:33 | |
| Nan il ne devient pas fou il est toujours comme ça je vous rassure!!!!! MDR DJ!!!!!!! Et une autre bache !!!!! (vous inquiétez pas on se comprend!!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:39 | |
| oué regarde moi je suis bien un boulet c'est pas les membres de l'alliance qui diront le contraire mais bon je suis actif sur le fofo C'est l'essentiel d'une bonne motivation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:46 | |
| MDR Oualla il faut lui demande Mais bon je sens qu'il n'est pas telement bien actif ce petit ga la J'ai peur qu'il soit en colére non |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 20:56 | |
| c'est vrai je n'ai pas de flotte je suis un noob a ogame je suis vient juste de commencer un compte Enfin bon je suis le boulet de service aller riez bien de moi mais bon je suis actif au moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 27 Juin - 21:05 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing | |
| |
|