| Demande explication | |
|
+9cactus MuChO lokhmar Dj OxYd DR GONZO Northerntown scyril57 tonio calsn 2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 12:06 | |
| Je ne c'est pas trop cela depend du contexte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 14:28 | |
| bonjours a tous je vois quond s'amusent bien ici . Allez calsn encore quelques regles de gramaire et conjugaison stp . |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 15:46 | |
| Et bien restes un peut Sango, parceque chez toi aussi il y a du travail !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 16:37 | |
| Ouai !!! tu es un peu comme moi |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 16:46 | |
| Ca devient grave.. Dites-moi,vous fêtez bientôt vos anniversaires?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 17:37 | |
| Pourquoi ???? tu veux venir ? |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 19:53 | |
| Alors... La perfection ?.. Qu'est-ce ?
Tout le monde peut jouer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Jeu 15 Fév - 20:37 | |
| Je ne c'est pas ... et je vais pas voir dans un dictionnaire car cela depend des personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 1:20 | |
| - calsn a écrit:
- Alors... La perfection ?.. Qu'est-ce ?
A te lire, on croirait que c'est l'absence de défaut |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 1:50 | |
| salut ! ... t'es qui ??? Calsn , faits ton boulot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 10:46 | |
| - betta a écrit:
- calsn a écrit:
- Alors... La perfection ?.. Qu'est-ce ?
A te lire, on croirait que c'est l'absence de défaut Absolument pas. Justement : mon plus grand défaut est d'êtes parfait. Du coup je m'ennui car rien ne m'arrive... Non, Kill a donné une excellente définition : la notion de perfection se définit suivant l'individu. Alors je réitère ma question : POUR TOI, Kill, qu'est ce que la perfection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 11:37 | |
| - tonio a écrit:
- salut ! ... t'es qui ???
Un passant, égayé par votre verve... - tonio a écrit:
- Calsn , faits ton boulot !!!
En effet, ses interventions sont une fête!
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 11:43 | |
| - calsn a écrit:
- la notion de perfection se définit suivant l'individu.
Contradictoire, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 13:02 | |
| C'est bon la ??? tu veux pas venir chez moi aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 14:25 | |
| - betta a écrit:
- calsn a écrit:
- la notion de perfection se définit suivant l'individu.
Contradictoire, non? Peux tu nous expliquer ce point de vu qui, d'après moi ne tient pas la route ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 14:30 | |
| J'vois pas s'qui cloche...hormis le fait que la perfection n'est pas atteignable, tout est toujours modifiable selon la situation. "S'adapter c'est dominer", plus l'adaptation sera bonne et plus l'individu réussira, mais il y a toujours quelques défauts, aussi infimes soient ils. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 15:33 | |
| - calsn a écrit:
- Peux tu nous expliquer ce point de vu qui, d'après moi ne tient pas la route ?
1) Que l'universel se définisse par le particulier revient à dire qu'il ne se définit pas; 2) Que le parfait se définisse par l'imparfait revient à dire qu'il n'existe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 15:56 | |
| Facile gamin, il n'y a qu'en ayant connu l'imperfection que l'on peut définir d'une perfection.Si tout était parfait dès le début, comment pourrait il y avoir évolution? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 16:13 | |
| - christophe colon a écrit:
- Facile gamin, il n'y a qu'en ayant connu l'imperfection que l'on peut définir d'une perfection.Si tout était parfait dès le début, comment pourrait il y avoir évolution?
Soit; et alors? |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 17:48 | |
| déjà on peut dire celà : "C'est une perfection de n'aspirer point à être parfait." | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 19:37 | |
| - betta a écrit:
- calsn a écrit:
- Peux tu nous expliquer ce point de vu qui, d'après moi ne tient pas la route ?
1) Que l'universel se définisse par le particulier revient à dire qu'il ne se définit pas; 2) Que le parfait se définisse par l'imparfait revient à dire qu'il n'existe pas. Très bien, ca c'est les cours de philo de terminale. C'est la base. Mais elle ne s'applique que dans certains courants de pensée, et reste obtue. N'oublions pas que la phrase maitre en philo est : il y a toujours une exception qui confirme la règle. Car en creusant dans un autre sens, nous pouvons définir par exemple 'un son audible' par son contraire : 'tous les sons, sauf ceux qui ne s'entendent pas'. Mais nous nous égarons... Nous nous appercevons surtout ici que Kill a raison : la définition de perfection diffère en fonction des individus. Effectivement : La perfection étant ce que l'on veut atteindre, elle est composée d'éléments que nous avons, et d'autres éléments que nous n'avons pas. Nous définissons donc la perfection par l'observation que nous faisons des autres. N'ayant pas tous la même perception, il est donc clair que nous ne voyons pas tous la perfection de la même manière. Nous pouvons résumé en signifiant que le notion de perfection est tout simplement, une notion subjective. Et donc, indéfinissable. | |
|
| |
DR GONZO
Nombre de messages : 2846 Age : 43 Localisation : 33 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 20:35 | |
| tout comme la beauté, la richesse, la bêtise........................
moi je me trouve beau, riche et pas bête!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande explication Ven 16 Fév - 20:38 | |
| Desolé je vais m'absenter un moment qunlqun je pense a essayer de me pirater et mon ordinateur et K.O ... je reviens vite j'ai deux ordinateurs !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande explication | |
| |
|
| |
| Demande explication | |
|