EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande explication

Aller en bas 
+9
cactus
MuChO
lokhmar
Dj OxYd
DR GONZO
Northerntown
scyril57
tonio
calsn 2
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:46

Voila tonio et les autres vous me connaisai deja casiment tous je vien ici pour l histoire qui a touche vilnea et aurelboss c est vrai que celui ci a fait une terrible erreur en parlant comme sa a vilnea mais il etait sur le point de faire des excuses mais apres ce que j ai appris il aurai reçu plusieurs attaques qui venaient d erebes je suis juste et bon mais quand ont veut arranger un probleme il faut laisser le temp a la personne conserne de faire ses excuses comme je dit toujours l erreur est humaine maintenant je pense que des excuses plus raids est un peu exageré . Est ce que vous vous feriez des excuses a quelqu un ki vous attaque ? Non au contraire vous essayerez de vous venger donc ont na demande a aurelboss de faire ses excuses est celle ci seront faite mais j atten egalement les excuses des joueurs qui ont attaquaient aurelboss merci de votre comprehension Amicalement Sangokussj4 ( n oublie pas avant tous que moi j ai toujours tenu ma promesse quand j ai dit que je n attaquerai pas d erebes car cette ally me tien a coeur ) bon jeu a++


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:53

sangokussj4 a écrit:
Voila tonio et les autre vous me connaisai deja casiment tous je vien ici pour l histoire qui a touche vilnea et aurelboss c est vrai que celui ci a fait une terrible erreur en parlant comme sa a vilnea mais il etait sur le point de faire des excuses mais apres ce que j ai appris il aurai ressus plusieurs attaque qui venait d erebe je suis juste et bon mais quand ont veut arranger un probleme il faut laisser le temp a la personne conserne de faire ses excuses comme je dit toujours l erreur est humaine maintenant je pense que excuses + raids est un peu exagerer est ce que vous vous feriez des excuses a quelqu un ki vous attaque non au contraire vous essayerai de vous venger donc ont na demande a aurelboss de faire ses excuses est celle ci seront faite mais j atten egalement les excuses des joueurs qui ont attaquer aurelboss merci de votre comprehension Amicalement Sangokussj4 ( n oublie pas avant tous que moi j ai toujours tenu ma promesse kan j ai dit que je m attaquerai pas d erebe car c est ally qui me tien a coeur ) bon jeu a++

TRES mauvaise idée de venir en parler ici.

Toute cette histoire commence a me briser les machines sevères.

Y en a un des deux qui ment, et il va falloir qu'il s'explique.

Merci de pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:14

J ai bien marquer
Citation :
il aurai ressus
donc j attend pour voir si c est vrai merci
Et je me suis permis de venir ici car si vraiment attaque il a eut sa conserne votre ally maintenant merci bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:54

Sango... Sans vouloir te vexer, voila ce que je retiens de tes posts :

RIEN

C'est illisible, ca m'irrite l'oeil, ormis les fautes, il manque la moitié des lettres.
Bref, je n'en ai lu que les 3 premières lignes et je n'en peux déjà plus.
Par conséquent, tu peux poser toutes les explications du monde, je n'en tiendrai pas compte si ton phrasé ne s'améliore pas.




Cals'n, anti-diplomate qu'en a marre de faire des efforts parce que certains n'ont rien branlé à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:21

ça mon Calsn !!!! c'est un travail pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
scyril57
AKA sirmica
scyril57


Nombre de messages : 1320
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:40

je ne trouve pas que c'est du flood donc je vais répondre surtout que je suis concerné !

effectivement j'attaque régulierement aurelboss mais en aucun cas je suis au courant des problemes entre vilnéa et lui ! la raison de mes attaques sur ses colo est simple : ressources a quai sans défenses et aucun message de sa part donc je pensais qu'aurelboss ne venait plus sur son compte !

voila pour les reste je suis au courant de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:04

Merci scyril57 d avoir repondu c est sympa de ta part aumoin un qui prend le sujet au serieu pour en revenir a toi calsn de toute facon meme bien ecrit tu aurai critique je te connai bien pour etre anti diplomatique voila j attend d autres eclaircissement merci a+

edit : voila j ai corrigeai mes fautes du mieu possible et pour ta gouverne Calsn ont peut pas etre bon dans tout bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:17

salut tonio je vien de voir ta reponse sur notre forum alors qui est l erebe et non les erebe qui a attaqué aurelboss je ne pense pas que c est scyril57 je le connait bien pour sa. Merci de ta reponse si tu veu pas devoiler le non de cette personne ici envoit moi la ingame bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:19

Ben.... c'est Scyril ! il vient de te le dire ! lis les post en entier !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:20

scyril57 a écrit:
je ne trouve pas que c'est du flood donc je vais répondre surtout que je suis concerné !

effectivement j'attaque régulierement aurelboss

Voilà ! c'est exactement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:23

Donc il l aurai attaquer hier soir mais ne s avait pas un mot de l histoire d accord bon comme le connait bien , je me doute que c est un pure hasard donc pas besoin d excuses neanmois je demanderai a aurelboss qu il s excuse aupres de Vilnea merci tonio bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 16:31

Voila ce que j ai posté sur notre forum :

Citation :
Bon voila pour résumer le joueur scyril57 est un joueur que j apprecie enormement . Donc il m avait deja parlai il y a quelque temp deja qu il attaquer aurelboss car celui ci laissé trop de ressourses a quai . Je lui demande aucune excuse car a mon avis l attaque est un pure hasard donc aurel a toi de faire des excuses envers Vilnéa et l'histoire sera close merci

Donc voila une fois les excuses presente par aurelboss l'histoire sera fini merci de m'avoir ecoutai je souhaite un bon a tous les erebes a++
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:55

Mon Dieu, quels enfantillages ! baston
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:26

Oui j'ai pas eu le courrage de tout lire sur votre forum.
Il serait dommage de pourrir de bonnes relations pour des betises
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:15

boudiou... et moi qui croyais qu'Ogame.fr était exclusivement francophe... Mais quelle langue parle-t-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:29

Je peux intervenir ??? tu me prefere a moi ou a lui au niveau orthographe ? tout les posts qui a poster il y en avait telement je savais plus quoi lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:47

Kill, fout le camps, tu joue même plus à Ogame ....
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:05

kill a écrit:
Je peux intervenir ??? tu me prefere a moi ou a lui au niveau orthographe ? tout les posts qui a poster il y en avait telement je savais plus quoi lire Crying or Very sad

Tu m'as déjà vu préferer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:10

tonio a écrit:
Kill, fout le camps, tu joue même plus à Ogame ....

Mort de rire, j'adore !!! fesse fesse
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:23

bon et puis d'abord, c'est moi le diplpomate ici, alors si je veux que Kill reste, il reste !

Kill Tu es Là ?
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:26

Calsn est en manque de Kill tongue

Et Tonio me semble jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:27

Ouaips, mais Tonio il a pa un beau Kull.

Kill ? Es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:58

Kill, viens vite, Calsn fait sa cricrise Razz Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:21

Ca y est, vous avez réussi à le vexer ! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:32

Victoire!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande explication Empty
MessageSujet: Re: Demande explication   Demande explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE DEMANDE DE PACTE
» PACTE DE NON-AGRESSION
» Demande d'adhésion
» demande de pacte
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: