EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

demande de recrutemant

+9
tonio
Black Poet
L'Ange Gardienne
Confucius
Imhotep
metal-man
calsn 2
Dj OxYd
Seyar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
scyril57
Invité

demande de recrutemant Empty
MessageSujet: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:56

bonjour!
ptite prrésentation !

je fais partie de l'alliance dvc classée 200eme. nous sommes 4. l'un d'entre nous est classé 800eme environ et les 3 autres a plus de 120000 points ! nous sommes tous tres actifs et sommes intéressés pour entrer dans votre alliance pour "grandir" encore plus vite ensemble! notre but est d'apporter un maximum a l'alliance et arriver le plus haut possible.

bon jeu a tous en attendant j'espere une reponse positive de votre part Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:01

C est interesent mais il faut ke tu demande a tes amis qu il vienne eut osi ce presenter est apres ont vera la decisiondes boss merci
scyril57
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:27

re bonjour!
tt d'abord j'avais fait une demande au nom de mon alliance car on veut rester ensemble !j'ai aviser les autres membres et vous aurait notre ptite description a tous!
eh ouais l'union fait la force!
pour ma part mon nom d'utilisateur est scyril57 je suis classé 1750 avec 124000 points avec la ferme intention d'accéder le plus vite possible au top 1500. je n'ai pas un profil type raideur au mineur ! les deux en fait ...
tant que ca me fait avancer! important aussi je suis en guerre avec personne et je connais pas le mode vacance...
voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:37

bonne description attendons des amis est les boss deciderons
michaels
Invité

MessageSujet: ma présentation   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:18

Salut à tous, moi, c michaels; je fais parti de l'alliance DVC et j'aimerais bien intégrer votre alliance avec mon frère scyril57 et les 2 autres membres .
Pour ma part, je suis classé 870ème avec 286000 points et je suis très actif. Je n'ai pas un esprit guerrier, mais je me défends et j'essaie de défendre ceux qui attaquent les membres de mon alliance!
En tout cas, j'espère bien aller très loin dans ce jeu, et avec vous evidemment!!
Alors, on attend votre réponse
A+
Razibus
Invité

MessageSujet: presentation candidature   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:25

Salut à vous
Mon pseudo est Razibus.
Je suis le fondateur des DVC qui se présentent à vous aujourd'hui.
Voilà quelques mois que nous avons commencé l'aventure ogame avec mes amis, et nous avons tous progressé à un rythme soutenu..
Néanmoins, nous avons décidé de sortir de l'ombre et d'intégrer l'équipe qui nous semble la meilleure : EREBE !!
J'ai actuellement 125.000 points et je possède une lune en galaxie 2.
Avec nous fidélité et bonne humeur garanties !!!
@ plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:12

Je te souhaite la bienvenue tres bonne presentation moi je ss pour votre integration a tous les 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:17

faut pas rever non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:18

Pk tu dit sa de toute facon a mon avis il viendrons chez les erebe que s il sonts pris tt les 4 sa m etonnerai kil se separe
scyril57
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:27

merci pour ton soutient sanguku
( totalement autre chose:sympa tes logos surtt que j'adore DBZ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:28

merci moi j en ss fan
Seyar
AKA Dana
Seyar

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:36

lol! 4 d'un cout

Il va falloir voir ca avec Dj car nous sommes deja 25 dans l'alliance et vous 4 ferait 29 donc voyer ca avec Dj il y a peut etre des inactifs a virer......enfin dans tout les cas c'est Dj qui renseignera

Merci de vous proposez a notre alliance !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:00

DJ au pied Laughing
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:26

Non mais !!!!!!! Timmi sa va pas ou bien lol.
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:29

Salut à vous quatre, pour votre éventuelle intégration , on va attendre l'avis de plus de monde.
Merci de votre patience.
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:36

... Voila une demande peu courante : une fusion.

Aujourd'hui esy un grand jour car, pour la première fois dans l'histoire de l'Erebe, j'annonce ouvertement mon entière approbation face à cette sollicitude.

Je suis pour à 10000%.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:07

je me defoule dj Laughing Laughing
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:31

4 potes, 4 candidatures interessantes avec une bonne motivation et un bon niveau.....donc 4 avis favorables pour moi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:40

c est Idem pour moi je les deja dit avis favorable pr les 4 bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:06

moi aussi je suis pour Very Happy
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:55

Je suis aussi pour mais nous sommes deja 25 dans la wing.
Patientez encore 1 ou 2 jours car des inactifs et des gens qui ne progressent pas ne vont pas rester et donc, des places seront libres pour vous par exemple !!!!!!!!! lol
scyril57
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:33

on va encore patienter encore un chtit peu Wink
Imhotep
Administrateur

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:21

Salut Scyril,
Avant de donner une réponse définitive nous allons attendre le retour du deuxième co-gérant de la Wing afin d'avoir un avis en plus.

DJ je t'envoi un petit message privé.
A+ tout le monde.
michaels
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:23

Salut tt le monde,
je viens aux nouvelles pour savoir si le 2e co-gérant est arrivé et si vous avez discuté de notre intégration.
A bientôt j'espère.

Michaels
Confucius

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:49

Allez, je suis pour... Comme ça on est 28 dans la wing et on atteint le seuil max !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutemant   demande de recrutemant Icon_minitime

demande de recrutemant
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant