| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
|
+12lokhmar Comte Fenring ZySeb MuChO cactus funky homosapiens calsn 2 DR GONZO opack tonio Black Poet Dj OxYd 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 20 Avr - 20:01 | |
| Oui j'ai vue sa tu veux pas en crasher chez moi en fete si tu veux je t'en crache mais a une seul condition ! que tu m'en envoie le double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 20 Avr - 22:46 | |
| Ah mon killou adoré!!Vite rammene toi vite fait bien fait chez nous les erebes aller au trot!
Et revoila un vaillant chevalier de l'espace qui avait décidé de stopper la croissance de son empire mais il est revenu pour reprendre ce qu'il avait perdu:-Allo kill nous entend tu de ton vaisseau? -Ah mon dark angel,mon unique,mon précieux, mon maitre!! -Merci de tes compliment,mais je veux que tu te remette vite au travail et que tu remonde dans le top à mes côtés et que tu puisse venir dans mon alliance,les EREBES! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 20 Avr - 23:12 | |
| |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 20 Avr - 23:35 | |
| - Dark Angel a écrit:
Et revoila un vaillant chevalier de l'espace qui avait décidé de stopper la croissance de son empire mais il est revenu pour reprendre ce qu'il avait perdu:-Allo kill nous entend tu de ton vaisseau? -Ah mon dark angel,mon unique,mon précieux, mon maitre!! -Merci de tes compliment,mais je veux que tu te remette vite au travail et que tu remonde dans le top à mes côtés et que tu puisse venir dans mon alliance,les EREBES! Y'a comme un truc qui va pas dans cette phrase : à vous de trouver l'erreur | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 0:19 | |
| Vaillant Chevalier ? ou remonter dans le ToP ? ^^
Ou les deux LoL
Bon Ok je sors => | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 0:33 | |
| Tifab .... bienvenue à la maison | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 10:31 | |
| - tifab a écrit:
- Vaillant Chevalier ? ou remonter dans le ToP ? ^^
Ou les deux LoL
Bon Ok je sors => faux!!!! allez un petit indice Et revoila un vaillant chevalier de l'espace qui avait décidé de stopper la croissance de son empire mais il est revenu pour reprendre ce qu'il avait perdu:-Allo kill nous entend tu de ton vaisseau? -Ah mon dark angel,mon unique,mon précieux, mon maitre!! -Merci de tes compliment,mais je veux que tu te remette vite au travail et que tu remonde dans le top à mes côtés et que tu puisse venir dans mon alliance,les EREBES! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 11:26 | |
| Merci DR GONZO Plus tu me demande de pas venir plus sa me donne une envie folle un jour |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 12:25 | |
| :D:D vive les vannes pas droles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 12:54 | |
| Oui c'est vrai ça !!!!!! en plus si vous voulez je viens je pourrai mais non vous savez pourquoi ?? car je trouve que certain sont debile a un point ... mais ... |
|
| |
ZySeb Administrateur
| |
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 13:38 | |
| EP !!!!! On revient au sujet de base : alors qui vient à l'erebe's night ??????????? lol
-Qui ???? Ok mais ton pseudo in game ?
-Homère
-Homèrrrrrrrrrrrre, c'est noté. | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 13:46 | |
| au fait on aura droit aux photos quand???? D'ailleurs comme personnes extérieures à l'alli est venue jepense qu'il faudra poster en privé! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 13:47 | |
| Oui je vais posté en privé mais comte fenring pourra les voir ? | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 13:51 | |
| pas grave je les lui montre ce soir à la casa! | |
|
| |
Comte Fenring Administrateur adjoint^^
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Sam 21 Avr - 16:24 | |
| Ho hop hop !! J'arrive à temps !! Suffit que l'admin me donne l'accès à la section privée qui les contiendra... J'aimerai les enregistrer sur mon pc... Ou dans le pire des cas, si vous voulez pas, oxyd t'as qu'à me les envoyer en mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
| |
|
| |
| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
|