EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)

+12
lokhmar
Comte Fenring
ZySeb
MuChO
cactus
funky homosapiens
calsn 2
DR GONZO
opack
tonio
Black Poet
Dj OxYd
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Empty
MessageSujet: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:16

EREBE productions presents :

La Soirée Ogame Fr Episode 1

Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ash_wi10

Oyez, Oyez, joueurs de tous horizons !

L'Erebe, plus particulièrement moi (Dj OxYd) et quelques autres membres ont le plaisir d'organiser pour vous la soirée Ogame.fr dans la capitale. Une soirée placée sous le thème des chevaliers de l'Erebe puisque vous serez accueillis dès votre arrivée dans le lieu mythique de la soirée par la plupart des joueurs de l'Uni.22 ! Plusieurs alliances venues des 4 coins de la galaxie seront présentes (enfin je l'espère) afin de participer à la toute première soirée Ogame, et pour réaliser la photo de Famille unique en son genre.

Des grands noms de tout ogame Fr seront présents ! Pourquoi pas vous ?

Cette soirée d' Avril sera l'occasion pour vous de partager vos expériences mais aussi quelques litres de breuvages divers ! Pourquoi ne pas venir rencontrer ceux avec qui vous jouez au quotidien ?

La soirée aura lieu à Paris, dans un lieu, pour l'instant encore secret, le Samedi 14 avril 2007, à partir de 19h30.

Bien entendu, seuls les majeurs (et vaccinés) seront autorisés à participer à cette soirée. N'hésitez pas à me contacter IG ou ici pour de plus amples details.

P.S : L'endroit de la soirée sera dévoilé d'ici mi-février (grand maximum).

Faites tourner ce message sur le forum de votre alliance. Merci.

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:17

super ! on pourra se venger a coup de batte et de machette pours tous les coups qu'on se fait via le web

en gros j y serai pas, je tiens a ma ptite vie, ou alors j amene une tronconneuse et 2 boutelles
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:51

Moi je trouve sa sympa une rencontre.
De toute façon ogame n'est qu'un jeu, ou la haine n'a pas lieu d'être.
En effet se faire raider ou alors raider les autres c'est le jeu.
Les personnes qui se sont inscrits étaient au courant, non ?

Bref la rencontre a été aussi postée sur le fofo officiel afin de rencontrer un grand nombre de joueurs de divers univers.

FAITES PASSER LE MESSAGE POUR CETTE PREMIERE !!!!!!!

Wink Wink
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:42

pourquoi pas?mais tu risques d'avoir pas mal de personnes manquantes si seuls les majeurs sont acceptés..ca veut dire que je ne pourrai pas venir. Sad

enfin bref,je suis partant..il manque plus que l'accord des parents. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:51

Tention !!! je vais venir !

J'anoonce mon retour sur ogame !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus nul que jamais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:09

lol!

moi je suis majeur donc je serais peut être là Very Happy

enfin j'en ai bien l'attention
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:27

Moi je serais là ! Le lieu en question étant à 2 stations de métro de mon taf...
opack

opack

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:37

c'est obligé qu'il n'y ai que les majeurs??
moi j'voudrais y aller moi. bounce
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:20

J'ai mis pour les majeurs afin de rester dans la légalité mais je penses que des mineurs seront aussi présents (mais bon pas des gamins quand même lol! )

Merci d'aller répondre pour ceux qui veulent sur le fofo officiel [Forum - OGame.fr » La Communauté » La taverne (Section Role Play)]

afin que mon topic ne chute pas, je vous en remercie par avance.

Pour tous les chevaliers de l'erebe qui seront présents, une surprise vous attendra.

Dernière édition par le Mer 10 Jan - 18:35, édité 1 fois
DR GONZO

DR GONZO

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:18

C'st marrant j'étais entrain d'y penser cette semaine, mais je voyais plutôt un petit coin sympa (genre Pays Basque), mais bon çà me tenterai bien,
reste plus qu'à motiver Mme Gonzo de monter à la Capitale

lol! lol!
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:25

Ange, miss oxyd et moi on vient bien de la haute savoie.
En plus tu as tout le temps, j'ai fais exprès de prendre une date assez lointaine de façon à sce que la plupart des gens bloquent leur soirée ogame lol!
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:25

Mais c'et l'occase pour ceux qui ne sont pas de Paris de faire un petit tour à la capitale !!!
DJ, tu devrais demander à un modo du fofo officiel de déplacer ton sujet en communauté , je pense qu'il aura plus sa place là bas, et sea beaucoup plus vu ! Wink
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:49

Je ne viens qu'à une seule condition :

Il faut que Kill soit là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Je vais essayer.
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:22

Kill.. Franchement, sans toi, ce forum ne serait pas ce qu'il est... Tu es mon idole... J'érigerai une éphigie à ta mémoire après cette folle nuit !
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:00

tonio-59 a écrit:
Mais c'et l'occase pour ceux qui ne sont pas de Paris de faire un petit tour à la capitale !!!
DJ, tu devrais demander à un modo du fofo officiel de déplacer ton sujet en communauté , je pense qu'il aura plus sa place là bas, et sea beaucoup plus vu ! Wink

C'est fait. Merci tonio j'avais pas tilté. (j'espère que le modo fera le changement très rapidement)

P.S :
MERCI DE NE PAS FLOODER SUR CE SUJET. PAR CONTRE VOUS POUVEZ EN PARLER A TOUS LES JOUEURS D'OGAME QUE VOUS CONNAISSEZ.
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:52

Je t'avais dit que mes parents étaient protecteurs,DJ..Il me faut le lieu exact et ils veulent savoir pourquoi l'accès serait restreint aux majeurs..il y aura de l'alcool?(c'est ce qu'ils pensent..^^)

Après,ils prendront une décision..En l'occurence,oui. lol!
funky homosapiens
SALE BELGE
SALE BELGE
funky homosapiens

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:53

et faudrais filer un plan pour les invités, pcq moi je connais pas du tout paris
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:57

Pour le plan, ne t'inquiètes pas il sera posé sur le forum en même temps que je dévoile l'endroit (et oui je fais les choses bien) lol! .

Et pour te répondre scorpia, en effet le lieu ou la soirée se déroulera sera un bar d'ambiance qui ferme vers 3H, 3H30. Donc évidement qu'il y aura de l'alcool mais t'es pas obligé de prendre une conso avec des degrés !!!!!!!! Quoi que..... Twisted Evil lol! lol!
cactus

cactus

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:32

mais tout les joueurs d'ogame sont invités ou juste les joueurs du 22 ?
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:10

En effet cette soirée a pour but de rassembler tous les joueurs d'ogame, non pas seulement ceux de l'univers 22 (c'est pourquoi j'ai aussi posté sur le fofo officiel).

Et pour l'endroit se sera mi voir grand max fin février.
cactus

cactus

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:36

ok . je vais faire de la pub pour peu tout le monde ... enfin si sa gène pas ?

(Dj OxYd) -Non aucun souci, au contraire. Voici le lien de l'officiel : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=431893

Merci pour ceux qui peuvent aller régulièrement remonter le topic afin que la pub pour la soirée se diffuse bien. Merci à vous.
DR GONZO

DR GONZO

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:54

A priori je viendrai avec un pote du 31
cheers
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:15

Ok cool .

Si quelqu'un a le temps, merci.

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=431893 (the lien)
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:10

MERCI DE NE PAS FLOODER SUR CE SUJET. PAR CONTRE VOUS POUVEZ EN PARLER A TOUS LES JOUEURS D'OGAME QUE VOUS CONNAISSEZ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)   Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Icon_minitime

Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant