EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Puppet se présente

Aller en bas 
+5
diguidi
tonio
Comte Fenring
Northerntown
Dj OxYd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:29

Oui ! puppet t'as intérêt a honorer ce compte !!! Bienvenue chez nous ! Je pense que, parceque je te connais IRL et Dj aussi et Gonzo , bref la fine équipe.... Et parceque tu intègre le 22 et que donc tu ne sais rien de ce qui s'y passe ..... ( tu verra c'est le club med ! ) Zyzy peut t'accorder les droits du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:43

oui les droits ce serait bien ^^
J'allais le demander justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:08

Bienvenue à toi Puppet
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

Puppet a écrit:
oui les droits ce serait bien ^^
J'allais le demander justement Razz

Une simple demande, tu peux faire mieux que ca j'en suis sur. devil
Revenir en haut Aller en bas
diguidi
chantal goya
chantal goya
diguidi


Nombre de messages : 2514
Localisation : Devant mon P.C.
Date d'inscription : 24/09/2006

Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

Bienvenue puppet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

Donc ... bienvenue afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

ZySeb a écrit:
Puppet a écrit:
oui les droits ce serait bien ^^
J'allais le demander justement Razz

Une simple demande, tu peux faire mieux que ca j'en suis sur. devil
Mode RP, je me suis renseigner sur ce qu'était l'Erebe Wink
__________________________

Jeune soldat, j'avais pas mal voyager à travers les galaxies, accumulant les expériences des batailles et des aventures menaient.
Au cour du dernier voyage, posais dans une taverne j'entendis parler d'un monde où regnait la cohésion et le bonheur, attirais par ces paroles je m'approcha et c'est à ce moment que je reconnu Dj Oxyd, une vielle connaissance, les retrouvailles se passèrent bien, et ils me présenta ses compagnons.
Je lui fis savoir que j'étais en quête de nouvelle aventure et qu'il me plairait de gouter à de nouvelle expérience, et il me répondu :


"Ca tombe bien, nous aurons certainement pour toi de quoi assouvir ta soif d'aventure, viens dans le monde de l'Erebe."

Nous coupons court dessus car arrivait mes instructions.

Quelques jours plus tard je me souviens que ce mot, "l'Erebe" résonna dans ma tête un matin ou je m'attendais plus à y entendre l'habituel tintamarre accompagnant les lendemains de festivité.


Je fis alors mes recherches, intrigué quand même par ce monde soi-disant utopique et décidé à m'y joindre, mais je fus au premier abord surpris par ce que me ramenèrent mes recherches, les premiers mots trouvés dans l'encyclopédié étaient :

"Au début, rien n'existe si ce n'est Chaos, un désordre obscur et vague. Par miracle, deux enfants naissent de ce néant: la Nuit et Érèbe. Érèbe est la personnification de la partie la plus ténébreuse des Enfers, où habitent les morts"

J'étais assez intrigué par ses trouvailles, je voyais mal le rapport avec la douce cohésion et l'havre de sérénité au quel je m'attendait, Dj Oxyd c'était il transformé en pasteur d'une secte encore peu connu ?
Et puis par expérience, tout ce qui rimait avec le "fondement du monde", "la partie ténébreuse des Enfers" et "morts" étaient rarement une partie de joie et était accompagné de "sombre brume mortelle" et "d'éclair infernal" qui avait la falculté de réduire l'espèrence de vie de façon dramatique et avait comme point commum le paradoxe de faire vivre mille mort en vous tuant instantanément !

Je réfléchi donc en mon fort intérieur :

"Dj Oxyd va me prendre pour une tapette ?
-Oui.
-Et puis je veux changer d'air je devrais y aller ?
-Oui
-Mais c'est dangereux ?
-Oui
-Je pense intérieurement donc les réponses qui viennent sont enfait miennes ?
-Oui
-Et si tu répond "oui" à chaque fois c'est que je fais toujours le bon choix ?
-Oui
-C'est par ce que je suis intelligent ?
-Oui
-Je m'aime.
-Moi aussi."
Si je venais de battre Narcisse à son jeu sans me noyer, alors ce n'est pas d'autre légende de la grèce antique qui aurait ma peau, je décida donc d'y aller !

Le voyage fut rapide, troublé par quelques péripécies mais je ne m'étenderais pas dessus, arrivé je foulais des peids une terre chargée d'histoire, et étant friand de découverte l'idée me plaisait.

Je me mis en route vers la taverne la plus proche, car si j'avais appris une chose c'est qu'un bar est l'endroit idéal pour se procurer des informations après la bibliothèque, les écoles, l'hotel de ville, un centre de renseignement, l'hopital, les autocthones, donc je me mis à la recherche de ce monument à l'information de masse, évidemment un minimum d'expérience était nécessaire pour manipuler une telle encyclopédie.

Arrivé, je commença à m'intégrer en goutant aux mets locaux, puis je me renseignai, ceci fut rapide car un groupe qui appartenait aux joyeux monde de l'Erebe était présent il me suffit donc de me faire connaitre et leur demander où est ce que je devais me rendre.

Je marchais déjà depuis déjà cinq heures, je commençais à fatiguer car la route en monté était loin d'être facil, ils m'avaient indiqué ce chemin pour me rendre à l'entré de l'Erebe, après m'être assuré de la direction à prendre je m'y étais engagé le plus vite possible.
Passais l'autre coté de la colline je descendi et après une demi heure de marche je trouva l'entré de la grotte en question.


En effet elle était sombre, et je comprenais maitenant comment elle pouvait être à l'origine de telles légendes, et je ne doutais même plus quelle pouvait être à l'origine de ce monde et du reste.
Les collines faisaient de l'ombre et empéchaient au Soleil d'éclairer la grotte.
J'étais hypnothisé par cette ouverture béante et sombre l'impression d'y tomber, de m'y faire avaler.
J'avança un pas, mais ce mouvement ne brisa pas cette emprise, je pris mon courage à deux mains et je m'y engoufra.
L'obscurité était grandisante, je ne mis pas longtemps à ne plus rien y voir, mais je continua, elle devenait pesante, pour m'y libéré je tenda mon bras l'avant et en espèrant qu'on m'entend je cria :


"Ce sera mon bras, il tiendra votre lame, je me battrais pour vous, mais pour cela laisser moi voir, laisser moi voir mes alliés, et surtout mes ennemis, je les pourfendrais"

Et cette obscurité devint lumière à mes yeux.

______________________________________________

Voila un petit RP, dsl de ne pas avoiur mieux fait mais c'est ce que j'ai pondu sur le moment j'espère qu'il n'y a pas trop de faute, je les corrigerais au fur et à mesure Wink

Voila vous aurez compris que l'envie de voir les ténébre c'est d'avoir accès à la partie privée de l'Erebe Wink

Allez le raid m'attend Razz

ps : alors Zyseb c'est mieux ? Razz


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:45

Citation :
Voila vous aurez compris que l'envie de voir les ténébre c'est d'avoir accès à la partie privée de l'Erebe

Que la lumiere soit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:52

ALLELUIA MON FRERE, BIENVENUE DANS LA SECTE DE L'EREBE...

Un jour mon grand-père lu-fung ly m'a dit fait honneur à ton clan comme les tortues ninja à Splinter.

Si tu cherches conseil petite brebis, regardes le ciel et tournes-toi vers Jésussssss Cryyyyy AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puppet se présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Puppet se présente   Puppet se présente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puppet se présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Elnino se présente!
» Je vous présente ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Devenir membre !!!!-
Sauter vers: