| Demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio-59 Invité
| Sujet: Demande de candidature Sam 15 Avr - 12:06 | |
| Salut à tous! Mon alliance, la FEAR se meurt... Forum inactif, jeu particulièrement perso de la pluspart des membres... Bref elle fermera sous peu... Quelque uns d'entre vous me connaisse, 2 en particulier l'un parceque je l'ai pillé il y a qques mois, l'autre parcequ'il a recycler ma flotte à cause de ce pillage. Avec une précision de 2 et 3 seconde, précision que j'ai d'ailleur applaudi. . Dans le jeu depuis Novembre, je fais mon chemin... encore 26 place pour etre ds les stat. Je possède une lune 71 000 points et une flotte intéressante. C'est ma mésaventure contre deux joueurs de votre alliance qui me donne l'envie de me tourner vers vous, il y a en effet une entraide qui me plait. Je suis voisin de pas mal d'entre vous ce qui peut aider... Voilà, j'attends votre réponse, en l'espérant positive. Je travaille sur un ordi et suis donc ingame 16h00 par jour ! Bon jeu à tous ! |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Demande de candidature Sam 15 Avr - 15:24 | |
| Salut tonio-59, Ta candidature semble tout à fait interessante pour la Wing. Je pense que l'on doit étudier cela avec timmi qui est le joueur en charge de la Wing mais cela ne sera probablement pas avant le début de la semaine prochaine. Il faudra que tu fasses preuve d'un peu de patience. A+. | |
|
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: ma candidature , suite.... Mar 18 Avr - 11:44 | |
| Salut à vous tous, Membres de l'Ereb !
Je reviens vers vous concernant ma demande faite samedi dernier, afin de rectifier quelques infos et vous donner plus de renseignements concernant ma façon de jouer. Classé 1479 ème avec 77300 points je mine et raide pour la recherche ( en ce momment ) Mes colonies compte de 153 à 311 cases et je souhaite faire monter mes mines au niveaux 26 chose presque faite sur ma PM.
Voilà, j'attends une réponse de votre part. Je n'ai pas encore quitter mon alliance actuelle car j'attends votre réponse
Bon jeu à tous !! |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 18 Avr - 12:08 | |
| Salut tonio. Merci d'être repassé sur le forum, cela démontre bien ta motivation. Je vais en toucher un mot à timmi (qui gère la Wing) comme je te l'avais dit et tu auras la réponse dans la semaine promis. A+. | |
|
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 18 Avr - 12:14 | |
| Merci a toi !
@+ et bon jeu |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 18 Avr - 13:24 | |
| |
|
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 18 Avr - 14:44 | |
| Merci Timmi pour cette réponse positive! J'attends bien sur l'approbation des autres membres de cette alliance, ( c'est aussi qque chose que j'apprécie, les décisions prise en commun, preuve que mon envie est motivée pour les bonnes raison ) A+ et bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 18 Avr - 20:45 | |
| moi je le trouve cool en plus il a l'air motivé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 18 Avr - 20:53 | |
| En tant que l'un des plus puissants de la wing, j'apprécie ta venue et je te souhaite bonne chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mar 18 Avr - 23:01 | |
| bienvenu a toi tonio-59,ton message d inscription laisee presager un joueur sympathique et on aime bien les joueurs sympathique.encore une fois bienvenu a toi!!! |
|
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 10:08 | |
| |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 10:27 | |
| Par correction n'oublie pas de les prévenir avant de les quitter !!!! | |
|
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 13:05 | |
| la dissolution de mon alliance a été murement réfléchie avec tout les membres qui la compose. Il y a eu des abandons tous approuvé et le mien, motivé par une envie de jouer différement et de rencontrer d'autres joueurs par un forum + actif par exemple a été très bien compris. Bien évidement tous ont été prévenus, certains figurent ds ma liste d'ami mais savent qu'ils peuvent à tous momment se faire recyclé par l'Ereb, sans que j'intervienne, c'est le jeu !
Bon jeu à vous à+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 14:47 | |
| bienvenue a toi! |
|
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 14:56 | |
| Merci der Wolf, désolé pour il y a 1 mois ou deux .... J'espère que Daeron t'as fais profiter du recyclage de ma Flotte. |
|
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 16:07 | |
| RE, re, re, salut à tous, Sans vouloir être pressant, si votre décision est positive concernant mon adhésion, ce qui me semble être le cas, serait-il possible d'activer mon compte.. je me sens un peut.....nu en ce momment Merci |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tonio-59 Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 18:52 | |
| oui je sais non tkt c'est le jeu et j'en accepte les regle donc tkt jt'en veut pa set jte souhaite la bien venu! |
|
| |
timmi Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 19:49 | |
| |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 20:41 | |
| Oui merci d'avance de faire l'effort d'écrire des phrases compréhensible dans notre bien chère langue A+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de candidature Mer 19 Avr - 22:33 | |
| dsl |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Demande de candidature Jeu 20 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de candidature | |
| |
|
| |
| Demande de candidature | |
|