| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
|
+12lokhmar Comte Fenring ZySeb MuChO cactus funky homosapiens calsn 2 DR GONZO opack tonio Black Poet Dj OxYd 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 19 Mar - 0:33 | |
| Désolé à toutes et tous de ne peut être souvent là mais en tout cas quand il sagit de faire la fête moi aussi je suis toujours partante ! C'est bon toute la famille Oxyd vient à cette super rencontre. A trés bientôt. |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 2 Avr - 2:32 | |
| Petite remontée du sujet pour les retardataires qui ne sont pas encore au courant ou qui auraient oublié l'évènement. lol | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 4 Avr - 23:43 | |
| Petit sujet afin de vous prévenir : je clôture les inscriptions le MARDI 10 AVRIL.
Faites un effort les derniers !!!!!!! Venez... lol | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 4 Avr - 23:47 | |
| Tiens ! en parlant de ça ..... Jies t'as toute ta vie pour faire du foot ! | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 4 Avr - 23:49 | |
| c'est pas du foot, c'est l'autre jeu avec le ballon pas rond et les brutes qui se mette des salades de phalanges pendant tout le match!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 5 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
funky homosapiens SALE BELGE
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 5 Avr - 10:42 | |
| wai, j'ai toute ma vie, mais si je veut avoir unn bon niveau, c'est mainteannt que ca se joue, et l'entraineur me fait chier pour ne pas que je loupe le match !!!
et pis, si j'y vai, j'aurais peut etre une invitation a aller jouer en france ^^ | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 5 Avr - 19:20 | |
| pffffffffff!!!!!!!!!!! faut arrêter les frites!!!!!!!!!! allez viens | |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 5 Avr - 19:59 | |
| et toi étrrangle toi avec ton camenbert ^^, je te dis que je c pas venir | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| on ne joue pas avec la nouriture messieurs !!!!! lol | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 9 Avr - 20:15 | |
| Et oui, demain c'est la fin des inscriptions... | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 9 Avr - 20:59 | |
| J- 5 héhéhéhé ...
PS : mon foi est prêt ! | |
|
| |
cactus
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 9 Avr - 21:32 | |
| bon ,je vous souhaite tous une bonne soirée . j'espere que vous vous amuserez bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 9 Avr - 21:53 | |
| J'ai plus (trop) envie de venir. Amusez vous bien quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Lun 9 Avr - 23:10 | |
| je ne me souvient pas l'avoir annoncé, mais je suis dans l'impossibilité de me présenter a cette soirée pour causes (on va le dire comme ca ) professionnelles | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mar 10 Avr - 16:18 | |
| Tu t'étais inscrit pour venir vilnéa ???????? Si c'est pas le cas magnes-toi !!!!!!!! Tu vas pas louper l'occasion de rencontrer les plus grands zinzins de l'espace. Je tenais à remercier avec un grand M ceux de l'alliance qui seront présents ainsi que tous les autres pour continuer à jouer à Ogame en notre compagnie. P.S: A ceux de l'ally qui seront présents : si vous le souhaitez, on peut s'échanger les numéros de phone par mp au cas ou vous vous pommez sur paris !!!!!!! | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mar 10 Avr - 17:22 | |
| | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 0:07 | |
| Dr Gonzo vient en terre inconnue je crois, non ? lol | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 10:28 | |
| Je fesais du parisianisme primaire !!! | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 22:32 | |
| je suis pas un blaireau, j'ai monté à la capitale quelques fois!!!!!!!!!!!!
je te balance mon tel quand même au cas où.......... | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 22:39 | |
| Je te dnne le mien par mp ! | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 22:42 | |
| je l'ai déjà!!!!!!!!!!!!!!! je garde tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 22:50 | |
| - DR GONZO a écrit:
- je suis pas un blaireau, j'ai monté à la capitale quelques fois!!!!!!!!!!!!
je te balance mon tel quand même au cas où.......... tres belle grammaire mon cher gonzo !! | |
|
| |
DR GONZO
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 23:00 | |
| - funky homosapiens a écrit:
- DR GONZO a écrit:
- je suis pas un blaireau, j'ai monté à la capitale quelques fois!!!!!!!!!!!!
je te balance mon tel quand même au cas où..........
tres belle grammaire mon cher gonzo !! Sans vouloir te cahuter, c'était fait exprès!!!!! Cette grammaire incorrecte avait un sens comique, celà va de soit les provinciaux ne pas pas tous des bouzeux puis on est pas belge!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) Mer 11 Avr - 23:09 | |
| je voudrais un statu spécial sur ce forum....
je voudrais etre appelé...SALE BELGE
^^
et gonzo....sale tout court
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |
| |
|
| |
| Erebe's night vol.1 (une rencontre pour tous) | |