EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les ogres d'aldebaran vous salut...

Aller en bas 
+2
opack
Imhotep
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geedorah
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:30

salutations a vous...
je suis Geedorah, chef et ambassadeur de mon clan d'OGRes
un de vos membre a contacte un des membres de mon ally pour un pacte total...

Sachez que le pacte est accepte par mon ally
Un representant de votre ally serait le bienvenu pour venir "signer" le pacte sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:31

Salut à toi geedorah.
Je suis Imhotep co-fondateur des EREBE.

Je suis désolé mais concernant la demande de Pacte Total avec votre alliance je pense qu'il y a eu une mésentente, notre alliance évitant pour l'instant de signer des pactes totaux avec d'autres alliances (si vous rentrez en guerre cela voudra dire que l'on doit mettre toutes nos flottes dans la bataille et pour l'instant nous évitons cela). Le membre de notre alliance ayant pris cette initiative personnelle à du confondre entre Pacte Total et Pacte de Non Agression.

En effet la signature d'un Pacte de Non Agression ou même d'une Entente Commerciale est par contre tout à fait envisageable. Si la signature d'un de ces pactes peut vous interesser je peux soumettre cela au vote des membres de l'alliance mère.

Qu'en dis-tu geedorah ?
J'attendrai ta réponse concernant ces pactes avant de lancer le vote.

En tout cas, quoi qu'il arrive, nous vous remercions de la confiance que vous semblez nous accordez et nous saluons les Ogres d'Aldebaran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:26

Je pense qu'un pacte commercial pourrait deja servir nos alliances

Une entente commerciale est donc envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:32

C'est OK, je vais lancer un vote et je te tiens au jus mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Si tu veux contacte moi in game, j'ai le même pseudo. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: bonjour!!!   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:01

Bonjour euh moi personnellement je trouve que ça serai une bonne idée pour les deux alliances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: pacte commerciale   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:09

salut,
une entente commerciale me paraît enviseagable
theb2.
Revenir en haut Aller en bas
hackerma
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:59

pourrai-je savoir qui a demandé ce pacte total ?
kamikaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:31

éh....
Salut les gens.... bip bip yaaa !!!! cheers

c'est Lord Druss des OGR

Je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière.
alors coment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:34

Salut Lord.
Ca va ca va.
Et toi ?
On parlait des OGR aujourd'hui justement.
Comment allez-vous de votre côté ?
On a pas trop trop de news sur le forum mais peut être que certains d'entre vous font du commerce directement avec certains d'entre nous, je ne sais pas trop scratch

En tout cas merci pour ton petit message, c'est sympa.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:58

ah bon on ne fait pas de pactes totaux??
pourtant ca pourrait nous étre util si c'est nous qui rentrons en guerre et qu'ils ont le méme niveau que nous surtout. ca ferait 2alliances en une.
enfin c'est ce que je pense si ca a été décidé comme ca je m'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:16

Salut tout le monde Very Happy
C'est beber40 des OGR
Petite nouvelle de chez nous : on a créé une wing depuis peu, les ARENES d ALDEBARAN (ARN)
Pour ce qui est du commerce il est vrai que quand je vois une matière qui m'interresse je passe souvent direct par le message privé. (quoique ces temps ci j'échange peu, j'utilise tout au fur et à mesure Laughing )
Enfin si vous avez du cristal en trop je suis assez souvent preneur de ça Cool
@+
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:36

J'ai du cristal en trop en ce moment. N'hésites pas à prendre contact avec moi. A+.
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:34

ouai j'ai vu votre wing j'ai méme failli l'attaquer je la connaissaitpas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:32

Salut à tous vaillants Chevaliers de l'EREBE!
Moi aussi j'ai vu de la lumière alors je passe vous dire bonjour.
J'ai vu que vous aviez aussi une Wing maintenant.
Vous assurez au classement général d'alliances: félicitations.
Enfin, j'espère que nos 2 alliances finiront par s'allier totalement... jusqu'à maintenant le pacte de non agression et l'entente commerciale a bien fonctionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:50

Alutations a tous! king


Nous sommes actuellement en entente commerciale, ms je ne verrais aucun inconvenient a passer en mode total Smile
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:00

Citation :
Alutations a tous!


Nous sommes actuellement en entente commerciale, ms je ne verrais aucun inconvenient a passer en mode total

Je pense que nous allons en discuter entre nous Cool scratch Cool

Mais c'est sympa de nous avoir donner ton avis, King Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:37

Bon, un dernier p'tit truc au sujet de notre embrouille mutuelle...

j'ai pu lire que certains n'avaient plus confiance en nous...

Le raid sur votre membre est un delire solitaire de l'homme boulet aka BAST Laughing pas de concertation... il serait dommage que nos relations en soient ternies a jamais...

moi, j'aime bien commercer avec vous ;-)
et plus tard faire la guerre avec vous serait assez sympa king

ps: j'ai pas dit contre lol!
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:53

ne t'inquiéte pas c'est du passé maintenant cette histoire. vous restez nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:32

salut les gens de l'EREBE coment ça va bien?

dites j'éspère qque le mal entendu entre nos deux joueurs de nos alliance non en rien afecté nos relations ( et surtout comerciale...).

de plus il c'est pris une rouste par king....on a pas le droit d'attaquer des alliésTIN MERDE BAST !!! c'est pas vrai ça...

bon sinon ça se passe bien, vous ne voudriez pas par hazard, nous donner un voir deux membres... non mais ça c'est juste que je suis le recruteur de mon aly.. et je galère pour trouver des joueurs...(snif)... non mais c'est vrai je vous jure... on dirait pas comme ça mais c'est un métier difficile que d'être recruteur.... il faut écumer les bars miteux ( je parle pas du votre.. le votre est rés bien...hyp... drunken ),on est toujours en déplassement dans l'éspace, on voit pas ça femme...ni ses maîtresses... et on a même pas le temps de faire la guerre histoire de se détendre un peu... on a juste assez de temps pour commercer... et encore😢

snif ( la je pleure à gros senglots...)MAMAN !!! je rentrer à la MAISON !!! snif ( toujours à gros semglots....)
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:40

elle me fait bien marer ton histoire. Laughing
on sais tous que c'est dur de trouver des membres, mais la plupart du temps c'est les joueurs qui demandent a devenir recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:53

je sais bien c'est moi qui ait demandé à être recruteur....
mais c'est dure quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:24

bien le bonjour mes amis de l'EREBE.

je viens vous voir tout nouveau dans ma nouvelle fonction, je ne suis plus le recruteur des OGR mais maintenant je suis le diplomate.

Donc si vous avez des problèmes avec des membres de mon alliances ( ce que je souhaite pas ) ou si vous avez des choses à nous dire concernant mon alliance, je serais à votre entière disposition.

sur ce je réitère la demande de mon alliance pour signer un pacte total avec vous.
Bien que nous ayons eu un différent entre deux de nos membres, nous nous sommes toujours bien comportés les uns en vers les autres, nous avons bâti une relation amicale certaine et c'est donc pour renforcer ce lien que je vous propose un pacte total avec les OGR.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
opack

opack


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 23/01/2006

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:03

moi franchement je trouve qu'il est necessaire d'avoir au moins un pacte total dans avec une alliance. et pourquoi pas avec vous , c'est vrais qu'on vous connait depuis un bon moment et que toutes nos relation (en partie se sont bien passée)
mais vous étes des raideurs et avec des raideur comme alliers c'est difficile de dire qu'on peut éviter les guerres.
mais moi je suis pour ce pacte total quitte a en avoir un autant que ce soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:28

je te remercie opack.

nous ne somme pas tous des raideurs... je dirais qu'il y a 50% de raideurs chez nous et puis si nous avions du faire une guerre parsque nous sommes des "raideurs", se serait déjà fait... et pourtant nous n'avons aucunes guerres à notre actif...

amicalement Lord Druss
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitimeDim 12 Mar - 13:46

Salut Lord.
Je viens de t'envoyer une réponse in game par rapport à ce post et qui te donnes le point de vue de la majorité de l'alliance. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ogres d'aldebaran vous salut... Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ogres d'aldebaran vous salut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Je vous présente ma candidature
» Si vous cherchez un boulot !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: