EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROPOSITION DE PNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j4ck
Invité




PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:08

Bonjour , je me présente , je suis j4ck , fondateur de l alliance Che Guevara ( ancienne alliance de Crazyboy )

Malgres plusieurs événements , nous venons aujourd hui en tant qu ami . ( comme toujours )

Nous sommes classés 28 eme ( juste derriere les sdp3 ) , nous sommes 22 et de plus nous possédons une wing .

Nous possédons un E.C avec les Atlantes + Atlas mais aussi un pna avec les Konoha .

Veuillez prendre ma demande en considération .
Amicalement j4ck
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:18

ta proposition de pacte va etre étudiée j4ck..en attendant,dis nous quelles sont les motivations pour ce pacte(outre que le fait que crazyboys soit dans notre alliance) et ce que le pacte pourrait apporter à nos deux alliances respectives..je ne suis pas contre le PNA, mais je pense qu'un PNA et une EC iraient mieux ensemble qu'un PNA tout seul..apres, c'est ton choix
à++
Imhotep, à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:06

Quels sont mes motivations ?

Vous etes alliance tres forte ( il ne le faut pas se le cacher ) , nous sommes ally qui grandit de jour en jour et nous avons besoin d alliés solide pour le futur et je pense que votre alliance nous permet cela .

Quels sont les raisons ( pour vous ) d'accepter ce pacte ?

Comme je vous l ai dit , nous sommes une ally qui grandit de plus nous avons une wing , ce qui nous permet d obtenir de nouveaux membres .
Nous possédons un E.C avec les Atlantes + Atlas , et donc nous pouvons vous faire rencontrer quelque uns des leur ally ( commes nous avec les Anges ) . Nous sommes aussi une alliance ou la bonne ambiance est présente ( cf. crazyboy )
Ce pacte permeterai au 2 alliances de se mettre à l abri , de progresser plus vite , de s'entraider ( cibles ) , de se faire des alliés car ogame ont a toujours besoin d'alliés .

Entente économiques ou Pacte de Non Agression ??

Comme je l ai répéter moulte fois , nous avons un E.c avec les atlantes . Mais avoir un 2 eme E.c ne peut etre que bénéfique . Mais je tiens à vous prévenir que pour nous le commerce sera difficile car il faut nourrir les atlantes mais comme nous sommes 40 ( en tout : wing + mere ) , il reste tjs du commerce à faire .
Donc pour ma part , je ne suis pas contre .

Amicalement j4ck
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:30

é bien merci pour ta réponse rapide j4ck..la proposition va etre étudiée de ce pas,et je pense que tu auras une réponse d'ici 2-3 jours..
à++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Invité




PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:01

Salut,
Tout d'abord merci pour votre interet pour nous.
Votre proposition est à l'étude et nous vous donnerons notre réponse d'ici quelques jours.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwe

Ingwe


Nombre de messages : 673
Age : 116
Localisation : derriére toi ... bouh !!!
Date d'inscription : 22/04/2006

PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:42

Bonjour tout le monde.

Apres avoir étudier la requete des CG je pense qu'il faut un minimum de confiance pour faire du commerce et que cela soit profitable pour tout le monde.
Par conséquent la multiplication de PNA pour les raideurs n'est pas une bonne chose. De plus une PNA n'est pas inviolable, on le sait.

Je suis donc pas opposer au commerce mais plutot fermer a une PNA, surtout si l'interet de l'alliance n'est pas flagrant et partagé.

Enfin, j'ai du mal a comprendre leur derniere phrase :
Anonymous a écrit:
Comme je l ai répéter moulte fois , nous avons un E.c avec les atlantes . Mais avoir un 2 eme E.c ne peut etre que bénéfique . Mais je tiens à vous prévenir que pour nous le commerce sera difficile car il faut nourrir les atlantes mais comme nous sommes 40 ( en tout : wing + mere ) , il reste tjs du commerce à faire .
Donc pour ma part , je ne suis pas contre .

Generalement, quand on veut faire du commerce on ne dis pas a son futur partenaire qu'il sera peut-etre servit apres les autres...
Mais bon, ca n'est pas le plus important....
Pour le reste je ne connais pas cette alliance ni ses membres donc pas de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Invité




PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:42

Tout d'abord cette phrase sert à montrer ma franchise . dans la vie , il faut etre franc . Je ne fais pas dire :
Citation :
Oui , on fera du commerce exclusivement avec vous ... Vous les meilleur , on vous aime .. Embarassed

De plus , je ne comprend pourquoi un pna est inviolable ???

Pour la présentation des membres , je pense que crazyboys pourra vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Invité




PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:56

Cela fait 3 jours , lol !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:00

je pense pouvoir te dire que nous refusons ce pacte

en effet nous avons deja 2 pacte ce qui largement suffisant pour nous vu que nous voulons rester le plus libre possible

mais attend quand même que notre fondateur te donne une reponse officielle

malgré cela bonne continuation a toi et ton ally
Revenir en haut Aller en bas
j4ck
Invité




PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:16

Merci pour ta réponse et j espere que le fondateur va donner la réponse inverse
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:30

Salut j4ck,
Comme te l'as dit Ramuh nous préférons na pas nous engager dans de nouveaux pactes pour l'instant, suivant notre ligne de conduite qui est d'être le plus libre possible de nos mouvements et de nos actions !!!! Nous aimons ne pas avoir de contrainte !!!!

Néanmoins nous vous remercions de l'intêret que vous nous portez et on ne sais jamais, notre position pourra peut être évoluer dans le futur !!!! Qui vivra verra Smile

En tout cas donc pour l'instant pas de pactes.

Bon jeu à vous tous.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE PNA Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE PNA   PROPOSITION DE PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de candidature
» proposition de pacte total
» Proposition d'un pacte avec la [ZnK]
» proposition de pacte de non agression [templier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: