| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
|
+12lokhmar Comte Fenring ZySeb MuChO cactus funky homosapiens calsn 2 DR GONZO opack tonio Black Poet Dj OxYd 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 23:14 | |
| - funky homosapiens a écrit:
- je voudrais un statu spécial sur ce forum....
je voudrais etre appelé...SALE BELGE
^^
et gonzo....sale tout court
lol pffffffffff sale/français c'est un pléonasme!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 23:39 | |
| - funky homosapiens a écrit:
- je voudrais un statu spécial sur ce forum....
je voudrais etre appelé...SALE BELGE
^^
et gonzo....sale tout court
lol Accordé. | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 12 Avr - 0:00 | |
| Hello, on vous souhaite un excellent week-end en avance. Demain nous sommes à Paname !!!!!!!!!!! Miss Oxyd, Ange Erwin et moi. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 12 Avr - 10:10 | |
| Bon et bien j'ai tout vérifié hier, le pub où nous ferons cette petite soirée est ouvert .... jusqu'à 4 H00 du mat. Pour ceux qui crèvent de faim sur le coup de 2 ou 3 h 00, à 30 m un hippopotamus qui sert à manger jusqu'à 5 H 00 et on termine prendre le petit dèj. où une entrecote au Pub saint Germain ( juste la rue de Rennes à descendre ) vers les 6 / 7 heure du matin ! c'est open 24 / 24 et c'est maous sympa !!!! Après, on va vomir tous ensemble dans la seine ..... et on fait l'ouverture du " Pré aux clercs ! Ma cantine !! le programme du dimanche.... bah on verra déjà où nous en sommes à ce moment là ! | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 12 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 13 Avr - 16:51 | |
| on dirait bien que c'est demain .... Homer, je te vois sur le fofo, tu penses à mes GT !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 13 Avr - 17:00 | |
| Oui, tu en aurais d'autres à laisser à quai ? Je passerai demain, mais je ne serai pas frais (travail jusqu'à samedi 7h du matin ). Et puis ce n'est pas Homer, mais Homère (d'alors !) |
|
| |
Comte Fenring Administrateur adjoint^^
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 13 Avr - 23:37 | |
| @ demain les coupains (Je ne reverrai certainement pas ce topic avant lundi dans la mesure ou je taf demain matin et que demain après midi, y'a des chances pour que ce soit un peu speed... Je vous rappelle que je monte avec gonzo ) | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 13 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 14 Avr - 10:13 | |
| Désoler tout le monde mais comme dit plus haut je n'ai que 16 ans et donc étant mineur je ne pourrai pas venir mais c'est surtout que j'habite muhlouse et qu'il me faut faire une petite trotte |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 14 Avr - 11:30 | |
| On dirait bien que c'est ..... CE SOIR !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 14 Avr - 19:16 | |
| Bon, désolé, mais je fais faux bond pour ce soir, je n'ai quasiment pas pu dormir après ma nuit de travail, donc je suis trop fatigué pour venir de ma banlieue.
A une autre fois... |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 12:30 | |
| La vache !!! ..... On était pas nombreux mais on était motivés ... Back home 7H30 ..... DJ on le sait déjà mais Gonzo : un mec a découvrir d'urgence !!! | |
|
| |
lokhmar Modérateur
| |
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 12:45 | |
| - Homère a écrit:
- Bon, désolé, mais je fais faux bond pour ce soir, je n'ai quasiment pas pu dormir après ma nuit de travail, donc je suis trop fatigué pour venir de ma banlieue.
A une autre fois... Donc je te raide ! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 13:21 | |
| Alors cette Erebe's Night ! Raconte un peu ! ça devait être super ! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 13:30 | |
| vraiment pas nombreux .... Mais super motivé !!! Gros apéro jusqu'à 2h00 avec sa dose de fête ! resto à 2H00 du mat ( salvateur pour gonzo ) puis autre pub jusqu'à 6 H00 et fin de soirée en petite discution tranquille place st Germain des près , come back home : 7H00 et même pas mal à la tête !!!
Pour le volume 2, on dinera chez Maraxette, qui a un resto dans le 15 ème ...
Aussi, on a beaucoup parlé de nous l'EREBE... Et on est d'accord ( et on s'en est félicité ) sur le fait d'être une super Alliance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 14:54 | |
| maraxette était la ????
géant xD
par contre je ne suis pas sur de ce que tu dis....Gonzo : un mec a découvrir d'urgence !!!
avoue, c'était gonzo qui t'avais piqué ton pc pour mettre ca !!! ou alors, t'avais tellement bu que tu te souvenait plus de rien xD | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 14:57 | |
| Non Maraxette n'était pas là, mais je sais où le trouver maintenant ! héhéhéhé .... Concenant Gonzo .... Hum.. Il est venu LUI ! | |
|
| |
| |
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 16:01 | |
| tu aurais mieux fait de m'écouter ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 19:22 | |
| bha, je m'incrusterais chez maraxette au vol.2 xD | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Dim 15 Avr - 21:19 | |
| Super soirée!!!!!!!!!!! Voilà les mecs (et les filles) de l'Erebe sont excellents. Je me suis bien marré, j'espère qu'il y aura le volume 2, avec l'ami belge. Grosse déception je n'ai pas vu mon idole Calsn :/ Encore bravo à Dj pour l'idée. Quelque chose me dit qu'on aura bientôt un nouveau dans le 22! | |
|
| |
Comte Fenring Administrateur adjoint^^
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 16 Avr - 14:20 | |
| Ha bon ?! Qui donc ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
| |
|
| |
| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
|