EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte avec la [ZnK]

Aller en bas 
+3
metal-man
Dj OxYd
calsn 2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:33

Hello,

je suis l'ambassadeur de la ZnK et je souhaiterais vous proposer un PT entre nos deux alliances classées top 50.

Ceci en vue de nous rendre plus fort dans un univers toujours hostile.

En espèrant que vous réponderez favorablement à ma requête je vous souhaites un bon jeux à tous et très cerainement à bientôt.

Kifmy
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:36

... Bonjour...

Sauf mauvaise interpretation de ma part... Qu'est-ce que ce P.T. pourrait nous apporter ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:56

Qu'est ce que ce Pt peut apporter?

1. Des alliés sur qui compter
2. Une plus grande force de dissuation en cas de litiges avec d'autres alliances.
3. Des personnes supplémentaires avec qui commercer.
4. Des raideurs potentiels en moins
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:03

Pour ma part je ne veux pas m'avancer alors j'attends l'avis des Big boss, car si ils ne sont pas d'accord, cela ne sert à rien que je donne mon avis Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:10

Ok en espérant qu'il ne soit pas trop long.

@++ et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
metal-man

metal-man


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:13

Perso je pense pas qu'un pacte avec une alliance hors du top 20 nous soit benefique.... de plus j'ai toujours dis qu'un pacte diminue le nombre de cible à raider.
Mais bon après c'est pas à moi de décider, j'ai juste donné mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:19

En effet un pacte diminue le nombre de cible à raider mais par la même occasion il réduit le nombre de chances que toi tu as de te faire raider.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar
AKA Dana
Seyar


Nombre de messages : 710
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:28

Je pense pas qu'un reduira nos chance de se faire attaquer surtout quand on connait ceux qui veulent nous recycler lol!

Je serais plutot contre moi car ca n'apporterai pas grand chose mais bon c'est au boss de decidee
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:45

Je crois qu'il y a un malentendu, je me doutes que l'alliance mère refuse cette proposition, je l'adresse à la wing.

Bien sûr si la mère est intéressée, celle ci est bien sur la bienvennue.

En attente d'une réponse favorable

Kifmy
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:57

Kifmy a écrit:
Qu'est ce que ce Pt peut apporter?

1. Des alliés sur qui compter
2. Une plus grande force de dissuation en cas de litiges avec d'autres alliances.
3. Des personnes supplémentaires avec qui commercer.
4. Des raideurs potentiels en moins

Tu veux dire...

1. Des alliés de cette envergure sont non représentatif de notre puissance... Une nuisance à notre notoriété en sommes...
2. Tu parles d'une grande force.... grace à vous on va se faire Dudu c'est ca ?
3. On ne commerce pas, on se sert.
4. Des cibles en moins tu voulais dire non ?


... Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:12

Moi je ss contre votre ally est trop faible pr nous je ss dsl bon jeu a toi kan mm

p.s : calsn soit un peu plus gentil avec nos invité mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:14

sangokussj4 a écrit:

p.s : calsn soit un peu plus gentil avec nos invité mdrrrr

Pourquoi ? J'ai une gueule de gentil moi ?... Chui pas payé pour faire des ronds de jambes... Bon... Il est parti là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:16

Ben normal tu la vexé mdr
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:30

tu crois?...

Bon, sinon, ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:51

1.Une nuissance à votre notoriété? Si notoriété il y a?!?
2.Dans cette univers, il est totalement utopique de penser à ce faire Dudu.
3.Vous vous servez, bien mais là on ne parle plus de commerce, on parle de raid.
4.Des cibles en moins? Non des raideurs en moins je voulais dire.
5. Un non cordial à ma proposition aurait suffi.
6.Ta signature te qualifie bien.
7. je te souhaite quand même un bon jeux et une bonne soirée
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:55

Kifmy a écrit:

6.Ta signature te qualifie bien.


Merci.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:13

Kifme, nous vous remercions de l'intérêt que vous porter à notre alliance, mais nous avions depuis fort longtemps décidé de ne pas signer de pacte total avec une alliance, histoire de ne pas avoir de contraintes vis à vis d'autres alliance et ceci est valable pour la mère comme pour la wing.

Et ce que tu dis concernant Dudu est faux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:32

Ok, merci pour ta réponse.

Concernant Dudu, je suis plus que perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:48

oui, en principe, nous respectons tous les joueurs tant qu'ils demeurent corrects dans leur propos ou leurs agissements. En ce qui concerne Dudu, j'ai eu le plaisir de recycler ses sat ainsi qu'une petite partie de sa flotte, tout comme un ou deux sdp3. D'autres joueurs de l'alliance ont également recyclé du sdp3, comme quoi c'est possible, mais d'un autre côté, il ne fait peut-être pas bon de faire partie de nos alliés ces temps-ci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:02

[quote="Dj OxYd"]Pour ma part je ne veux pas m'avancer alors j'attends l'avis des Big boss, car si ils ne sont pas d'accord, cela ne sert à rien que je donne mon avis Laughing Laughing .[/quot/]

couché, au pied DJProposition d'un pacte avec la [ZnK] Demon08Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Demon08Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Demon08Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Demon08Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Demon08Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:08

Punaise timmi tu me cherches Suspect Suspect Suspect .
Attention je vais m'énerver lol! lol! lol! lol! .
Tu vois que sa servait à rien de donner son avis sur le sujet.

Bonne continuation à toi et ton alliance Kifmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:49

j'aime bien te taquiner What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:13

Salut Kifmy,
Comme il t'as été dis avec plus ou moins de tact tongue notre alliance à plutôt pour principe de signer le moins possible de pactes avec d'autres alliances.
En effet, nous tenons plus que tout à être le plus libre possible de nos actes et de nos mouvement et le fait d'avoir trop de pactes à droite et à gauche nous priverai d'une partie de cette liberté !!!!

Ensuite, et tu le comprendras certainement, il n'est pas envisageable de faire des pactes différents pour l'alliance mère et pour la Wing. Je ne vois pas des gars de la Wing protéger une alliance sur laquelle l'alliance mère pourrait taper, cela n'aurait aucun sens !!!!

Enfin comme te l'as dis Northerntown, ce n'est pas nécessairement une trés bonne idée de faire partie de nos alliés en ce moment Wink

Ainsi, nous vous remercions de l'interêt que vous nous portez et nous vous remercions pour votre proposition mais nous préférons restez libre !!!!
Bon jeu à vous.

Imhotep
Revenir en haut Aller en bas
Kifmy
Invité




Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:03

Hello,
Je comprends votre position, merci pour votre réponse et bon jeux à vous aussi

Kifmy
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:33

au moins tu te kiffes... c'est déjà ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK]   Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte avec la [ZnK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte total
» proposition de pacte de non agression [templier]
» pacte avec la G.O.W
» pacte avec la T.A.T
» pacte avec les _cdc_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: