EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
apophys
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Mar - 21:05

slt a tous!! Je me présente tout dabor, je mapel apophys (ds le jeu) et je suis le fondateur de lalliance E.D.F.M! je souhaiterai faire un pacte (nimporte le quel) avec votre alliance.

Info sur lalliance E.D.F.M:
lalliance comporte 29 membres! nous sommes classé 222e au classement général, 181e au classement par vaisseaux et 103e au classement par recherche!

reponder moi par mp ou sur votre forum pour votre reponse, puis si cela et positif nous discuterons de la marche a suivre!!

a biento et bon jeu +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:17

Bonjour,

Déjà, il va falloir être plus explicite dans la demande, PNA, PT, PC ?

La pésentation est plus que succinte et 2 fautes d'orthographe par ligne, cela me gave.(je ne dits pas que j'en fais pas, mais tout de même)

Je ne suis pas le "diplomate" de l'Ally mais je ne vois pas en quoi un Pacte avec vous peut nous apporter.

Je suis peut être dure mais réaliste.

Sur ce, bonne continuation dans l'uni 22.

NB : j'exprime mon avis, après, il va y avoir conciliabule dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:27

Bonjour apophys,
Tout d'abord merci pour l'interet que vous nous portez.
Par contre je dois t'annoncer qu'en l'état actuel un pacte ne pourra être signé avec vous.
En tout cas bon jeu à vous.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
apophys
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:41

une question.... c'est parce que j'ai fait des fautes d'orthographe que vous avez refusé??? En plus je suis nul en français (7.8 de moyenne en 3eme)!!
Bon voilà veuillé bien me repondre svp

PS: j'ai pas fait des progrès en orthographe?? lol!


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:48

Non ce n'est pas à cause des fautes d'orthographe Very Happy

C'est juste que notre alliance évite un maximum de signer des pactes avec d'autres alliances afin d'être le plus libre possible, et si nous devons signer des pactes ceux-ci doivent nous être profitable autant qu'ils le seront à l'autre alliance.
Or pour l'instant la taille de votre alliance ne vous permettra pas de nous amener une plus value.

Cette décision est donc, en l'état actuel, non révisable !!!!

Néanmoins bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
apophys
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:54

a mais c'est parce que vous utiliser le forum pour une alliance mere et pour une wing!! Mai moi j'aimerais faire un pacte plutôt avec votre wing car je comprend qu'un pacte doit être profitable pour les 2 alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:14

Désolé mais la Wing ne signe pas de pactes independamment de l'alliance mère.
La Wing ne va pas signer un pacte avec vous et l'alliance mère pouvoir venir taper quelqu'un de chez vous à tout moment !!!!

Adios.
Revenir en haut Aller en bas
apophys
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:17

ok Sad sympa!! lol! mai c vrai jcompren!!
bon alor a+ et bon jeu a vous tous!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:31

Et en plus on est pas gentil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:28

non c'est imhotep qui est méchant, mais il a raison sinon on signerait n'importe quel pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:21

Je ne suis pas méchant Crying or Very sad , je prend le temps de répondre à toute les demandes, mais je veux juste être sincère et franc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:01

Du bon boulot, Imhotep !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:05

salut les gens de l'erebe

Tereg j'adore ta bannière... vraiment je la trouve superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:38

c'est vrai que cette partie est publique..tout le monde peut s'y retrouver.. Very Happy
ceci étant, il est vrai qu'elle est sympa ta banniere, tereg..un peu grande, mais sympa Wink
à++
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:00

elle me fait penser a toute les BD de science fiction que j'ai lu et en particulier les BD des méta-barons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un pacte avec la [ZnK]
» proposition de pacte de non agression [templier]
» PROPOSITION DE PNA
» Les ogres d'aldebaran vous salut...
» un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: