EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ogres d'aldebaran vous salut...

Aller en bas 
+2
opack
Imhotep
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:38

Salutations

j'ai un peu de temp aujourd'hui et je tenais à me présenter.

King à pris un chemin différent et je suis le nouveau chef OGR et je tenais à saluer cette entente qui commence à perdurer. Malgré les petits problèmes avec un de nos nouveaux membres vous avez su garder la confiance que vous aviez envers nous et je vous en remercie .

Sur ce je vous souhaite à tous une journée et surtout une bonne continuation sur ce jeu si......passionant.

ps: on m'a parlé d'une section sur votre forum et je n'y est pas acces... pouvez vous faire le necessaire Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:29

Salutations tiresias,

Ca fait toujours plaisir d'avoir un ogre de passage (enfin surtout au tavernier lol! ).
Pour la partie privée elle est réservée au commerce et il va falloir attendre le passage d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:15

SLt opack bien sur je le connais !!!

SLt tiresias bien sur je te connais tu est le premier avoir raider ma pm !!! Very Happy

Je ne suis pas un EREBE mais disons un boulet !!! J'espers ce forum te plaiera ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:18

kill c'est gentils de deterrer les sujets

heureusement que tu est la, qu'est ce qu'on ferait sans toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:41

Salut à tous!
J'me permet de re-dépoussiérer ce topic car un membre de notre wing a malencontreusement raidé Alecfunky...
Vu que je suis le premier à avoir enfrein notre entente (ça ne nous rajeunit pas tout ça), j'ai pris les devant et ai notifié sa boulette à Amau.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne continuation à tous!
++
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:47

Bah c'est pas très sympa tout ça... Enfin une erreur, ça arrive ! si tout rentre dans l'ordre... je ne vois pas de problème Very Happy Prends une bière puisque tu es là! serts toi on en a plein les soute! En tout cas merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:58

[OGR] Bast a écrit:
Salut à tous!
J'me permet de re-dépoussiérer ce topic car un membre de notre wing a malencontreusement raidé Alecfunky...
Vu que je suis le premier à avoir enfrein notre entente (ça ne nous rajeunit pas tout ça), j'ai pris les devant et ai notifié sa boulette à Amau.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne continuation à tous!
++

Je m'en souviens encore.... même pas fichu de me faire une lune Sad

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ogres d'aldebaran vous salut...   Les ogres d'aldebaran vous salut... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ogres d'aldebaran vous salut...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut
» Je vous présente ma candidature
» Si vous cherchez un boulot !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: