| présentation [ Rippeur ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation [ Rippeur ] Ven 5 Oct - 19:23 | |
| salut a tous je suis le repreneur du compte de batista wwe c'est un pote IRL qui en avait un peu marre de joueur a ogame alors il me l'a confié j'ai une assez vaste expérience d'ogame , j'ai été premier univers 35 et je suis actuellement top 500 uni 23 et je suis aussi dans le 52 . Concernant ma vie IRL je suis au lycéee avec batista à Rombas (chais pas si vous connaissez ) maintenant , je souhaiterez avoir acces a la parite privé du fofo merci (a moins que je dois passez une periode d'essai ) mais je compte restez avec vous d'autant que batista m'a dit beaucoup de bien de vous alors pourquoi pas restez |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Ven 5 Oct - 19:38 | |
| Ils doivent avoir un super prof de francais à Rombas. | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Ven 5 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum Rippeur ! Personnellement, je suis ravi de constater que tu souhaites te joindre à nous, mais je trouve que ta présentation fût un peu sommaire, malgré les bonnes références que tu nous indiques ! sur ce, assieds-toi et sers toi quelque chose ... | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Ven 5 Oct - 21:26 | |
| lol (hs : zy seb moi mon prof de français est cool son surnom c'est monsieur moins car il met des moins plus vite que son ombre)
rippeur si connait mieux que moi dans ogame il fera pas les erreurs que je fesais | |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Ven 5 Oct - 21:34 | |
| rombas c'est bien en france??? ou c'est ds un pays ss développé? | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Ven 5 Oct - 21:37 | |
| oui rombas c bien en france diguidi lol la lorraine c les meilleurs | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Ven 5 Oct - 21:45 | |
| - Batista wwe a écrit:
- lol (hs : zy seb moi mon prof de français est cool son surnom c'est monsieur moins car il met des moins plus vite que son ombre)
rippeur si connait mieux que moi dans ogame il fera pas les erreurs que je fesais Ben il ferait mieux de s'appeler monsieur plus en vous apprenant plus de trucs. Et pour commecer je propose l'utilisation dans la langue francaise du son "é" sous toutes ses formes "er", "et", "é","ez", "et", "ai"(er set dairivez) .... Désolé mais c'est le truc qui me saoule le plus ca parceque ca rend les messages indéchiffrables. Bon sinon pour être plus sérieux, on va quand même te cuisiner un peu avant de te donner l'accès histoire d'en savoir un peu plus sur toi même si tu as déjà un joli bagage. | |
|
| |
tifab
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 1:35 | |
| 'soir Bienvenu sur le forum. Une seule question, 1er uni 35 combien de temps et avec combien de point. Et surtout, est ce toi qui avait monté le compte. Si oui, combien de HOF à ton actif Voilà, ca sera tout pour les questions. have fun | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 11:28 | |
| Pourquoi tu n'es plus premier sur cette uni?
tu n'aurais pas été le premier inscrit??????????
Sinon Welkoàme | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 11:31 | |
| par contre j'ai un prob avec l'adress email et j'arrive pas a récupéré le mot de passe voulait utiliser le compte encore un peu
mais pour l'instant rien d'alarmant je demande juste que si rippeur de envoyer des messages in games a rippeur pour voir ce qui se passe | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 11:33 | |
| Heu si vous jouez à 2 sur le même compte ca va pas le faire. Donc soit tu donnes, soit tu gardes Batitsta, sinon le compte va être bloqué par les OP. | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 11:34 | |
| - Citation :
- mais pour l'instant rien d'alarmant je demande juste que si rippeur de envoyer des messages in games a rippeur pour voir ce qui se passe
Tu peux traduire s'il te plait!! | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 12:07 | |
| sur ogame j'ai un problème d'adresse mail
rippeur a changé le mot de passe et a cause de mon problème d'adresse mail j'arrive pas à le récupérer
donc j'aimerai savoir si vous pouvez essayer de contacter rippeur dans ogame
et zy seb j'été encore sur le compte car j'avais promis une tentative de lune a quelqu'un | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 12:19 | |
| excusez moi j'avais oublié de taper une lettre c bon mtn c rentré dans l'ordre lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 15:38 | |
| - Batista wwe a écrit:
- oui rombas c bien en france diguidi lol
la lorraine c les meilleurs a tiens je croyais que c'été les italiens les meilleurs ?? et oui vive nous sinon oui c'est moi qui ai monter mon compte dans le 35 j'avais commencé avec deux semaines de retards (pas énorme ) mais je n'ai fais poster aucun hof (deja j'en faisais pas des masses ) car j'était plutot tendance mineur mais avec RIPs j'ai arrter un peu avant janvier 2007 car j'était pas motiver ^^ alors que la ca mieux de monter un compte en partant de la fin ... sinon ben je veux bien un bon martini pour feter mon arrivé |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 15:47 | |
| oui c vré ta pas tort c les italiens les meilleurs lol ils vont croire mettennant que t'adore l'italie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 15:57 | |
| a non pitié looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^
moi chuis pour l'angleterre ^^ |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Sam 6 Oct - 19:23 | |
| je n'en sais rien pour le top 1 du 35 mais ca laisse a réflechir ....
Je ne sais pas pk d'ailleurs | |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Dim 7 Oct - 18:42 | |
| non diguidi tu dit ça car tu pense qu'il est comme moi in game mais c faux il a une meilleur experience est et plus fort | |
|
| |
diguidi chantal goya
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Mer 10 Oct - 15:54 | |
| oui mais il aurait pu te donner des conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Mer 10 Oct - 15:56 | |
| ben oui mais avant on se voyait pas trop souvent tu vois ...
et puis chacun son style de jeu (je vous dirai le mien lorsque j'aurai acces a la partie interne ) je jouerai dans l'uni 22 avec un style encore different de celui que j'utilise actuellement dans le 23 |
|
| |
Batista wwe
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Mer 10 Oct - 16:02 | |
| oui c vrai pour la partie interne attend un peu comme t'ai expliquer en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] Mer 10 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation [ Rippeur ] | |
| |
|
| |