| Presentation de Sakage cwg | |
|
+5Batista wwe tifab Comte Fenring scyril57 tonio 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Sakage cwg Sam 30 Juin - 22:23 | |
| Pour commencer les info de bases
Votre Pseudo :Sakage cwg(ancien Azioum)
Date d'incription sur cet univers :On ma donner le compte Votre classement: 1- en points =1231 eme avec un total de 486k 2- en vaisseaux =755 eme avec 3.986 vaisseaux 3- en recherche =512 eme avec 146 en recherche
Nom de votre ancienne alliance ( si vous en aviez une ) :Compte donner Pourquoi l'avez vous quittée:Idem Avez vous des problèmes avec une(ou plusieurs) alliance :non Avez vous des problèmes avec un (ou plusieurs) joueur (s) :non
Combien de fois vous connectez vous par semaine :tout les jour de 9h a 23h sauf pendant que je pars en vac mdr Durée moyenne des connexions :14h par jour voir 19 en cas de raids Jouez vous sur d'autres univers :oui 14 et 10 Quel est votre type de jeu : Minier :oui Raider :flottte de minier pour ramener un peu de resource en plus en maison Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? (Très important) :Je suis deja la^^ Qu'allez vous apporter à l'alliance ?:De l'activité du flood et du coca
En reel je m'apelle sofiane j'habite dans le 93 a paris je fait du water-polo j ecoute en musique du rap de la tektonite etc....
Je suis le repreuneur de Azioum(mat).Maintenant il joue que dans l'univers 10 avec moi et moi je suis parmis car il ma fait dont de son superbe compte qui va perdre un peu de points car je detruit les colonie qui sont nule(moin de 163 cases)Donc ayez confiance en moi je vous aiderais a monter a reglé les probleme etc...
voila @+ les nouveaux amis
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:45, édité 1 fois |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Sam 30 Juin - 22:40 | |
| Kes que c'est que ce bordel !!!!!!! Ou est Azioum ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Sam 30 Juin - 22:43 | |
| - tonio a écrit:
- Kes que c'est que ce bordel !!!!!!! Ou est Azioum ???
Il arrete ogame enfin l'univers 22 car il a peu de temps |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Sam 30 Juin - 22:43 | |
| azioum part va jeter un oeuil dans la taverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Sam 30 Juin - 22:46 | |
| |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Sam 30 Juin - 23:58 | |
| Bon .... Bonjour à toi, soit le bienvenue, tu comprendra que je demande à Zyseb de te couper les droits du fofo pour le moment, Faits vivre ton topic, présente toi, ( heuuuu je sais c'est fait ! ) et montre nous ta motivation ! Je suis un peut crevé par ma semaine et n'ai pas très envie ce soir de m'étendresur ton intégration au conseil des intances dirigeantes, aussi, nous reparlerons de tout ça demain .. | |
|
| |
Comte Fenring Administrateur adjoint^^
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 3:35 | |
| Je trouve les réponses plutôt sincères dans l'ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 12:49 | |
| Tout d'abord je suis content d'etre avec vousu je ocmprend que vous me retirez les droits d'alliance.C'est normal^^. - Citation :
- montre nous ta motivation !
Je vais essayer.Pourquoi essayer car pour l'instant a part flooder et vous communiquer des messages je ne peut rien d'autres pour vous mais apres vous verez mon activité par contre je tien a vous le dire tout de suite (pour pas me virer de l'allaince) Je serait en vacances du 4 juillet au 29 donc je me mettrai en MV et j'espere ne pas etre virer de l'allaince |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 13:29 | |
| Bonjour et bienvenu. Pour moi, c'est une reprise dans les règles, Azioum nous quitte, c'est triste, mais il a prévenu. Tu viens te présenter et tu parles français. Une semaine à l'essaie pour voir si tu participes régulièrement au forum me semble nécessaire malgré tout. Bonne chance avec ton nouveau compte et si tu as des questions sur l'uni, l'alliance, pose les et nous y répondrons au mieux | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 13:55 | |
| bienvenue sur le forum et normalement tu seras pas virer si tu te mais en mode vacances car tu as prévenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 15:24 | |
| j aimerai bien 1 seul droit dans les raids si sa vous gene pas car j ai 2 raids la a poster svp |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 15:47 | |
| faut voir ça avec ZyZy.... mais garde les sous le coude 1 semaine, tu nous les postera le moment venu !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 15:51 | |
| euuh moi pour garder les messages je l ai suprime vite mdr
a oui tonio je serait en vac le 4 juillet donc me vire pas de l'ally
et verifie les membre de la wing certain sont inactif |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 18:46 | |
| - sakage cwg a écrit:
- verifie les membre de la wing certain sont inactif
t'inquiète ! on sait et on en parle justement .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 23:13 | |
| euuh la j ai 5 rc j'aimerai m en debarraser^^ |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 23:49 | |
| Je vais te donner un accès limité pour l'instant. C'est la règle chez nous. Tu n'auras pas accès au TOP mais tu peux les poser ailleur en section privée. | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 23:49 | |
| si c'est un moyen pour réclamer les droits, je suis Minier et pourtant contre. Nous laissons toujours une semaine de battement pour tester nos candidats. Tu les posteras à ton retour de vacance ou tu en feras d autres encore mieux Mais d'avance GG et bravo pour ton activité ingame. EDIT ; merci Zyseb, tu as été plus concis ^^ dsl pour le double post | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Dim 1 Juil - 23:51 | |
| j'ai fait un EDIT, ca me donviens très bien !
Pas d'accès au top mais une partie des sections privées. La règle est respectée. | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Lun 2 Juil - 13:01 | |
| voila j'ai repris le compte de sakage cwg pour information | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Lun 2 Juil - 13:17 | |
| - Batista wwe a écrit:
- voila j'ai repris le compte de sakage cwg pour information
bon , je vais être clair. Au risque de te froisser Batista, ce coup ci tu te démerde pour pas foutre un bordel dans ton compte. J'espère que tu as les disponibilités et SURTOUT ! l'envie de continuer l'aventure Ogamienne. Je compte sur toi pour participer à la vie de l'alliance, sans abuser des sondages ! Enjoye Ogame et bienvenue à la maison ! | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Lun 2 Juil - 13:27 | |
| dommage pour les sondages lol sur mon ancien compte j'avais fait l'erreur de laisser mes colonies de coté mais je ne le referai plus
J'ai envie de participer à la vie de l'alliance en essayant de ne pas trop faire de sondages
Depuis quelques temps je suis plus présent sur le forum si tu as remarqué | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Lun 2 Juil - 13:49 | |
| oui j'ai remarqué ! | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg Lun 2 Juil - 19:47 | |
| j'y comprend plus grand chose là, çà devient Dallas ici!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Sakage cwg | |
| |
|
| |
| Presentation de Sakage cwg | |
|