Je suis HeLLFiRe de la W.A.Dw cette team va être dissolu cette nuit donc voila je cherche une nouvelle alliance... J'ai pas beaucoup de points mais je débute dans cette univers (pour info j'était 5ème sur l'univers 15)... Donc voila. Si vous voulez des précisions dite le moi!
Bonne continuation!
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion Ven 24 Mar - 23:40
bonsoir hellfire, il nous faudrait ton nombre de points, éventuellement ton classement, tes motivations pour nous rejoindre(bien qu'apparement, celles-ci soient claires..) et ton style de jeu(minier ou raideur) cordialement Capitaine oOo
Invité Invité
Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 25 Mar - 1:17
D'abord je veux juste dire que j'ai ce compte que depuis 4mois je suis classé dans les 1400 j'ai que 66000 points ! Chez les W.A.D j'ai commencer minier et je fesait partit de la force de frappe a la fin mais sinon je raide et je fait des recherches avec les ressources que je récolte Sinon mes motivations : trouver une team assez bien placé avec un rapport points/membres assez correct et amener mon expérience dans cette team. Sinon j'espère que vous passerez outre le fait de mes points qui je l'admet ne sont pas très nombreux . Après a vous de choisir entre classement et expérience
Bonne soirée
Imhotep Administrateur
Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 25 Mar - 1:38
Salut HeLLFire, Ta candidature est interessante et sera étudiée avec attention. Je vais juste te demander d'être un peu patient en attendant que nous nous concertions !!!! J'aimerai néanmoins savoir si tu as encore des comptes sur d'autres univers ? A+.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande d'adhésion Sam 25 Mar - 1:47
Pas de pb je suis patient
Non j'ai que ce compte la j'ai redonner mon compte de l'univ 15 Je suis un fidèle et je participe beaucoup au forum aussi Voila si ya besoin d'autres questions ya pas de pb
Imhotep Administrateur
Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 26 Mar - 2:25
J'vais lancer un vote pour ta candidature. Nous te tiendrons au courant du résultat. A+.
Invité Invité
Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 26 Mar - 13:05
bon ben désolé vous m'avez fait attendre et les anciens de ma team on reformer une team donc je suis désolé je vais rester avec eux ... Encore désolé!
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Demande d'adhésion Dim 26 Mar - 14:52
a..bin tant pis.. à++ et bon jeu
opack