| demande de recrutemant | |
|
+9tonio Black Poet L'Ange Gardienne Confucius Imhotep metal-man calsn 2 Dj OxYd Seyar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michaels Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 28 Aoû - 15:09 | |
| merci, alexis_90. Au fait, qui doit nous donner une réponse définitive? |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 28 Aoû - 15:41 | |
| Il faudra montrer un peu de patience michaels, vous aurez la réponse prochainement. Nous devons apprécier la réelle motivation de votre démarche et mesurer s'il est oppurtun d'augmenter encore le nombre de membres de la Wing !!!!
A+. | |
|
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 28 Aoû - 21:00 | |
| Moi je suis toute à fait d'accord qu'ils rentrent dans l'alliance ils ont l'air assez cool et avec une grande volonté de faire parti de nous tous!!! TONIO!!!! DJ!!!!! Revenez!!!!!!!! | |
|
| |
scyril57 Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Lun 28 Aoû - 22:28 | |
| je peux certifier que ns sommes ts motivés! ensuite pourquoi avons nous choisi erebe comme alliance plutot qu'une autre: 1) on a sensiblement le meme nombre de points que la wing par personne 2)le forum est tres actif 3)l'ambiance au sein de l'alliance nous semble tres bonne! ensuite nos motivations pour rentrer dans une nouvelle alliance: permettre de nouveaux échanges(plus pratiques si nous sommes plus nombreux , donner des coups de main en cas de coup dur suite a une attaque etc ... voila j'espere avoir répondu a vos questions et évidemment avoir une réponse positive de votre part si vous avez des questions a notre sujet n'hésitez pas ! voila et a bientot. |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 11:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 15:22 | |
| Salut à tous les 4, Scyril57, pourra tu passer le message à tes potes stp. Je suis au regret de vous dire que votre intégration n'est pas possible aujourd'hui, par manque de place. On m'a cependant parlé de votre fair play, et de votre sympatie. Aussi, n'hésitez pas à revenir d'ici quelques temps, lorsque nous aurons fait un peut de ménage chez nous. Bon jeu à vous 4 | |
|
| |
scyril57 Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:06 | |
| tt d'abord merci a ts ceux qui étaient pour notre intégration! ensuite 2 ptites questions 1) imhotep a quoi pensais tu en t'interrogeant "sur notre réelle motivation" 2)pourquoi ne pas nos intégrer mtnt et faire le ménage ensuite ! merci d'avance pour vos réponses et bon jeu a tous... |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:17 | |
| Dans Ogame on a déjà vu beaucoup de choses, notamment par exemple des candidatures qui n'avait que pour but de venir se planquer parmis nous C'est pourquoi avant d'intégrer 4 personnes (ce qui n'est pas rien), il faut mesurer le pour et le contre calmement !!!! Désolé mais l'intégration de 4 personnes d'un coup dans la Wing (notamment pour une raison de nombres de membres maximal) n'est pas pour maintenant. Bon jeu à vous. A+.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:22, édité 3 fois | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:17 | |
| Nous avons récemment réalisé un sondage au sein de l'alliance afin de déterminer le nombre max. de membres. Nous sommes en démocratie et la voix de tous a parlé. nous nous limitons à 25 pour le moment. Votre candidature est intéressante et comme vous l'avez vu, nombreux ont été ceux qui ont donné des avis favorables. Vous me parraissez tous les 4 fort sympatique mais pour l'instant nous sommes au complet.
J'espère avoir répondu à au moin l'une de tes question. Concernant l'autre, vois ça avec Imhotep.
Je vous souhaite bonne continuation à tous les 4 et qui sait.... à bientot peut être !
bon jeu à vous, Cordialement. | |
|
| |
scyril57 Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:29 | |
| je suis deg que tu penses qu'on était venu "se planquer" parce qu'on était quatre en meme temps ! c'est juste qu'on ne veut pas se séparer! notre alliance est quand meme passé de la 200 eme a la 179eme place depuis notre demande quand meme et la wing aurait gagné égalemment quelque place! |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:34 | |
| Nous vous avons dis que nous sommes déjà au nombre maximum de membres !!!! Je t'expliquai que l'on étudie calmement les candidatures car il y en a de + ou - franches.
Nous n'allons pas virer des membres qu'y sont déjà parmis nous depuis trés longtemps pour vous !!!!
Merci de le comprendre. A+. | |
|
| |
scyril57 Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:39 | |
| vous aviez parlé d'inactifs c'est pour ca que je disais ca! voila tout ! |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| Il y a effectivement des joueurs + ou - actifs mais là encore il convient d'agir calmement en prennant contact avec chacun d'entre eux individuellement afin de savoir pourquoi il ne sont pas trop présent in game ou sur le forum et non virer des gens comme ça, sans explications et sans ménagement.
Nous ne fonctionnons pas comme ça, et je pense que vous le comprendrez. N'hésitez pas à revenir si vous le souhaitez dans quelques temps afin de reprendre des nouvelles et afin de voir si la situation à évolué.
A+.
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:45 | |
| - scyril57 a écrit:
- je suis deg que tu penses qu'on était venu "se planquer" parce qu'on était quatre en meme temps ! c'est juste qu'on ne veut pas se séparer! notre alliance est quand meme passé de la 200 eme a la 179eme place depuis notre demande quand meme et la wing aurait gagné égalemment quelque place!
Pour répondre à ton post, le fait de gagner qque places en augmentant le nombre de membre ne nous intéresse pas ! je ne sais plus qui ils sont mais ils sont TOP 10 avec 50 membres !!!!!! ça ne veux rien dire ! On évolue en interne en donnant des conseils, en s'entraidant, en profitant de l'experience de l'alliance mère etc... Je vais quand même rster honnète avec vous : vous êtes une bande de potes, vous avez fondé ensemble une alliance, je craint que votre amitié et votre expérience commune ne favorise pas votre intégration à la wing ! J'ai personnellement la crainte, en plus des arguments exprimé plus haut, que vous restiez entre vous ! Et ce n'est absolument pas le but de cette alliance ! PAS DE CLANS ! merci de votre compréhension. | |
|
| |
scyril57 Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 22:55 | |
| je comprends ce que tu veux dire ! perso j'ai déja eu des mp avec l'un de vos membres avec qui j'espere avoir toujours des contacts d'ailleurs et j'avais deja regarder également quelque membres se trouvant pres de mes planetes pour d'eventuelles aides plus rapides ! mais bon voila quoi ! en plus pour une fois que calsn était ok des le début et qu'il avait oublier de nous demander nos numeros de cartes... a + tard peut etre |
|
| |
Razibus Invité
| Sujet: candidature des dvc Mar 29 Aoû - 22:58 | |
| Bonsoir à tous ! Apparement notre candidature fait toujours autant débat ! Comme je vous l'ai déjà dit, notre but premier est de sortir de notre "campagne" et d'intégrer une vraie équipe... Bien sûr, ce serait mentir que de vous dire que votre classement et votre réputation ne nous laissent pas indifférents... mais au delà de ça nous avons pu commencer à vous connaitre et à vous apprecier... et d'après les derniers échanges, je remarque qu'il en est de même pour la plupart d'entre vous !!! Alors pourquoi se limiter à des règles ou à un nombre de places ? Ne vous laissez pas frustrer par un nombre mais laisser vous guider par votre intuition ! POUR LA GLOIRE DES DVC ET DES W_EREBE !!! |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mar 29 Aoû - 23:02 | |
| en tant que gérant de la wing, j'apprécie beaucoup votre état d'esprit concernant ce refus de notre part, ce jeu étant ce qu'il est, libre à vous de créer des amitié avec nos membres, vous restez cependant des flottes potentiellement à quai !!! ps : n'hésitez pas à revenir nous voir, vote présence est appréciable ! cordialement ! | |
|
| |
RAZIBUS Invité
| Sujet: Re Mer 30 Aoû - 0:13 | |
| c'est vous les flottes à quai ! Bonne soiree à tous |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 30 Aoû - 1:05 | |
| Bon... Je vais encore foutre ma merde mais bon...
Si le problème pour intégrer ces individus est le nombre de places limité... Je pense qu'on peut faire un effort...
Si le probème est que l'on craint de les voir faire bande à part, ben d'entre eux me donnent leurs numéros de carte de crédit et rentre dans la wing, quand aux deux autres, ils me filent le numéro de leurs copines ou épouses, et on les prends dans la mère... (on prend pas la mère par contre hein ?)....
Voila.
Ou pire... (pour eux)... Testons leurs capacités à évoluer rapidement... Chacun son challenge, et sur les 4, seuls ceux qui auront passé les épreuves seront intégrés... Ainsi, si l'un d'entre eux ne suit pas... On saura à quoi s'en tenir... | |
|
| |
scyril57 Invité
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 30 Aoû - 1:38 | |
| perso moi j'aime quand tu "fous la merde" comme tu dis calsn moi je ne peux que te donner le numéro de tel de mon ex mais c'est pas un cado moi pret a relever tt les défis ! j'arrive dudu ....hum je m'enflamme ptet un peu |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 30 Aoû - 8:42 | |
| | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 30 Aoû - 18:35 | |
| Bon je me suis pas encore exprimé sur le sujet mais je trouve dommage de leur avoir fermé les portes aussi rapidement. Ils ont l'air motivés vu les visites régulières et surtout j'aime bien leur état d'esprit. Il y a déjà pas mal de personnes qui sont potes IRL dans l'alliance et cela n'a jamais posé de problèmes de clans. Le seul vrai probleme c'est le nombre de membres, mais est-ce vraiment un probleme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 30 Aoû - 18:46 | |
| ZySeb... Merci pour ton soutien... Moi aussi je les veux ces gars là.
D'ailleurs, j'ai voté oui à l'unanimité. | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 30 Aoû - 18:58 | |
| - ZySeb a écrit:
- Le seul vrai probleme c'est le nombre de membres, mais est-ce vraiment un probleme ?
Ben écoute on a tous voté ... J'ai proposé 30 membres. C'est la voix du peuple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutemant Mer 30 Aoû - 19:19 | |
| Ce n'est pas parce que la france a voté Chirac, qu'elle ne veut pas changer son vote aujourd'hui...
Gloups... Pardon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutemant | |
| |
|
| |
| demande de recrutemant | |
|