| demande de recrutemant | |
|
+9tonio Black Poet L'Ange Gardienne Confucius Imhotep metal-man calsn 2 Dj OxYd Seyar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 4 Sep - 20:17 | |
| Tien ça c'est un bon sujet pour la rentrée on est 4, en regardant celui du milieu sous un angle de 300 combien voit on de couil...?
Voir avec Razibus pour la solution |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 4 Sep - 21:16 | |
| hummmm.... comme on dit chez moi .... cette discu par en C... | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 4 Sep - 21:43 | |
| en effet, on a de quoi s'inquièter.. | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 4 Sep - 22:15 | |
| je sens que catte page va etre censuré...c'est deja arrivé dans l'histoire de l'erebe???? | |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 5 Sep - 1:00 | |
| En effet ca pourrai arriver si ca deviens vraiment trop n'importe quoi !!!! | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 5 Sep - 1:35 | |
| j'ai un peu copié sangokuss pour l'avatar j'espere que tu ne m'en veux pas? ca fait au moins 2 fan ds l'erebe... | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 5 Sep - 7:51 | |
| - Imhotep a écrit:
- En effet ca pourrai arriver si ca deviens vraiment trop n'importe quoi !!!!
Ben ca y est... Tu as posté... C'est la goute de trop... Maintenant, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: diplomatie Mar 5 Sep - 9:45 | |
| - calsn a écrit:
- Imhotep a écrit:
- En effet ca pourrai arriver si ca deviens vraiment trop n'importe quoi !!!!
Ben ca y est... Tu as posté... C'est la goute de trop... Maintenant, c'est n'importe quoi. pour un diplomate, tu t'emportes un peu facilemement mon cher calsn.. mais au fait dans votre couple avec imhotep, qui porte les bandelettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 5 Sep - 12:25 | |
| Ca dépend si ma femme est là ou pas... | |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 5 Sep - 17:39 | |
| cher ex membre de l'alliance DVC ! n'oubliez pas que demain est le grand jour ! n'oubliez pas de faire la demande a imhotep pour obtenir nos droits d'acces au forum interne ! | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 5 Sep - 17:46 | |
| vous aurez vos grades aussi demain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: intronisation Mar 5 Sep - 21:12 | |
| oyez oyez nobles chevaliers !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 5 Sep - 22:50 | |
| Nous sommes tous là et ensemble nous ferons notre demande de manière trés formel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: adhésion Mer 6 Sep - 1:31 | |
| voilà ! après 1 semaine passée comme apprentis chez W_EREBE, les ex DVC demandent leur adhésion définitive, leurs grades, ainsi que l'accès au forum interne. Nous espérons faire une longue route avec vous et aiderons calsn à repasser les bandelettes d'imhotep !! VIVE LES W_EREBE !! VIVE MOI !! |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 6 Sep - 16:08 | |
| Merci de prendre contact avec moi in game Razibus, j'ai besoin d'une info. A+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Mer 6 Sep - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 6 Sep - 20:21 | |
| ça y est, Razi, cyril et Micha je crois qu'on est officiellement des ex DVC |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 6 Sep - 22:08 | |
| Donc des ex Des vc , vous êtes donc prié de vous essuyer avant d'entrer.
Bon ben, les 4 doigts de main, si vous avez les droits ...
1° vous pouvez vous présenter ... ( c'est dans la taverne je crois, c'est un tel foutoir ce forum aussi ! ) 2° vous pouvez ..... ranger le forum ! si le coeur vous en dit ! ou foutre ENCORE plus de conneries, c'est à vous de voir !
Cependant ! l'humour qui fait pas rire ( et c'est pas la peine de mettre des lol derrière ) est sanctionné par un raid de l'alliance mère ! voir une semaine dans le sanatorium de calsn. 5 je vous conseille le raid ... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 6 Sep - 22:14 | |
| rhoooo ben non... C'est mieux le sanatorium.... | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 6 Sep - 22:18 | |
| Par exemple, la tentative de lune à 1%, ça ça fait pas rire Tu meriterais que j'aille te raider Ah oui, je n'ai que 100 VBs, et je ne suis pas de l'alliance mère ^^ | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 6 Sep - 23:49 | |
| Voulez-vous arreter de flooder sur les candidatures. Sa evite qu'on aille voir pour rien. Créez un autre topic dans taverne ou divers, merci à tous. | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 6 Sep - 23:52 | |
| c'est le sanatorium qui se fou de la charité. | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: demande de recrutemant Jeu 7 Sep - 8:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutemant | |
| |
|
| |