michaels Invité
| Sujet: ma présentation Mer 23 Aoû - 20:17 | |
| Salut à tous, moi, c michaels; je fais parti de l'alliance DVC et j'aimerais bien intégrer votre alliance avec mon frère scyril57 et les 2 autres membres . Pour ma part, je suis classé 870ème avec 286000 points et je suis très actif. Je n'ai pas un esprit guerrier, mais je me défends et j'essaie de défendre ceux qui attaquent les membres de mon alliance! En tout cas, j'espère bien aller très loin dans ce jeu, et avec vous evidemment!! Alors, on attend votre réponse. A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mer 23 Aoû - 21:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue tres bonne presentation moi je ss pour votre integration a tous les 4 |
|
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ma présentation Lun 28 Aoû - 18:09 | |
| salut michaels, si j'ai bien compris le thème de ton message,tu voudrais fusionner avec nous,c'est bien ca? désolé de te répondre ainsi, mais la réponse est non. nous sommes déjà à la limite des membres, et nous avons encore à choisir entre deux candidatures..alors, tu penses bien qu'accepter 4 joueurs supplémentaires... malgré tout, tu me sembles motivé,et,même si tu ne t'es pas inscrit sur le forum(que je considère comme un manque de motivation),ta présentation parait incomplète..sauf si les autres membres de ton alliance ont le même nombre de points que toi..là, on pourrait s'arranger. sur ce, je t'invite rester encore un peu sur le forum, voir même t'inscrire avec tes potes et ton frère,car des places pourraient se libérer à tout instant. reste patient,inscris-toi sur notre (sublime )forum et attends la réponse des autres membres de l'alliance,qui sait...tu as peut-être une chance. à++ et bon jeu. | |
|
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: ma présentation Mar 29 Aoû - 11:52 | |
| pourquoi avoir créer un autre topic pour le même sujet??je te comprends pas,là... | |
|
michaels Invité
| Sujet: Re: ma présentation Mar 29 Aoû - 15:18 | |
| c'était juste une erreur de clic! eh oui, ça arrive! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|