Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Mar 29 Aoû - 15:38 | |
| apparement, vous ne vous etes pas ennuyés pendant cette semaine...ein calsn?^^ et, en ce qui concerne ton pacte Kifmy, j'ai bien l'impression qu'il a té refusé.. bon jeu à toi et à++ Scorpi@ | |
|
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Mar 29 Aoû - 19:25 | |
| Hein ?... Ben moi j'aurais aimé qu'il soit accepté.. (d'ailleurs, concretement, je n'ai jamais dit le contraire !)... Ben oui... Il m'amusait bien le Kiff Maille. | |
|
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Mer 30 Aoû - 16:41 | |
| t'es pas très sympa calsn..mais bon, c'est comme ca qu'on t'aime.. (enfin ) | |
|
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Mer 30 Aoû - 18:22 | |
| Moui... Enfin... Je veux bien que tu m'aimes mais pas de trop près hein? Il n'y a qu'ange qui a le droit de m'approcher de si près pour m'aimer hein ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK] Jeu 31 Aoû - 15:33 | |
| le diplomate a fait son travail DE toute facon j'étais contre ce pacte ... Enfin discusion prise dans des mesures efficaces |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte avec la [ZnK] | |
| |
|