EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

adhésion a l'alliance

+10
calsn 2
cactus
Black Poet
MuChO
Confucius
tonio
ZySeb
lokhmar
frotteman
metal-man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frotteman

frotteman

adhésion a l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:48

mdr j'avoue c'est pal mal boulet du jours
Revenir en haut Aller en bas
timmi
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 23:26

ZySeb a écrit:
timmi a écrit:
d'un truc c est zyseb je croi qui l lance Very Happy

Heu oui désolé, mais ca met un peu d'animation.adhésion a l'alliance - Page 2 Spamafote2

adhésion a l'alliance - Page 2 0017

J'en ai un spécial pour toi timmi:
adhésion a l'alliance - Page 2 0038

PS :
adhésion a l'alliance - Page 2 RugbyMen
Voila le nouveau jeu du fofo. Quelque part dans un topic du forum privé se cache le lien magique avec un mini tuto. Si vous le trouvez vous gagnerez le droit de l'utiliser comme bon vous semble.
adhésion a l'alliance - Page 2 Winner

t es genial zyseb Very Happy Very Happy
mais je le trouve pas celui la tu l a pioche ou No
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:07

Je vais quand meme pas tout vous dire. Je me reserve quelques petits trucs dans mon adhésion a l'alliance - Page 2 Chapeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 2:29

moi aussi j'en ai plein
adhésion a l'alliance - Page 2 030_gif
adhésion a l'alliance - Page 2 C059
adhésion a l'alliance - Page 2 C074
adhésion a l'alliance - Page 2 29
adhésion a l'alliance - Page 2 8
adhésion a l'alliance - Page 2 44
adhésion a l'alliance - Page 2 Fighting0043
adhésion a l'alliance - Page 2 Fighting0056

enfin bref ces vrai la candidature laisse a desiré
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:41

Sa y'ai trouvé!!
adhésion a l'alliance - Page 2 Feu06 boulet adhésion a l'alliance - Page 2 Feu12
invité
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:54

l'Erebe c est nul de tout facon
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:11

invité a écrit:
l'Erebe c est nul de tout facon

affraid affraid affraid affraid affraid C'est un malade suicidaire !!!! vite vite tes coordonnées ! il faut absolument que je t'envois des Vb heuuuuu pardon.... un MP!
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:31

Coordonnées: 5:323
C'est un peu loin pour moi, autrement je peux te juré que mes destructeurs seraient venu te dire bonjour.
Donc à ceux qui sont en G5, attaquez ce suicidaire
MuChO
Dumbo
Dumbo
MuChO

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:47

Tkt pas je m'en occuppe mais il a une def que je peut pas passer donc va falloir lui detruire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:06

comment peut on dire que l'erebe ces nul si on y a jamais été parce que moi je trouve que l'erebe ces la meilleur alliance ou j'ai jamais été
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:16

à l'attaque!!!aucune pitié pour ceux qui osent bafouer l'honneur de l'EREBE..
les EDLM, tu connais?? lol! je vais te montrer ce que c'est et quelle est sa véritable puissance..
cactus

cactus

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:59

lol! doucement scorpia . chacun son tour ^^
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:14

lol! c'est vrai, il faudrait peut -être d'abord qu'elle se constuise..^^mais dans 2 jours, tu me supplieras de retirer ton attaque..
adhésion a l'alliance - Page 2 Demon08
à++
invité
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:05

que des la gueulu et je vais emmerde... erebe caca

Scorpia moi je vais te remontré la puissance de dudu cheers
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:39

invité a écrit:
que des la gueulu et je vais emmerde... erebe caca

Quelqu'un pourrai-t-il me preter son décodeur s'il vous plait ?... Mon sonotone ne suffit pas... Merci !
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:09

Désoler, le miens marche pas non plus Evil or Very Mad
Ace Vent
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:48

cest qui ici le plus fort je vais el déchiré sur la tete de l islam
Ace Vent
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:48

c est qui ici le plus fort je vais le tuer ca defense
opack

opack

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:02

déja tu n'as méme pas le courage de mettre ton vrais pseudo.
et tu ose venir nous parler.

mais franchement va suplier DUDU de venir te venger tout de suite ne nous fait pas perdre notre temps. tu n'es pas capable d'étre correct avec les joueurs (ce n'est qu'un jeu) et je ne pense pas que tu sois puissant pour étre capable de venir passer nos défence.

tu as peut étre envie de nous prouvé ta valeur en montrant ton appartenance a l'islam, mais dans ce jeu ce n'est vraiment pas la peine de sortir une expression de délinquant banlieuzar a la con pour prouver le moindre courage ou le moindre force. on se bats avec des VBs et sa conscience ici pas avec de simples insultes.

alors amicalement arréte de t'enfoncer de plus en plus en venant nous insulté, tu risquerais de perdre ton peu de crédibilité.
Confucius

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:23

C'est clair ça fait pitié... Serieux j'ai pas l'habitude de m'enerver mais quand je vois des "Erebe Caca" venant d'un gars qui veut rentrer dans l'alliance ça fait de la peine, c'est carrément minable...
Je suis sur que mon petit frère qui a 4 ans parle mieux que toi donc tu sais quoi dégage...
Jer08
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:22

Alexis_90 coordonner pti con afro
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:04

Ace Vent a écrit:
cest qui ici le plus fort je vais el déchiré sur la tete de l islam

Calsn le dictateur sur ces mots s'avanca...

Il prit sa grosse voix, regarda l'intru et lui parla en ces termes :

Hum... Hum... Hè Hô ! Jeune avorton :

Premièrement, ai un minimum de respect pour l'Islam.
Secondement, ai un minimum de respect pour l'Ereb
Troisièmement, Viens je t'attends : 2:186:6
Quatrièmement, hum hum... Ta face de rat est grillée dans cet univers... T'es tellement con d'avoir fait le mariole que t'es mort et k'tul sé pas encor (t'as vu je fais des efforts pour être comprehensif)

Entre nous, pauvre andouille, ne me prend pas pour un con, tu repars illico d'où tu es venu, et quand à ton multi* (tu sais, c'est bloquage avec interdiction de se réinscrire dans l'uni), je m'en vais de ce pas en parler aux individus compétents.

PS : Mais comment est-il au courrant ?!? Héhé... C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
Confucius

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:21

4:139:9... Je t'attends !

De 1 : Apprends à te servir de "Rechercher" pauvre mongolien... Tu sais, c'est utile pour connaitre la planete mère d'un joueur en connaissant son pseudo, mais bon les noobs comme toi doivent pas encore s'en servir
De 2 : Tu passeras pas ma défense.
De 3 : En admettant que tu tentes de passer, vu que tu dois pas avoir de cerveau, tu me passeras tes coordonnées... Résultat : toute l'alliance ira te défoncer ! Dommage pour toi...

Ps : Calsn, j'espère que tu nous dira comment tu sais ça dans les parties privées au moins... J'm'avoue impréssioné affraid affraid affraid
timmi
Invité

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:40

j'ai trouve un truc interressant

il y a un boulet qui a fait a peu pres la meme histoire que sur le forum de la lba_dxd Suspect

c'est peut etre de famille? affraid
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:22

alors, je vais t'expliquer comment ca se passe dans l'univers 22, le nain(qui appartient peut-être à l'islam, mais un nain quand même.. Smile )
primo, tu fermes ta grande bouche(et je reste poli) pour parler des choses que tu ne connais pas...après le recyclage, j'ai sympathisé avec DuDu, et ce n'est pas lui qui te dira le contraire..c'est pas pour rien qu'il est resté dans mon système solaire lol!
segundo, quand les grands parlent(et ca te ramene à la règle 1) ), tu te la FERMES.
et tercio, parles français, ca nous évitera d'aller sur internet chercher un dico francais-langue des cités qui n'existe pas..

EDIT(ca veut dire post-scriptum au cas où tu ne le saurais pas..^^):ma PM(planète mère, où tout est entreposée), est en 5 240 5..viens te frotter à une EDLM si tu en es capable.. Very Happy
voilà, j'ai passé ma colère, et si tu reviens sous un autre pseudo, je te localise direct aussi bien IG(dans le jeu) que dans la vie réelle..
à++ et donne moi ton adresse , que je t'offre un dictionnaire pour ton anniversaire..adhésion a l'alliance - Page 2 MDR12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adhésion a l'alliance   adhésion a l'alliance - Page 2 Icon_minitime

adhésion a l'alliance
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant