| mon adhesion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutouki Invité
| Sujet: mon adhesion Mar 21 Mar - 21:54 | |
| slt je sui alexis et je voudrai adherer a votre alliance j ai 10 destructeur 3 missile interplanetere 35 croiseur 1 etoile de la mort 4 grand bouclier 58 lanceur de plasma 74 artillerie a ions 39 peti bouclier et voila. j espere pouvoir a dherer a votre alliance svp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon adhesion Mar 21 Mar - 22:45 | |
| Je n'ai pas bien suivi !!! Tu as 39 petits boucliers alors que l'on ne peut pas avoir plus d'un petit bouclier par planète. |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: mon adhesion Mar 21 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon adhesion Mer 22 Mar - 0:02 | |
| 4 grands boucliers et 1 étoile de la mort foutage de tronche ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon adhesion Mer 22 Mar - 10:10 | |
| Salut ! Quelle présentation, je pourrai avoir les coord de ta (tes) planètes avec les ressources que tu possèdes pour y faire un petit tour !! Non sérieusement, reformule ta demande parce que là, on s'y perd voir on l'oublie. Motivation ? Type de joueur ? Nombre de points ? Ancienne ally ou actuelle et pourquoi l'a quitter ? Etc... Allez au boulot et on verra par la suite. |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: mon adhesion Mer 22 Mar - 20:56 | |
| ca parait un peu louche ton histoire de 39 petits boucliers..et si tu veux voir la puissance d'une EDLM, demande moi, je peux t'aider..elle attend tranquillement des cibles, et elle est en voyage jusqu'a demain matin.. | |
|
| |
Northerntown Modérateur
| Sujet: Re: mon adhesion Jeu 23 Mar - 13:44 | |
| C'est effectivement un gros coup de bluff ! dans rechercher, j'ai tapé "Toutouki", et j'ai reçu une réponse : joueur : Toutouking, planète : 3:339:10 (Toutouworld) Pour ceux qui voudraient lui rendre une petite visite, je pense que ce sera pas possible car chez moi il apparaît en noobs faut demander à la wing si qqu'un veut s'en occuper ! En tout cas toutouki, c'est pas très malin de ta part d'essayer un coup pareil c'est pas comme ça qu'on se fait des potes | |
|
| |
opack
| Sujet: Re: mon adhesion Jeu 23 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: mon adhesion Jeu 23 Mar - 18:20 | |
| je me demande jusqu'ou ira la betise de certains novices pour essayer de se faire accepter dans notre alliance.. mdr | |
|
| |
opack
| |
| |
Black Poet
| Sujet: Re: mon adhesion Jeu 23 Mar - 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon adhesion Jeu 23 Mar - 19:21 | |
| Sa a lair detre un tit rigolo lui! lol! jvai lui envoyer kelke membre de la wing pour verifier...mdr on vera bien lol ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon adhesion Dim 26 Mar - 13:26 | |
| c'est un sacré petit rigolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon adhesion Dim 26 Mar - 16:05 | |
| noobs un jour noobs toujours a croire que la connerie des noobs ne s'arrete pas aux differentes galaxies lui en tout cas me parait un bon gros bloulet made in boulet land !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon adhesion | |
| |
|
| |
| mon adhesion | |
|