EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je vous présente ma candidature

+4
metal-man
Seyar
Dj OxYd
calsn 2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je vous présente ma candidature Empty
MessageSujet: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:51

Premièrement, bonjour a tous...

Je vous présente ma candidature comme suit,

Dans la vrai vie, je me nomme Jocelyn et j'habite au Canada (Québec)
Jer débuter justement sur cette univers et ce a ces débuts mais avec une semaine de retard malheureusement, je me suis joint a l'alliance CDJ CDS (le chef était apparenter avec mon pote irl Maitre Obivan), j'ai appris les rudiments du jeu et je me suis vite adonner a ce jeu fantastique qui est ogame.
Malgré mon classement peu élogieux j'ai toujours garder mon compte actif.
Moi et Maitre Obivan avons sorti de l'alliance CDJ CDS a cause que nous nous sommes fait attaquer tous deux (nos classements avait énormément chuter)et quelque mois plutard je créait notre alliance les JAG (Jaguar Boy's).
Depuis ce temps je continu a excercer une surveillance sur l'unvers 22, mais cela ne s'arrête pas la...

J'ai débuter sur l'univers 27 a ces débuts et j'avait beaucoup appris sur la 22 et d'autres univers de courte durée comme la 13, 28, 34 et dernièrement l'univers 42 avec un classement record du premier en flotte pendant le premier mois c'est a dire tout le temps que j'ai eu le compte (jer donner mon compte a mon pote irl)
Je reviens vous expliquer ce qui c'est passer sur la 27...
je débutait avec l'alliance SSG27, mais peu de temps après je proposait ma candidature chez les Therapy avec la wing, 1 mois ou 2 après j'était accepter dans la mère, mais je n'en fit rien...j'aimait être le mieux classer dans la wing en général et en flotte,j'était respecter de mes comparses d'alliance...1 mois plutard je rentrait dans l'alliance mère et c'est a ce moment que jer vu ce que c'était d'être dans une alliance de vrai raider...moi je ne suis pas un raider plein temps comme je pourrait dire.

Je tien a dire en passant que je place ma candidature auprès des alliances wing ou mère, une ou l'autre ne me dérange pas.

Je suis classer présentement comme ce ci...

place 1054 avec 237592 point en général
place 208 avec 13312 vaisseaux en flotte
place 1400 avec 119 tecnologie de fait

Pour de plus amples renseignements, veuillez me le faire savoir et je complèterer les demandes

Merci
Challenger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:18

Cantitature tres interresente tu t est bien presenter vec ce qu il faut du a les points requis et tu a l air d avoir une bonne experience d ogame a en juger ce ke tu as ecrit .
Je suis pas le chef mais je donne un avis favorable evidament
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:07

J'oubliait de vous dire que sur l'univers 27, je possède 62 K de vaisseaux avec un classement de 17 ièm en flotte
et je suis en MV depuis presque 3 mois, avant mon MV j'était 14 ièm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:09

Sa n a pas une grande importance juste ke tu connait bien ogame
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:38

... Pas d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:17

pas d'accord...

je me suis mit a nu...autant dire ton avis complète

Je monte en classement et cela ter indifférent.

Je demande a ce que tu t'explique si tu a vraiment une bonne raison sinon n'écrit rien

Je pourrai au moins a mon tour, m'expliquer !!
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:49

Ne t'inquiète pas pas Challaner, calsn est comment dire..........assez spécial lol! lol! lol! .
Il adore avoir l'esprit contradictoire sans pour autant être d'accord avec sa propre réponse ( enfin c'est se que je pense rabbit ).
D'ou sa signature ou il est écrit profession: emmerdeur.
Moi je trouve que ta candidature est convenable, je ne suis pas contre ton intégration mais attendons l' avis de tous le monde.

Passes sur le forum régulièrement pour voir l'évolution de ta candidature.
Tout vient à point à qui c'est attendre.

lol! lol! lol! lol!

Cordialement Dj OxYd
Seyar
AKA Dana
Seyar

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:04

Moi je suis d'accord
Belle presentation et longue lol! et nombre de points requiq et une tres bonne experience ogame
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:33

Pour moi je vois pas de probleme à ton integration : bonne présentation, bonne experience, nombre de point suffisant pour la wing.
Et t'en fais pas pour Calsn, il est proche de la retraite alors il s'énerve un peu lol!
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:53

Ho ho ho ! Laissez moi au moins finir mes phrases : Pas d'accord pour que tu ailles ailleurs.

Maintenant, je veux des excuses... Non mais !
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:19

Ben moi je suis contre.
C'est bien une grande candidature mais si c'est pas lisible c'est pas très utile.
De plus t'as beaucoup de comptes donc beaucoup d'expérience mais j'ai le sentiment que tu fais évoluer tes comptes au grès de tes envies sans vraiment les suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:14

eh ben dis donc une presentation plus complete c'est dur a faire Very Happy Very Happy je vois pas trop comment on peut rejeter cette candidature
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:23

salut challenger

alors content de ta nouvelle lune ? (c'est moi qui vient de lui faire Very Happy , faut dire il fait exprés de laisser sa flotte a quai)

sinon je suis pas contre je pense que c'est un bon joueur, la seul fois ou j'ai reussi a le recycler c'est parce qu'il voulait une lune alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:25

Bonjour a tous et a toutes (??)

Pour commencer j'accepte tes excuses calsn...lol

Et puis pour répondre a ton commentaire ZySeb, je te dirai que je possède a mon actif 46 printemps et que j'ai une belle petite famille a m'occuper comme certain d'entre vous.
Je rajouterait, que j'ai bien préciser que mon compte sur l'univers 22 est toujours demeurer actif (va pour quelque fois, je me suis placer en mode vacance, mais bon !! ).
Et pour ce qui est de l'uni 27...et bien avec mon potentiel d'attaque que je possède, cela est évident que je m'occupe bien de ce compte (pas en ce moment, lol), (je me suis placer en MV pour certaine raison qui ont rapport a ma vie privée et par la suite, le départ de l'univers 42, avec le quelle j'ai accompli ce que je voulait depuis toujours...être premier en flotte).
Et ce qui est des autres comptes, et bien ceux-ci sont pour la plupart détruit, sauf l'univers 13 que je garde pour de temps a autre, j'expérimente les attaques groupées.

Que j'ai eu plusieurs comptes ne veut pas dire que l'univers 22 va passer a la poubelle...bien au contraire, j'y jou encore ardument et c'est sur ce compte que j'ai débuter ogame

Donc si je résume, il me reste pour l'instant que l'univers 22 et 27 qui sont a plein temps
Espérant répondre a TOUTES vos questions ou commentaires...

A+
Challenger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:40

Bonjour ramuh,

Oui effectivement je suis heureux de ma lune...ca remonte le moral de voir que mon projet sur l'uni 22
commence a se réaliser tranquillement après tout ce temps.

C'est effectivement la vérité sur ce qui est de mes flottes qui reste a quai...
Cela fait 1.5 mois que je laisse un certain nombre de vaisseaux (20%) sur toutes les colos
ou je désire une lune...et je passe le message en passant, j'en veut encore deux si possible.

Merci encore ramuh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:46

Donne les positions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:20

lol...
je donnerer les positions lorsque je ferai parti de votre wing,
si je suis accepter et cela ne sera pas sur le forum public...
je ne veut pas 25 attaques par colo
ZySeb
Administrateur
ZySeb

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:13

Merci pour ces éclairsissements Challenger, c'est effectivement plus simple comme ca.
J'avais l'impression que tu jouais un petit moment sur un univers puis sur un autre après avoir mis le précédent en MV et ainsi de suite sur pas mal d'univers.
Si ton compte dans le 22 est bien un de tes comptes "actifs" je ne vois plus rien contre ton adésion. cheers
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:22

Combien as-tu de points en général dans le 22 Challenger ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:59

242775 en général avant l'update de minuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:19

244337 après l'update
calsn 2
calsn 2

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 8:31

... Dis mois Challenger... Si tu intègres cette alliance, il va falloir t'offrir un Bled... Cool
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:11

Vu que presque personne ne passe donner son avis sur le forum, je te propose de poser ta candidature ingame d'après le peu de gens qui ont donner un avis positif.
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:26

mais oui allez c'est bon

bienvenue challenger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:28

Je te remerci Dj OxYd mais vais-je me sentir accepter de votre ally wing??
Vu que, comme tu dit et je cite:

Citation :
Vu que presque personne ne passe donner son avis sur le forum, je te propose de poser ta candidature ingame d'après le peu de gens qui ont donner un avis positif.

Dans tout les cas je voit que c'est ''board a line'' pour mon acceptation, moi je suggère qu'ont laisse passer du temps pour avoir plus de vote positif a mon égard.

Que pense tu de tout ça ???

PS:
Moi je t'avoue que j'ai appliquer ma candidature dans votre alliance, non pas a me faire protéger (lol...depuis le temps que je suis seul) mais bien juste d'avoir une très bonne ambiance avec les potes de cette alliance qui est EREBE

A+
Challenger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente ma candidature   Je vous présente ma candidature Icon_minitime

Je vous présente ma candidature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant