| Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Ven 12 Jan - 21:15 | |
| Ce topic est maintenant ouvert, mais d'ici mi-Mars il sera clôturé.
Le but est très simple, il vous suffit de ne pas flooder, mais de mettre votre nom de login, d'alliance (si vous en avez une) ainsi que l'univers dans lequel vous jouez. (seulement si vous serez présent le 14 Avril, autrement veuillez ne pas répondre)
Une fois que j'aurai le nom des inscrits, je vous enverrai par Mp toutes les informations.
Merci encore de votre compréhension. | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Mar 20 Fév - 2:37 | |
| Dj OxYd Wing de l EREBE Uni. 22 | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Mar 20 Fév - 13:59 | |
| calsn EREBE Uni.22 LES VIEUX Uni.1
Y'é Séré Là !... Mais demerdez vous pour m'éberger !
Tonio : ( Calsn tu peux dormir chez nous )
EDIT Cals'N : Pour pas flooder, j'édite... Je veux bien dormir chez vous, mais toi, tu as trouvé un logement ? | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Mar 20 Fév - 14:10 | |
| Tonio Wing de l EREBE Uni.22 | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| Dr Gonzo Erebe's wing U 22 avec mon pote Lord Ferning qui t'a parlé sur le topic ogame d'ailleur je t'ai envoyé un MP qui est resté sans reponse EDIT GONZO : Mea culpa DJ m'a réponduEDIT n°2 je serai seul | |
|
| |
Comte Fe Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Lun 5 Mar - 21:53 | |
| Nan mais ho, je vais pas te laisser tomber comme ça, il est fou lui !! Bon salut @ tous, Comte (et pas Lord, nan mais!!) Fenring Allstars mais je pense pas que vous Uni31 et 1 sur (170pts, vients juste de commencer) Vous pourrez compter sur moi, on vient en force en live de Bordeaux !! Bon, je vous laisse car sur le coup, pas trop le temps de parler, @ + Ps: Je vais m'inscrire sur votre forum, ça m'évitera de taper le code relou à chaques Infos envoyées par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Lun 12 Mar - 14:19 | |
| Memnoch la Confrérie (CFE) Univers 4
Infos envoyées par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Lun 12 Mar - 16:49 | |
| felineas Je serais bientôt dans l'ally des ANGES AO (rejoindre mon frangin) Uni 4 Oh mon poulet s'est inscrit!!! Un MP avec plus d'info m'interresserais bien Infos envoyées par MP. |
|
| |
Homer Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Mar 13 Mar - 16:59 | |
| Homere Atlantes uni 22 (si vous acceptez les vieillards de plus de 40 ans ) Biensûr, il n'y a aucun souci. Même nous on a des anciens qui seront présents. lol Infos envoyées par MP.Tonio : Homère tu m'a promis de me rembourser en alcool.... Prépare ta CB ! North, tu viens bien sûr .... Zyseb tu n'as aucune excuse pour ne pas venir, je .. enfin Miss Tonio s'occupe de te reconduire chez ta soeur. 2 minutes de détour . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Lun 19 Mar - 0:24 | |
| Salut, moi aussi je serai là. Miss Oxyd uni. 22 La famille de l'Erebe.
Tonio : lol sans blague !!!
Infos envoyées par MP. |
|
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! Sam 31 Mar - 18:33 | |
| Ange Erwin wing de l'Erebe univers 22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Erebe's night vol.1 : les inscriptions !!!!!!!! | |
|