| adhésion a l'alliance | |
|
+10calsn 2 cactus Black Poet MuChO Confucius tonio ZySeb lokhmar frotteman metal-man 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Jeu 8 Juin - 22:08 | |
| C'est bien ça le problème on est ENVAHI | |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Jeu 8 Juin - 22:41 | |
| |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Jeu 8 Juin - 22:53 | |
| attendee, je viens d'arriver, et qui est ce que je vois???cette petite saloperie(désolé pour le mot, mais qu'est ce que ca fait du bien ) de versus qui se ramene sur NOTRE forum!!!!mais je suis vraiment en colère là!!! alors comme ca j'ai plus de flotte versus?!?!???qu'est ce que tu en sais, d'ailleurs??tu verras quand tu te feras recycler.. * pas content ce soir..* => je reviens sur le sujet..c'est vrai qu'ils sont de plus en plus envahissants, ces boulets..mais si j'apprends que ce sont tous une seule et même personne, elle va tâter de ma flotte..(je ne cite personne, suivez mon regard. ) | |
|
| |
Mr Pif Paf Modérateur
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Jeu 8 Juin - 23:06 | |
| - Versus a écrit:
- tu as que ca a juste dudu a deja tous casser
vu comment il parle a mon avis c'est pas le vrai versus car sur le fofo officielle il savait aligner 3 mot alors que la... mais suffirait de lui demander ingame sinon moi je crois que c'est toujours le même qui a pas de vie qui c'est pas quoi faire alors il vient poster des message ici en plus il a toujours pas le courage de nous dire qu'il est vraiement et c'est a ca : sa lacheté, que l'on voit qu'il a peur de se faire recycler et encore si il a compte sur le 22 | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Jeu 8 Juin - 23:17 | |
| ca, c'est un bon raisonnement ramuh!! je vais aller voir versus et le faire parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Jeu 8 Juin - 23:58 | |
| non soyons sympa avec notre ami tetard,vous voyez pas comme c est triste pas d ami,pas de vie,un trou de balle a la place de la bouche!que la nature est cruelle!allez tetard ,viens chercher la balle!!!court forest.......................ho comme c est beau il remue la queue maintenant!(enfin je crois que c est la queue;je vois pas bien la different entre le derriere et le devant) |
|
| |
L'Ange Gardienne
Nombre de messages : 1240 Age : 34 Localisation : 74 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 0:03 | |
| ApoKalypse third Bien joué!!!! MDR | |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 8:43 | |
| - ApoKalypse third a écrit:
- non soyons sympa avec notre ami tetard,vous voyez pas comme c est triste pas d ami,pas de vie,un trou de balle a la place de la bouche!que la nature est cruelle!allez tetard ,viens chercher la balle!!!court forest.......................ho comme c est beau il remue la queue maintenant!(enfin je crois que c est la queue;je vois pas bien la different entre le derriere et le devant)
A. est dechaine qu'es ce qui va repondre le boulet? |
|
| |
Black Poet
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 10:20 | |
| en effet, ca doit être dur de vivre sans amis.. A.,à mon avis, il court par l'arrière..ce que tu vois, c'est sa langue, pas sa queue!! alors le boulet, on s'avoue vaincu??^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 12:56 | |
| pas mal du tout au fait t'avait vraiment 100000 points car la je suis en train de me poser pas mal de question |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 13:16 | |
| - faramous a écrit:
- daeronette j ai la espionne ce con il a rien fait je vais aller faire des colo + silo je ne joue plus que pour casser du erebes caca
t es trop un cretin si tu lances des missiles on saura qui t es. ah oui excuse oi se resonnement depasse tes capacites intellectuelles |
|
| |
Feust Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 14:17 | |
| je suis feust pas peur de vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 14:30 | |
| sa vire au cauchemar tu veux vraiment pas allé voir une autre alliance il a fallu que sa tombe sur nous |
|
| |
opack
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 14:33 | |
| mais non je veux qu'il reste nous dire des trucs comme ca. ca donne de l'animation. et puis ca fais toujours plaisir de savoir qu'il existe quelqu'un qui est intelectuelement plus inférieur et buté que nous. | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 14:44 | |
| - fulbert a écrit:
- sa vire au cauchemar tu veux vraiment pas allé voir une autre alliance
il a fallu que sa tombe sur nous C'est vrai, franchement casse toi va jouer a cochonland et fout nous la paix. Tiens ! sinon je connait un super fofo où tu pourra débiter tes anneries c'est Sdp3 ils adorent ce genre d'humour. Soit gentil maintenant, tu laisse les adultes discuter entre eux. Merci. | |
|
| |
opack
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 14:49 | |
| en fait on a du le raider une fois celui la depuis il é dégouté. | |
|
| |
Black Poet
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 15:18 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleeeeetttttt!!!!! on parle de toi, le nain.. | |
|
| |
Feust Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 17:09 | |
| non c est moi ki vs raids les noob |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 17:16 | |
| AH OUI ba fais voir les RP on va rigoler ahhhhhhhhhh j'ai comprit il prend exemple sur scorpia il attaque avec des sondes |
|
| |
frotteman
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 17:16 | |
| va apprendre à écrire avant stp merci | |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 17:59 | |
| ah bon tu raide?? vient en 4:186:7 alors | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 18:15 | |
| - Feust a écrit:
- non c est moi ki vs raids les noob
Ecoute moi bien : CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!! Je vous propose d'arreter de répondre a ce type qui prends plaisir à venir nous emmerder, il finira par se lasser. S'il est pas capable de s'expliquer ingame... je ne peux plus rien pour lui. Donne nous tes coordonnées ou barre toi | |
|
| |
opack
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 18:17 | |
| ouai c'est un bonne idée tonio.
bon ben le connar vu qu'on te répondra plus mon pseudo ingame c'est opack. j'ai envie qu'on s'insulte encore un peu.[/center] | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 18:22 | |
| Ouais moi j'attends toujours ton attaque pauvre imbecile... J'ai le bac français dans 3 jours, donc je vais faire quelques commentaires sur tes répliques : "Je ne joue plus que pour casser du erebe caca " Emploi du verbe "casser" qui n'a rien à faire là ; le locuteur ne sait donc pas parler, c'est un pauvre mongol. "caca" : registre grossier, dénonce l'imbecilité et la trysomie du locuteur. Le caca et l'erebe n'ont aucun point commun, ce qui accroit encore plus ton esprit débile. "non c est moi ki vs raids les noob" Aprés l'analyse, l'orthographe : - Oubli d'apostrophe - ki ? Peut être voulais-tu dire qui... Mais vois-tu, nous n'aboyons pas, donc nous ne pouvons pas comprendre ton langage... Comme l'a dit je sais plus qui avant, va chercher la babale... - vs ? Ok bon bin tu devrais savoir que les abréviations sont inutiles, à part quand tu es préssé, or là, contrairement aux autres fois, tu as mis un faux nom ! témoigne de la lacheté du locuteur - raids ? Un nouveau temps pauvre noob ? peut-être que nous apprendra les conjugaisons... Bon au cas où tu le saurais pas (ce qui m'étonnerait pas), il faut conjuguer les verbes correctement. Par exemple, ici il aurait fallu mettre "raide" d'accord le nain (bon frotteman surtout tu dis rien ) ! - noob est avec un s... Parce qu'il faut aussi accorder les noms ! Bon en définitive : Et de 1 : t'es qu'un pauvre boulet De 2 : va apprendre à parler De 3 :Va apprendre à ecrire Et de 4 :Aies le courage de donner ton vrai nom ! Tu sais ce qu'il va t'arriver un jour : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance Ven 9 Juin - 22:36 | |
| ha! le retour de mon tetar prefere!!!!alors mon loulou ,on essaye toujours d utiliser son trou de balle pour parler!mais que vois-je??? tes jolies quenottes,tu souris peut etre??ha non excuse ,je crois que c est tes hemmoroides qui ressortes!petit conseil du docteur Apo,tu suce matin et soir un petit suppo, et tu verras ca iras mieux apres!surtout ferme bien la bouche tu risquerais de baver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adhésion a l'alliance | |
| |
|
| |
| adhésion a l'alliance | |
|