EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation [ Rippeur ]

Aller en bas 
+2
Northerntown
ZySeb
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:23

salut a tous
je suis le repreneur du compte de batista wwe
c'est un pote IRL qui en avait un peu marre de joueur a ogame alors il me l'a confié Wink
j'ai une assez vaste expérience d'ogame , j'ai été premier univers 35 Very Happy et je suis actuellement top 500 uni 23 et je suis aussi dans le 52 .
Concernant ma vie IRL je suis au lycéee avec batista à Rombas (chais pas si vous connaissez Razz Razz Razz )
maintenant , je souhaiterez avoir acces a la parite privé du fofo merci (a moins que je dois passez une periode d'essai ) mais je compte restez avec vous d'autant que batista m'a dit beaucoup de bien de vous alors pourquoi pas restez lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Ils doivent avoir un super prof de francais à Rombas.
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:39

Bienvenue à toi sur notre forum Rippeur !

Personnellement, je suis ravi de constater que tu souhaites te joindre à nous, mais je trouve que ta présentation fût un peu sommaire, malgré les bonnes références que tu nous indiques !

sur ce, assieds-toi et sers toi quelque chose ...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:26

lol (hs : zy seb moi mon prof de français est cool son surnom c'est monsieur moins car il met des moins plus vite que son ombre)

rippeur si connait mieux que moi dans ogame il fera pas les erreurs que je fesais
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:34

rombas c'est bien en france???
ou c'est ds un pays ss développé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:37

oui rombas c bien en france diguidi lol
la lorraine c les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:45

Batista wwe a écrit:
lol (hs : zy seb moi mon prof de français est cool son surnom c'est monsieur moins car il met des moins plus vite que son ombre)

rippeur si connait mieux que moi dans ogame il fera pas les erreurs que je fesais

Ben il ferait mieux de s'appeler monsieur plus en vous apprenant plus de trucs. Et pour commecer je propose l'utilisation dans la langue francaise du son "é" sous toutes ses formes "er", "et", "é","ez", "et", "ai"(er set dairivez) ....

Désolé mais c'est le truc qui me saoule le plus ca parceque ca rend les messages indéchiffrables. avocat

Bon sinon pour être plus sérieux, on va quand même te cuisiner un peu avant de te donner l'accès histoire d'en savoir un peu plus sur toi même si tu as déjà un joli bagage.
Revenir en haut Aller en bas
tifab




Nombre de messages : 1208
Date d'inscription : 16/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:35

'soir

Bienvenu sur le forum.

Une seule question, 1er uni 35 combien de temps et avec combien de point. Et surtout, est ce toi qui avait monté le compte. Si oui, combien de HOF à ton actif Wink

Voilà, ca sera tout pour les questions.

have fun
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:28

Pourquoi tu n'es plus premier sur cette uni?

tu n'aurais pas été le premier inscrit??????????

Sinon Welkoàme
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:31

par contre j'ai un prob avec l'adress email et j'arrive pas a récupéré le mot de passe voulait utiliser le compte encore un peu


mais pour l'instant rien d'alarmant je demande juste que si rippeur de envoyer des messages in games a rippeur pour voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:33

Heu si vous jouez à 2 sur le même compte ca va pas le faire.

Donc soit tu donnes, soit tu gardes Batitsta, sinon le compte va être bloqué par les OP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:34

Citation :
mais pour l'instant rien d'alarmant je demande juste que si rippeur de envoyer des messages in games a rippeur pour voir ce qui se passe

Tu peux traduire s'il te plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:07

sur ogame j'ai un problème d'adresse mail

rippeur a changé le mot de passe et a cause de mon problème d'adresse mail j'arrive pas à le récupérer

donc j'aimerai savoir si vous pouvez essayer de contacter rippeur dans ogame

et zy seb j'été encore sur le compte car j'avais promis une tentative de lune a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:19

excusez moi j'avais oublié de taper une lettre c bon mtn c rentré dans l'ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:38

Batista wwe a écrit:
oui rombas c bien en france diguidi lol
la lorraine c les meilleurs

a tiens je croyais que c'été les italiens les meilleurs ?? Razz Razz Razz
et oui vive nous lol!

sinon oui c'est moi qui ai monter mon compte dans le 35 j'avais commencé avec deux semaines de retards (pas énorme ) mais je n'ai fais poster aucun hof (deja j'en faisais pas des masses lol! ) car j'était plutot tendance mineur mais avec RIPs Razz Razz

j'ai arrter un peu avant janvier 2007 car j'était pas motiver ^^ alors que la ca mieux de monter un compte en partant de la fin ...

sinon ben je veux bien un bon martini pour feter mon arrivé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:47

oui c vré ta pas tort c les italiens les meilleurs lol ils vont croire mettennant que t'adore l'italie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:57

a non pitié looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^

moi chuis pour l'angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:23

je n'en sais rien pour le top 1 du 35 mais ca laisse a réflechir ....

Je ne sais pas pk d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

non diguidi tu dit ça car tu pense qu'il est comme moi in game mais c faux il a une meilleur experience est et plus fort
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:54

oui mais il aurait pu te donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

ben oui mais avant on se voyait pas trop souvent tu vois ...

et puis chacun son style de jeu (je vous dirai le mien lorsque j'aurai acces a la partie interne )
je jouerai dans l'uni 22 avec un style encore different de celui que j'utilise actuellement dans le 23
Revenir en haut Aller en bas
Batista wwe




Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:02

oui c vrai pour la partie interne attend un peu comme t'ai expliquer en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:18

wé c'est ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation [ Rippeur ] Empty
MessageSujet: Re: présentation [ Rippeur ]   présentation [ Rippeur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation [ Rippeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» ma présentation
» demande de recrutemant
» Presentation de Sakage cwg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: