| Candidature Kaya, pour la wing. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Kaya, pour la wing. Dim 20 Aoû - 1:18 | |
| Salute @ tous ! Alors une petite présentation s'impose..Sur ogame je suis Kaya, dans la G2 avec comme coordonnées principales 2:293:7. J'ai débuté début avril...(2006),je suis présent plusieurs fois par jour ingame et actuellement je suis classé 1865 avec 108 380 points. Je suis entre le raider et le farmer..Je fais un peu des deux, aucune tendance pour l'un ou l'autre. Je recherche une alliance ayant de l'ambition et une bonne ambiance en générale ! Je pense qu'ici c'est le cas ^-^. ..ah oui, je viens de l'alliance RA 974_w que je vais quitter car il ne s'y passe pas grand chose..c'est une bonne alliance c'est sûr! mais ce n'est pas tres vivant.., je suis encore dedans car sans alliance on se fait plus facilement raider... je'souhaiterais donc intergrer la wing de cette alliance.. Sur ce, Bon jeux @ vous et à la prochaine ! |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Dim 20 Aoû - 6:07 | |
| Salut à toi voyageur, tout d'abord merci de t'interesser à notre alliance mais pour le moment aucune candidature ne sera accepter meme si tu as les critères nécessaires. Car nous avons quelques problèmes avec certaines alliances et preferons attendre la fin de la tempete. Merci de ta compréhension, si tu peux attendre tant mieux sinon, je te souhaite une bonne continuation. Cordialement Dj OxYd. (je sais je me suis pas foulé, j'ai fait un copier-coller ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Dim 20 Aoû - 10:04 | |
| Ok il n'y pas de problème,rien ne presse alors j'attendrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Dim 20 Aoû - 15:40 | |
| On a des problemes avec quelle alliance ??? |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Dim 20 Aoû - 16:42 | |
| Ca on en parle en section privée et non publique XxD1abl0. Va voir les differents post ici et là et tu comprendras !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Lun 21 Aoû - 13:30 | |
| Les candidatures sont elles réouvertes ? ( d'après les posts sur la candidature de scorpion ) |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 0:02 | |
| Oui tout à fait, j'attends l'avis de tous les autres membres et en fonction tu seras peut etre intégrer. Soit patient jusqu'à demain soir merci. | |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 12:27 | |
| Moi je suis pas contre ton integration dans la wing, ta candidature est correct ( et pour une fois sans trop de fautes d'orthographes), tu as l'air assé motivé et tu as le niveau requis. Donc oui pour moi | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 16:12 | |
| Merci à tous de donner votre avis afin de donner une réponse rapide à notre candidat sachant qu'il y a scorpion qui désire intégrer la wing aussi et qu'il ne reste plus qu'une place (kaya ou scorpion). Poses ta candidature ingame pour gagner du temps et, en fonction de tout le monde tu seras accepter ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 19:22 | |
| Ok merci, mais je ne postulerais Ingame qu'après la décision finale, car en ce moment je me fais raider régulierement et sans alliance je craint que cela soit pire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 20:31 | |
| Moi je ss pour Kaya
p.s : ki t attaque stp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 20:40 | |
| Je me suis fait raider des colo en G5 par DARK FINGER mais il vient d'intègrer les SDP3w et recement toute la défense de ma PM a été détruite par Hephaistos... j'ai obtenus pour consolation une lune lol..mais 10 000 points en moins... c'est le jeux mais je suis bloquer face des joueurs comme eux! Bref maintenant je fais attention à ma flotte et j'éssaie d'être plus présent sur le jeux mais cela ne suffit pas toujours
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 20:48 | |
| je connai un peu Dark finger je vais essayer de lui parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 21:25 | |
| Ok je te remercie ! avant il était dans ma liste d'amis, il ne m'attaquais pas, au contraire je lui donnais des cibles, et il me défendais, enfin bon...voilà ce qu'il en est maintenant, il me raide régulierement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 21:32 | |
| Tu sais c est le jeu les plus faible ont pas la loi face ont plus fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Mar 22 Aoû - 21:42 | |
| - Dj OxYd a écrit:
- Merci à tous de donner votre avis afin de donner une réponse rapide à notre candidat sachant qu'il y a scorpion qui désire intégrer la wing aussi et qu'il ne reste plus qu'une place (kaya ou scorpion).
Poses ta candidature ingame pour gagner du temps et, en fonction de tout le monde tu seras accepter ou non. pourquoi il veut integrer la wing scorpion?? |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Lun 28 Aoû - 18:01 | |
| Bienvenue à toi Kaya, dans cette gande famille qu'est l'EREBE.. comme tu as du le constater, nous sommes assez actifs coté forum et une bonne motivation est nécessaire!! à part ca, je ne suis pas contre ton intégration..tu m'as l'air assez motivée,tu participes aux forums,enfin..voilà quoi, ca me convient. après,je ne suis pas tout seul dans l'alliance, et je ne décide pas.(nous sommes une déocratie, j'ai oublié de le préciser. ) VERDICT FINAL:POUR!!!!!! EDIT:timmi,achète-toi des lunettes!! ou un chien d'aveugle..(mais où est passé koneuss?? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Jeu 31 Aoû - 12:18 | |
| Merci de ton soutient ^
Mais je me suis fais raider avant hier et j'ai perdus 30k...ainsi que toute ma flotte.. abusé ! enfin là je me reconstruit :p. voilà, donc petite modification par rapport à mon premier poste, je suis maintenant classé 1975 avec 101 024 points, mais je ne baisse pas les bras, au contraire cela me motive encor plus!
Y a-t-il d'autres avis ? merci @ vous !
Bon jeux à tous. |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Sam 2 Sep - 11:50 | |
| n'empêche que tu es encore pile poil dans la limite des points.. (dites, on prend l'ancienne ou la nouvelle limite?? ) | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. Sam 2 Sep - 11:57 | |
| En fait on fait une petite pose pour les acceptation, quelques problèmes à regler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kaya, pour la wing. | |
| |
|
| |
| Candidature Kaya, pour la wing. | |
|