| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Lun 4 Sep - 20:56 | |
| Bonjour a vous membres de la Erebe ,je suis chticorse (in game ),dans la realite je m'apelle Jean baptiste ,je suis du genre sympa mais bavard , je suis un joueur de ogame , plutot minier maintenant . Dans votre alliance je conai Opack et Scorpia et j'aimerai faire parti de votre aliance mais mon compte est pas terible (seulement 20000 je croi) et je control rien vu que je suis faible . |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 4 Sep - 21:14 | |
| Merci de l'intéret que tu porte à notre alliance mais, impossible de t'ingrer, tu m'en vois désolé, bon jeu à toi !
PS : ton topic n'est pas à la bonne place ! | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 4 Sep - 21:36 | |
| en gros, ce que voulait dire chticorse, c'est qu'il aimerait récupérer un de nos comptes en suspens pour nous rejoindre.. il jouait à Ogame, mais il a arrêté peu de temps après et il a recuperé il y a peu de temps un petit compte de 20k de points..reste t-il un compte pour lui?c'est un bon copain et je suis sur qu'il en fera un bon usage.. (mais ou est passé opack? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Lun 4 Sep - 21:40 | |
| voila j'en suis desole si je me suis mal expliquer et meme avoir fait un hors sujet mais vu que sur mon compte c'est le "marché" de qui veu bien je ne plus me defendre et donc continuer et extrement compliquer , donc si quelqu'un aurait un compte avec lequel je pourai avance dont on ne se sert plus ,cette personne serai sympa si il pouvait me le passer |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 4 Sep - 21:54 | |
| ok Chti, je pense que ca va pouvoir se faire..reste encore un peu et attendons les avis des autres, on va voir ce que ca donne..mais je pense qu'il y a pas de problème.. à++ | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 4 Sep - 23:09 | |
| Moi je suis pour seulement si tu as de l'experience dans d'autres univers. Il est hors de question qu'on donne un compte à 200k de points à n'importe qui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Sep - 0:51 | |
| oui pk pas lui donner un compte mais a condition kil le gere bien |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Sep - 7:45 | |
| - Chticorse a écrit:
- vu que sur mon compte c'est le "marché" de qui veu bien je ne plus me defendre et donc continuer et extrement compliquer , donc si quelqu'un aurait un compte avec lequel je pourai avance dont on ne se sert plus ,cette personne serai sympa si il pouvait me le passer
Il me semble, Chticorse... Que... Heu.. Pardon... J'allais oublier les bonnes manières qu'il m'a fallu tant de temps à apprendre... Bon Chticorse, comment vas-tu ? Bien ?... Ca me ravis. Hum.... Je disais donc que... Compte tenu qu'il t'es déjà difficile de géner un petit compte, que va donner la gestin d'un compte à 200K ? Ne crois pas que parce que tu as 200K le développement est plus aisé. A chaque niveau de jeu tu rencontres un type d'ennemi différent. Il me semble donc qu'il te sera plus aisé de gérer ton compte actuel comme un 'marché', que de transformer l'éventuel compte que nous te donnerions en 'Hyper marché'.... Dieu.. Je m'améliore... Je deviens vraiment courtois !... Ca, c'est l'effet NUIAVEKIMOTÈP. | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Sep - 10:39 | |
| on te reconnait plus calsn | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Mar 5 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Sep - 13:13 | |
| mon dieu quel changement prodigieux calsn |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Sep - 22:19 | |
| chticorse a déja joué dans l'univers 22. jusqu'a se faire recycler par angelina. j'ai créé ma premiére alliance avec lui mais il a arrété ogame il y a un moment maintenant. c'est moi qui l'ai recruté pour le compte de unknow. (et oui j'ai encore plein de gents en reserve a recruter ) | |
|
| |
Black Poet
| Sujet: Re: Presentation Jeu 7 Sep - 10:07 | |
| je ne me souviens plus son nombre de points avant de se faire raider par Angelina..tu t'en souviens opack?^^ | |
|
| |
opack
| Sujet: Re: Presentation Jeu 7 Sep - 21:58 | |
| eu moi non plus c'était en janvier quand angelina avait 90 000 clé et 6000 v, j'crois. | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Presentation Jeu 7 Sep - 23:35 | |
| Ch'tit corse on a un compte pour toi. Prend contact avec moi par un message privée sur le forum je te filerai les infos. A+. | |
|
| |
Black Poet
| Sujet: Re: Presentation Dim 10 Sep - 12:55 | |
| bon, je vais le ramener sur le forum.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|