| candidature de Batista wwe pour wing | |
|
+11Seyar Black Poet Northerntown Dj OxYd cactus scyril57 diguidi metal-man Imhotep tonio Batista wwe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Ven 29 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Ven 29 Sep - 22:19 | |
| ben bienvenue(toujours en retard ) |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Ven 29 Sep - 22:43 | |
| encore un nouveau ?.... Pfff... Quand on arrive à 11 000, on arrete hein ?... | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Ven 29 Sep - 22:56 | |
| désolé Calsn, mais tu te casse pendant 10 jours, je suis persuadé que tu ne prend même pas le temps de lire les candidatures et les avis de tout le monde, Batista fait maintenant partie de la wing, dont je suis le responsable. Ces décisions appartienne à l'alliance en général et à DJ et à moi en particulier . | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Ven 29 Sep - 22:58 | |
| Je pense qu'il fallait le prendre sur le ton de l'humour En tout cas c'est comme ça que je l'ai pris et ça m a fait sourir de la manière dont c'était dit ^^ Zen | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Sam 30 Sep - 0:36 | |
| Disons que Calsn, suite à une conversation MSN avec Imhotep, DJ et moi ,a soulevé certaines divergence quant à notre façon de considérer le jeu et l'alliance, et nous ne sommes pas vraiment sur la même longueur d'onde. Cependant, chacun est libre de voir les choses comme il l'entend... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Sam 30 Sep - 0:41 | |
| je viens voir si vous l avez pris chez vous pour savoir^^ |
|
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Sam 30 Sep - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Sam 30 Sep - 5:09 | |
| | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Sam 30 Sep - 9:33 | |
| - tonio-59 a écrit:
- désolé Calsn, mais tu te casse pendant 10 jours, je suis persuadé que tu ne prend même pas le temps de lire les candidatures et les avis de tout le monde, Batista fait maintenant partie de la wing, dont je suis le responsable. Ces décisions appartienne à l'alliance en général et à DJ et à moi en particulier .
je ne t'avais pas oublié ! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Sam 30 Sep - 16:44 | |
| Oups pardon, 1 000 excuses tonio. Je n'avais pas vu. | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing Sam 30 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Batista wwe pour wing | |
| |
|
| |
| candidature de Batista wwe pour wing | |
|