| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
|
+12lokhmar Comte Fenring ZySeb MuChO cactus funky homosapiens calsn 2 DR GONZO opack tonio Black Poet Dj OxYd 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Ven 19 Jan - 15:02 | |
| j'ai poster le lien dans l'univers 41 dans l'ex alliance de mon ex |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 19 Fév - 14:15 | |
| qu'elle bonne idée je ne pense pas pouvoir venir car sans automobile paris ses loin^^ mais je vais faire passer se lien sur le fofo de la SP_T et sur deux ou trois forum ou je traine |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 19 Fév - 15:08 | |
| Hmmm si j'ai mon permis je viens lol sa fera tous juste 10 jour que j'aurer 18 ans | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 19 Fév - 16:19 | |
| Alors, on en sait plus sur cette rencontre ? | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 19 Fév - 20:59 | |
| Bin,non..^^ Pourtant,nous sommes fin février..mais j'ai appris de source sûre que notre DJ est malade..Il a la grippe. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 19 Fév - 21:00 | |
| on connait la source ... disons que c'est à Paris, et ça se siterait au printemps, genre mi Avril ... | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 22 Fév - 2:07 | |
| J'aurai besoin d'une petite remontée de mon topic sur le fofo officiel.
Merci à celui qui veut bien le faire. | |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 22 Fév - 12:35 | |
| je vai le faire
j'en ai parlé dans mon alliance univers 48, mais ils n'ont pas l'air tres chau pour y aller | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 26 Fév - 4:11 | |
| - Dj OxYd a écrit:
- J'aurai besoin d'une petite remontée de mon topic sur le fofo officiel.
Merci à celui qui veut bien le faire. Again please. Comment sa chute vite. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 26 Fév - 18:50 | |
| remontée !! Dis donc ! Dudu y serait ?? Enorme ! Edit : DJ, quand tu veux me téléphoner, t'as pas besoin de me le demander avant..... tu m'appelle ! c'est tout ! .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 26 Fév - 21:34 | |
| Dommage que j'ai 16 ans .......... Je serais venu !!! Paris c'est pas loing ..... |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 26 Fév - 21:36 | |
| et tu peux pas te faire accompagner????????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 26 Fév - 21:38 | |
| Si ....... mais encore faut-il me loger et tout ..... ^^ |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mar 27 Fév - 4:01 | |
| Oups alors pour le logement, de mon coté je suis closed, sorry.
Normalement j'héberge funky, mais aucune news depuis. Donc si d'ici quelques temps j'ai pas la confirmation je serais éventuellement open !!!!!!!!!!!!
lol
A moins que d'autres personnes peuvent proposer le gîte et le couvert.
P.S : tonio j'ai zappé de t'appeler. Je le fais demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mar 27 Fév - 22:28 | |
| Ok Bon a savoir |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mar 27 Fév - 23:03 | |
| Moi j'ai Calsn, son singe et sa fleure, deux enfant et mon épouse ... je suis complet ! | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 28 Fév - 15:07 | |
| A moins que je ne me trouve une maitresse d'un jour qui accepte une belle nuit platonnique avec moi... | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 28 Fév - 16:20 | |
| oui, c'est tout à fait possible ! le lit est à deux places ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 8 Mar - 0:29 | |
| Bonsoir tout le monde,
C'est Celendhyell un ancien.
L'alliance Armanoid Lady sera en principe représentée par 2 de ses membres voir 3 si il trouve ou se loger. Nous jouons dans l'univers 22 bien entendu.
Nous trouvons que c'est une idée particulierement sympa et nous nous ferons une joie de venir partager une soirée avec vous et tous les autres joueurs.
RyoSaeba et Celly
Celly :J'espere voir notament Ange a qui je passe un ptit bonjour au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 8 Mar - 0:38 | |
| youpie, enfin des demandes externes.....
et DJ, si je loge chez toi, faut que je fasse peter le metal dans toute la baraque hein ^^
sinon c pas marrant :d | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 8 Mar - 0:52 | |
| ben surtout mets toi en mode vacance, parceque l'Amstrad de son père n'a pas accès au nouvelle technologie !!! .....Désolé DJ !!! Mes hommages à ton père ... | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 8 Mar - 7:05 | |
| lol
Alors pour le metal sa va être dur car y'a pas de chaine hifi (nickel parce que le metal c'est pas ma tasse de thé lol) et en effet mon cher tonio, nous n'avons pas internet chez mon père(c'est pas drôle).
Salut Celendhyell sa fait un baille !!!!!!! Si vous venez, pensez à vous inscrire dans la partie inscription et je t'envoyerai toutes les infos. par Mp. Normalement je monte sur paname avec Ange. Miss Oxyd c'est sûr mais pour sa soeur c'est trop tôt pour se prononcer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 8 Mar - 23:29 | |
| pas grave pour la chaine hi-fi, j'amenerais ma guitare et mon ampli, et mon pote geulera dans un micro, ca fera l'affaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 12 Mar - 14:10 | |
| Coucou les gens ^^ Je suis Memnoch de l'univers 4 de l'alliance CFE (la Confrérie) Je suis aussi Rackimus de l'univers 47 de l'alliance FP (Fantome Pirate) Faire la fête, comment refuser pareil offre J'habite pas loin de Paris ça tombe bien, bref si on veux bien de moi je suis partant |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 12 Mar - 18:55 | |
| Biensûr que tu es le bienvenue aussi bien sur notre forum qu'à cette soirée !!!!!! On drinkera quelques boissons !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
| |
|
| |
| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
|