| Demande de pacte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
theblack Invité
| Sujet: Demande de pacte Jeu 8 Mar - 0:19 | |
| Nom de l'alliance: Dark Corporation
Membres:8 Classement:Points 195 ème Flotte 159 ème Recherche 185 ème
Moi et mon alliance sommes motivés pour obtenir un pacte avec vous
Mon alliance vous salue est espère que nos relations restons toujours amicale a bientot bon jeu |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 8 Mar - 0:44 | |
| Salut à toi notre diplomate va venir, laisse le sortir de sa léthargie.... Caaaaaaaaaallsn !! au boulot !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 8 Mar - 0:55 | |
| Que la force soit avec calsn !!! Enfin je sais pas si il en a besoin .... |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 8 Mar - 15:30 | |
| Bon a toi Calsn...... Personne ne le fait mieux que toi. | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| Pop pop pop.. Me voici me voila !
Bonjour cher diplomate...
Nous avons pris en compte votre demande de pacte et vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire B6B4 ci joint.
1. TYPE DE PACTE SOUHAITE 2. QUE POUVEZ VOUS NOUS APPORTER 3. QUE POUVONS NOUS VOUS APPORTER 4. QUELLE EST LA POINTURE MOYENNE DES MEMBRES DE VOTRE ALLIANCE 5. PENSEZ VOUS QU'AVOIR 7 MEMBRES C'EST MIEUX QU'EN AVOIR 9, et... POURQUOI DU COUP, N'EN AVEZ VOUS QUE 8 ? | |
|
| |
theblack Invité
| Sujet: Demande de pacte Jeu 8 Mar - 22:15 | |
| 1:Selon votre choix mais je pense plutot à un pacte de non-agression 2: euh la paix de notre part meme si pour l'instant avec le classement de notre alliance vous avez rien du tout a craindre lol 3:la paix vu que vous êtes 6 ème et que j imagine que votre zone de raid est assez grande 4: On a 2 membres en dessous de 5000 points et sinon on a 2 autre membres qui sont classé top 1500 et puis c est tout et nous avons comme objectif d'essayer de figurer dans le top 100 des alliances donc l'on espère que si ce pacte abouti nous pourrons atteindre plus facilement cette objectif 5:Je pense que plus on a de membres avec une volonté de combattre et de se marrer plus on a de chance d'étre une bonne alliance Merci pour l'intérêt que vous montrez a notre demande a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 8 Mar - 23:49 | |
| ..... J'ai faim ...... |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 0:07 | |
| Azioum, merci de ne pas flooder ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 14:35 | |
| - theblack a écrit:
- 1:Selon votre choix mais je pense plutot à un pacte de non-agression
2: euh la paix de notre part meme si pour l'instant avec le classement de notre alliance vous avez rien du tout a craindre lol 3:la paix vu que vous êtes 6 ème et que j imagine que votre zone de raid est assez grande 4: On a 2 membres en dessous de 5000 points et sinon on a 2 autre membres qui sont classé top 1500 et puis c est tout et nous avons comme objectif d'essayer de figurer dans le top 100 des alliances donc l'on espère que si ce pacte abouti nous pourrons atteindre plus facilement cette objectif 5:Je pense que plus on a de membres avec une volonté de combattre et de se marrer plus on a de chance d'étre une bonne alliance Merci pour l'intérêt que vous montrez a notre demande a+ Moui moui... Pour ce qui est de ta première réponse : Il ne suffit pas de "penser plutot que", il faut faire des choix dans la vie. Soit vous souhaitez un P.N.A, soit une E.C. soit autre chose... Mais il faut prendre position. Concernant ta seconde réponse : Comme tu le dis, nous n'avons rien à craindre de votre part, par conséquent, ce pacte ne nous apporte rien. Pour la troisième : effectivement, un éventuel pacte entre nos deux alliances serait unilatéral, seuls vos membres en seraient les bénéficiaires. Quatrième réponse : Désolé, mais je parlais de la pointure de vos chaussures, et non de la "taille de vos membres". Cinquième : Pour se marrer, il me semble nécessaire d'avoir le sens de l'humour... Connaissez vous cette notion ? Enfin, pour conclure, j'attends toujours une réponse ferme pour ma quatrième question. | |
|
| |
theblack Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 15:10 | |
| désolé de ne pas avoir été objectif mon alliance et moi désireront faire un pacte de non-agression avec vous nous sommes conscient<(est ce francais ce que j'ai écris???)que notre alliance est plutot minable et que pour l'instant nous ne vous sommes d 'aucune utilité.Mais j'ai une question cela vous ferais perdre quoi si on ferait un pacte de non-agression?? Et pour la pointure de mes membres je ne sais pas vu que je ne connais pas la moitié des gars de mon alliance hors game donc désolé de ne pouvoir te fournir une réponse a propos de ca. Quel est le rapport avec ogame??Et pour terminer je ne sais pas si on a un bon sens de l'humour parceque en général quand il s'agit de pacte je reste sé si ce pacte ne vous intéresse pas du tout je laisse tomber parce que j'ai pas envie que cela traine 2 voir 3 mois sans vouloir vous vexé mais j'apprécie que vous prenez notre demande en compte comparé a certaine j ai pas envie que ca se termine par une guerre comme celle que vous aller pas tarder a declarer a l'alliance oasis vu ce que j ai pu voir sur le fofo ciao casln a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 15:51 | |
| Et bien disons que nous pouvons commencer une entente amicale en échangeant quelques éléments :
Vous nous donnez l'ensemble de vos coordonnées et positions de lunes ; en contre partie, on ne vous attaque pas... | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 16:16 | |
| - calsn a écrit:
- [ et non de la "taille de vos membres".
. Bon jour ! c'est Tonio ! ça va Calsn ? Je me permet, hein ... Donc par rapport a ta citation .. ça aurait été beaucoup trop indiscret . Sinon The black, concernant ton dernier post, sais tu utiliser la touche de ton clavier située sur la seconde ligne en partant du bas et 9 è me en partant de la gauche. Parcequ'à te lire comme ça, ça essoufle énormément !! | |
|
| |
theblack Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 21:13 | |
| dsl pour les points j'ai pas l habitude d'en mettre j essayerais d'y penser la prochaine fois. |
|
| |
Theblack Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 21:18 | |
| bon casln pour répondre a ta demande je te dirais non parce que je n'ai pas l'envie de terminer comme paté pour chat pour tes destructeur ni les membres de mon alliance donc si c est ce que tu demande pour accepter le pacte ben laissons nos discussions ou elles sont c est a dire amicale parce que je tiens a rester tranquile encore un petit moment |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 9 Mar - 22:56 | |
| - theblack a écrit:
- dsl pour les points j'ai pas l habitude d'en mettre j essayerais d'y penser la prochaine fois.
Arfff, désolé c'était la huitième, mets des virgules !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Lun 12 Mar - 14:50 | |
| Voyez ca les gars ?.. Dès que je reste courtois, ils me disent non !
C'est décidé, l'essaie de courtoisie est un échec.
Pour les coordonnées, pas la peine, on les a.
A bientôt !
PS : C'est quoi un destructeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 15 Mar - 21:25 | |
| et pis, maintenant qu'on a les coordonnées on va faire "nuit-rouge" sur les 195ème? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Jeu 15 Mar - 22:40 | |
| Et toi christophe, ca boom à part ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 16 Mar - 19:32 | |
| Cals'n trop gentil comme homme !!! ok
Je part . |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Ven 16 Mar - 23:01 | |
| oh non... Reste encore un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 17 Mar - 12:08 | |
| - calsn a écrit:
PS : C'est quoi un destructeur ? Destructeur : nm, arme de 2eme categorie , forte consommation en carburant, puissance de feu phénomenale ( aie aie pas la tete).... Je pensais que tu t'en souvenais moi casln lol A ben non zut alors tu as encore la chantier spatial niveau 5 rolalalalala lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 17 Mar - 14:16 | |
| Tu veux je reste ??? |
|
| |
diguidi chantal goya
Nombre de messages : 2514 Localisation : Devant mon P.C. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 17 Mar - 18:42 | |
| - Ash Wizard a écrit:
- calsn a écrit:
PS : C'est quoi un destructeur ? Destructeur : nm, arme de 2eme categorie , forte consommation en carburant, puissance de feu phénomenale ( aie aie pas la tete)....
Je pensais que tu t'en souvenais moi casln lol A ben non zut alors tu as encore la chantier spatial niveau 5 rolalalalala lol t'est sur qu'il a déja robots niv 2??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 17 Mar - 19:26 | |
| c'est quoi robot niv 2 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte Sam 17 Mar - 19:32 | |
| Calsn .... Non mais redevient comme avant !!!! c'est mieux !!! j'aime que tu me fait la morale !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte | |
| |
|
| |
| Demande de pacte | |
|